Forums GAMERGEN
Play TV : Enfin une mise à jour pour la TNT HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Play TV : Enfin une mise à jour pour la TNT HD
Lire la news : Play TV : Enfin une mise à jour pour la TNT HD
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Play TV : Enfin une mise à jour pour la TNT HD
Mise à jour qui pèse 28mb
Moi9 comme dit rapide comme l'éclair ^^ en tout cas les joies du Play TV revient enfin le son de la HD, et son enregistrement ^^
Youpîiiiiiiiiii
Moi9 comme dit rapide comme l'éclair ^^ en tout cas les joies du Play TV revient enfin le son de la HD, et son enregistrement ^^
Youpîiiiiiiiiii
-
Greg59750 Gamer Argent
Hydro Wrote:J'en connais qui vont être content
Moi j'en connai qui vont pas l'etre lol. Mon pote a vendu sa Play TV car y avait pas la HD et là MAJ 1.21 lol Les boules pour lui !
-
john92160 Gamer Bronze
Complément d'information pour ceuw que ca interesse :
Chez mes parents, équipés d'enceintes Logitech Z5450, la mise a jour fonctionne parfaitement, le son est disponible
Chez mes parents, équipés d'enceintes Logitech Z5450, la mise a jour fonctionne parfaitement, le son est disponible

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Rediffusion audio multichaine.
On parle bien de rediffusion audio multi-canal plutôt non?
Vivement ce soir que je fasse la mise à jour... dire que si c'était sorti un jour plus tôt, j'aurais pu enregistrer Elisabeth en HD hier soir... argh.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Tout simplement parce que les chaines ont décrété entre temps que quiconque voulait profiter de la Haute Définition devrait obligatoirement s'équiper en conséquence, d'où l'arrivée d'une norme audio incompatible avec le PlayTV.
non les chaines ont rien décrété du tout ENTRE TEMPS : cette evolution vers le son en Dolby etait planifié avant même que les premières diffusion en HD commencent... si personne chez sony ne l'a vu c'est pas trop le problème des chaines...
mais bonne nouvelle !
Avec de choix de codec pour la video HD, l'export vers le XMB etait impossible : de la HD avec ce debit, ça doit avoisiner les 3,2Go de l'heure : on arrive trop rapidement à la limite de taille de fichier du FAT32 (4 Go) : il faudrait que l'export soit intelligent et qu'il segmente le fichier...
(d'ailleurs, je me demande bien comment la playtv stocke ça, elle)
-
fbp_1 Gamer Averti
cool je vais la faire de ce pas merci 

-
wiibart Gamer Hardcore
Je reconnais que je n'ai pas trop cherché... mais j'ai le play TV depuis le début en étant très déçu à cause de la gestion de la HD ...
Mais peux-t-on transférer une émission TNT enregistrée vers la PSP en format MP4 sans passer par la lecture à distance bine sûr ?
Mais peux-t-on transférer une émission TNT enregistrée vers la PSP en format MP4 sans passer par la lecture à distance bine sûr ?
-
newworld666 Gamer Pro
TROP CONTENT !!!! Mon père qui me narguait, car il s'est acheté un nouveau téléviseur avec TNT HD !!! Bah là, je vais lui dire que je l'ai et, en plus de ça, je peux enregistrer !!! Depuis le temps que j'attends cette mise à jour, c'est extra !! 
Edit : c'est normal que j'ai toujours pas de son, et ce sur aucune chaine ?

Edit : c'est normal que j'ai toujours pas de son, et ce sur aucune chaine ?

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Hydro Wrote:J'en connais qui vont être content
moi

Mais au fait...en passant comme ça, qu'apporte exactement la HD par rapport aux chaines normales sur la tnt ? Maintenant avec la maj pourra-t-on avoir le son en 5.1 sur ces chaines là ? l'image est-elle de meilleure qualité ? parce que avec ce playtv je trouve la qualité d'image des chaines normales déjà vraiment bonne. Par contre c'est dommage qu'on ne puisse avoir que du son stéréo et pas du 5.1 pour les films...
-
thominou Gamer Hardcore
Ca a quand même toujours autant de al avec les chaînes HD.
Moi, sur le tuner TNT HD intégré de ma TV, ça les captent parfaitement alors que quand je met sur le play TV, ça bug sur les chaines HD, comme si je captais très mal...
Moi, sur le tuner TNT HD intégré de ma TV, ça les captent parfaitement alors que quand je met sur le play TV, ça bug sur les chaines HD, comme si je captais très mal...
-
dantedmc1 Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2