Forums GAMERGEN
PlayStation Eye : Des jeux qui obéissent au crayon et à l'œil
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PlayStation Eye : Des jeux qui obéissent au crayon et à l'œil
Lire la news : PlayStation Eye : Des jeux qui obéissent au crayon et à l'œil
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation Eye : Des jeux qui obéissent au crayon et à l'œi
Vraiment excellent !
Je ne regrette pas de l'avoir achetée.
Je ne regrette pas de l'avoir achetée.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Malheureusement, ces vidéos ont 2 ans d'age. Et ces technologies n'ont débouché que sur Eyepet lol ^^
Espérons que de nouveaux jeux sortent ...
-
dranac Gamer du Dimanche
Pareil je l'ai acheté pour deux options, la première pour me voir chanter lol
Et la seconde pour l'utiliser sur msn ^^
Et la seconde pour l'utiliser sur msn ^^
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Pour te voir chanter ? Dans quel jeu ? Singstar ?
ET sur msn elle marche ta cam car moi avec vista j'arrive pas à la faire fonctionner ?
ET sur msn elle marche ta cam car moi avec vista j'arrive pas à la faire fonctionner ?
-
bilo1000 Gamer du Dimanche
Je me souviens d'articles qui proféraient le fait que la cam' de la PS3 était en tout point moins bien que celle de la xbox... Souvenez-vous, c'était il n'y a pas longtemps où chacun (moi compris, bah oui, on avait des doutes quand même) fustigions à demi-mots la PS3, ses accessoires...
Que tout cela semble loin aujourd'hui ! La PSEye est prodigieuse et cela me rassure grandement. Et, surtout, j'en ai une et je suis très content de savoir qu'elle va de nouveau se brancher sur ma PS3 (fat
).
Que tout cela semble loin aujourd'hui ! La PSEye est prodigieuse et cela me rassure grandement. Et, surtout, j'en ai une et je suis très content de savoir qu'elle va de nouveau se brancher sur ma PS3 (fat

-
tib Gamer Argent
les gars qui balancent n'importe quoi sous la camera
ca donne envie de l'avoir tiens

ca donne envie de l'avoir tiens

-
wiibart Gamer Hardcore
en tout cas on s'amuse bien chez sony =)
-
youpiteur Gamer Averti
ça bosse dur chez Sony 

-
chronoss2 Gamer Or
dranac Wrote:Malheureusement, ces vidéos ont 2 ans d'age. Et ces technologies n'ont débouché que sur Eyepet lol ^^
En effet ça date pas mal je les avait déjà vue grâce a un membre qui les avait poster a l'époque dans news des membre il me semble ! Bon ça montre tout de même les capacité technique de l'eyes toys qui sont vraiment loin d'être mauvaise
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:dranac Wrote:Malheureusement, ces vidéos ont 2 ans d'age. Et ces technologies n'ont débouché que sur Eyepet lol ^^
En effet ça date pas mal je les avait déjà vue grâce a un membre qui les avait poster a l'époque dans news des membre il me semble ! Bon ça montre tout de même les capacité technique de l'eyes toys qui sont vraiment loin d'être mauvaise
Oui oui personne n'a dit qu'elles étaient nouvelles car la date est marquée dans la source mais ces vidéos méritent le coup d'œil pour plusieurs raisons : Pas mal de gens les ont pas vues à l'époque à cause du "faible" nombre de gens qui étaient équipés d'une PS3 à 600€ et parce que la PS Eye commence à se démocratiser avec EyePet, les motion controllers et tout et tout

-
chronoss2 Gamer Or
heu ....
ca n'a rien de trop revolutionnaire non plus....
je cite :
non mais vous rigolez ? c'est juste une camera ! ca prend des photo et des videos
c'est pas la eye qui fait des choses bluffantes, c'est le mec qui developpe en utilisant l' accessoire qu'est la eye...
et pour moi, le truc le plus bluffant a ce jour utilisant la eye, c'est dans rainbow six vega 2 ou elle permet de mettre son visage en relief a la place de la tete de son perso ! (en attendant qu'eye pet sorte enfin, car c'est lui qui aura la palm du plus bluffant)
ca n'a rien de trop revolutionnaire non plus....
je cite :
La PS Eye est capable de choses bluffantes et nous avons hâte de voir sortir des jeux dignes de ce nom et qui l'exploiteront correctement.
non mais vous rigolez ? c'est juste une camera ! ca prend des photo et des videos

c'est pas la eye qui fait des choses bluffantes, c'est le mec qui developpe en utilisant l' accessoire qu'est la eye...

et pour moi, le truc le plus bluffant a ce jour utilisant la eye, c'est dans rainbow six vega 2 ou elle permet de mettre son visage en relief a la place de la tete de son perso ! (en attendant qu'eye pet sorte enfin, car c'est lui qui aura la palm du plus bluffant)
-
rebelfr Gamer Or
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3