Forums GAMERGEN
Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniques en vidéos !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniques en vidéos !
Lire la news : Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniques en vidéos !
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Pro Evolution Soccer 2010 : Les tutoriels des gestes techniq
Ça donne bien attendons de voir ce que Fifa à dans le ventre 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Ça donne bien attendons de voir ce que Fifa à dans le ventre
Mmmm il vaut mieux ne pas parler de Fifa on sait tous comment ça va finir lol, sinon moi je trouve les animations vraiment très pauvres, les gestes sont vraiment fades, c'est aussi dommage qu'il mettent l'IA en simple pour faire ça donne pas une très bonne image du jeu.
Aussi par soucis d'équité ça serait bien que tu fasse une news similaire pour Fifa10, surtout que EA a diffusé une vidéo officielle montrant les nouveaux gestes de FIFA10.
-
Gamespirit Ancien
bonne video pour le novice de jeux de foot comme moi 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Gamespirit Wrote:yamin Wrote:Ça donne bien attendons de voir ce que Fifa à dans le ventre
Mmmm il vaut mieux ne pas parler de Fifa on sait tous comment ça va finir lol
Oui je le sais bien ^^ mais il faut pas pourtant lol
Fifa VS PES c'est un combat qui existe depuis l'époque de ISS donc ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain

Il faut relativiser et être honnête avec soi même... !!

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:Gamespirit Wrote:yamin Wrote:Ça donne bien attendons de voir ce que Fifa à dans le ventre
Mmmm il vaut mieux ne pas parler de Fifa on sait tous comment ça va finir lol
Oui je le sais bien ^^ mais il faut pas pourtant lol
Fifa VS PES c'est un combat qui existe depuis l'époque de ISS donc ça ne date pas d'hier et ça ne finira pas demain
Il faut relativiser et être honnête avec soi même... !!
je dis ça parce que certains supportent pas et ça va partir en cacahuètes, donc voilà si pour une fois une news ce genre de news pouvait se passer calmement

-
Gamespirit Ancien
C'est beau mais je préféré l'époque ou l'on gardé R2 appuyer et avec le stick droit on faisait les dribbles et gestes techniques 
Maintenant faut se servir que de la croix directionnelle bof bof

Maintenant faut se servir que de la croix directionnelle bof bof

-
nutella13500 Gamer Averti
woua je ne savais pas qu'on pouvait faire tous ses gestes ! 

-
enes_54 Gamer du Dimanche
- Prénom: enes
Et moi qui croyait qu'on pouvait faire que 3 gestes techniques dans ce jeu... Les passements de jambe c'est toujours pas ça en tout cas ... pas assez réaliste...
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Bon étant grand supporter/acheteur depuis PES06 ..j ai beau testé et re testé les demos de FIFA10 et PES10 l ' IA de PES dans la démo m'énerve toujours les mêmes BUG de M** que le PES09 ..tu arrives en diagonal vers la surface, tu shoot assez fort dans les buts et la balle ricoche sur le gardien le plus souvent si il ne l'arrête pas...et là BUT du 2 me attaquant comme par hasard.... c plus drôle au bout d un moment...
Le jeux à évoluer certe, la vitesse me semble plus réaliste mais, honnêtement je ne peux pas le jouer tout seul il m énerve, IA n a pas changer..j attend la version final car je ss déçu que FIFA10 est se petit avantage juste pour le coté simulation qui est plus réaliste...
Solution 1 : PES10 entre pote et FIFA10 en solo à la maison
Solution Ultime : Fusionner les deux !
J attend les versions complètes !!!
Le jeux à évoluer certe, la vitesse me semble plus réaliste mais, honnêtement je ne peux pas le jouer tout seul il m énerve, IA n a pas changer..j attend la version final car je ss déçu que FIFA10 est se petit avantage juste pour le coté simulation qui est plus réaliste...
Solution 1 : PES10 entre pote et FIFA10 en solo à la maison

Solution Ultime : Fusionner les deux !
J attend les versions complètes !!!
-
operator973 Gamer du Dimanche
Je suis ce jeu depuis le 1° International Superstars Soccer sur SNES!
Et sans passer du côté de FIFA, j'admets que PES sur next-gen c'est une calamité depuis 3 ans et ce n'est pas cette opus qui va arranger quoique ce soit.
Des "gestes techniques" qui ne sont pas réalisables par tous les joueurs alors que même les gamins de mon quartier les reproduisent pour de vrai alors qu'ils n'ont de joueurs professionnel.
Passements de jambes qui servent toujours à rien
Konami ferait mieux adapter leurs versions PS2 sur PS3, ils gagneront plus d'argent.
Et sans passer du côté de FIFA, j'admets que PES sur next-gen c'est une calamité depuis 3 ans et ce n'est pas cette opus qui va arranger quoique ce soit.
Des "gestes techniques" qui ne sont pas réalisables par tous les joueurs alors que même les gamins de mon quartier les reproduisent pour de vrai alors qu'ils n'ont de joueurs professionnel.
Passements de jambes qui servent toujours à rien

Konami ferait mieux adapter leurs versions PS2 sur PS3, ils gagneront plus d'argent.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4