Forums GAMERGEN

Assassin's Creed II : Premier verdict encourageant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed II : Premier verdict encourageant

Message non lupar Moi9 » 23 Oct 2009, 14:55

La première note pour Assassin's Creed II vient d'être dévoilée. Les conclusions semblent promettre un bel avenir au titre d'Ubisoft.

Lire la news : Assassin's Creed II : Premier verdict encourageant
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Assassin's Creed II : Premier verdict encourageant

Message non lupar Lindow » 23 Oct 2009, 15:01

Bon départ pour ACII , un 9/10 c'est mérite :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbeul » 23 Oct 2009, 15:10

J'ai peur des notes, parce qu'avec U2 qui certes est vraiment génial, 10h pour le finir ca fait mal... Je dit pas qu'il faut noter un jeu sur sa durée, mais bon 10h lol c'est vraiment peu. Alors d'abord j'aimerais savoir combien d'heures approximative on peut jouer sur ce AC2
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar DJEWELER » 23 Oct 2009, 15:28

bha U2 10h quand tu joue tranquillement et te ballade pour trouver les trésors sa devient le double facile et puis il ya le multi donc au final tu le jette pas une fois fini
mais la assassin j'pense pas qu'il y ai de multi mais niveau quêtes secondaire sa doit etre fournis et si ils remettent les drapeaux pour les mec comme moi sa va j'aime bien tout trouver . mais 9/10 c'est cool
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Layr » 23 Oct 2009, 15:29

Bah déjà que le 1er était assez long à finir, vu les quêtes secondaires, le côté RPG et le scénario plus abouti, je pense qu'on pourra passer un assez long moment dessus ;D
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jbeul » 23 Oct 2009, 15:44

Hummmm je suis pas du tout accro au multi, mais passe. Si on se balade sérieusement c'est ce que j'ai fait et 10h20.... Bon j'ai pas chercher les trésors mais je doute qu'en les cherchant j'arrive à 20h... Et même 20h c'est peu, c'est bien pour un jeu de ce genre, mais peu pour le plaisir :p

AC1 était trop lassant et je crois qu'il se sont arrangé pour qu'il n'y ait plus de répétitions dans le 2, la question c'est : le jeu est toujours aussi long mais moins rébarbatif ? Ou il est moins long ?

@Layr

Le coté RPG ? J'ai loupé un épisode la c'est à dire ? :p
Dernière édition par cyberNuS le 23 Oct 2009, 15:47, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 23 Oct 2009, 15:47

Pour aucun doute pour la durée de vie le 1 étant déja conséquent a ce niveau la et vu que je me fais souvent des ballade dans AC1 !! Le deux va rester longtemps dans ma play je pense ;D vivement la sortie !!
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar legumozore » 23 Oct 2009, 16:03

jbeul Wrote:Le coté RPG ? J'ai loupé un épisode la c'est à dire ? :p

Regarde les news ;) tu pourras acheter des équipements pour faire evoluer ton joueur comme tu le veut..

Du pure RPG
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar jbeul » 23 Oct 2009, 16:22

Ah ok désolé j'avais sauté cette étape, un RPG pour moi étant plutôt la possibilité de se balader sur une map immense et avec des missions dans tous les recoins, la personalisation du gars en soi, ne va pas vraiment augmenter le temps de jeu mais apporte une expérience en plus... Bon malgré tout il à l'air effectivement assez long, j'avais pas vu non plus que le jeu regroupait une si longue période (en années) donc ca peut le faire merci :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RomRom22 » 23 Oct 2009, 17:06

jbeul Wrote:Ah ok désolé j'avais sauté cette étape, un RPG pour moi étant plutôt la possibilité de se balader sur une map immense et avec des missions dans tous les recoins, la personalisation du gars en soi, ne va pas vraiment augmenter le temps de jeu mais apporte une expérience en plus... Bon malgré tout il à l'air effectivement assez long, j'avais pas vu non plus que le jeu regroupait une si longue période (en années) donc ca peut le faire merci :p

Ce n'est pas Oblivion mais tu peux,même si il y a un coté linéaire,te ballader,faire des missions secondaires,faire évoluer le personnage etc...
Il y a un degré de liberté non négligeable même si il n'atteint pas celui de certains jeux (comme Oblivion que j'ai cité ou Fallout.)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jbeul » 23 Oct 2009, 17:11

Oui, bah je vais le prendre deux ou trois semaines plus tard en occas surement alors :p
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 23 Oct 2009, 17:24

jbeul Wrote:J'ai peur des notes, parce qu'avec U2 qui certes est vraiment génial, 10h pour le finir ca fait mal... Je dit pas qu'il faut noter un jeu sur sa durée, mais bon 10h lol c'est vraiment peu. Alors d'abord j'aimerais savoir combien d'heures approximative on peut jouer sur ce AC2

10h c'est court... :o
Ne joue jamais à COD alors

Il va être excellent c'est certain. ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news