Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos
Lire la news : Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 pourrait proposer également des motos
Grosse news ça, reste plus qu'à espérer que le jeu sorte pas dans 5 ans.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
moi ça me dérange pa qu'il mette des motos !! mes surtout ce que je veux c'est SORTE NOUS GT5 SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
DJ-SMD Gamer Bronze
Et bien voilà qu'est-ce que je disais : "Alors on a pensé qu'il serait bien d'y incruster les motos donc ça va prendre encore quelques années mais ça sera la folie vous verrez, en attendant faites nous de la pub histoire que je puisse avoir encore plus de fric merci rendez vous dans 2 ans ^^"
Ce gran turismo aura été la blague la plus longue du monde
Et en attendant polyphony s'en met pleins les poches pour pas un sou :p
Ce gran turismo aura été la blague la plus longue du monde

-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Je me demande si un jour on en verra la couleur de ce gran tourismo
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
donc ils vont inclure les motos et devoir tout reprendre ,mars 2010 on peut s'assoir dessus !!
resultat ,ils nous teases et sortent rien
videos par si ,videos par la
,ils disent si les joueurs le veulent on le mets ,bah on veut GT5 ,mettez le svp
resultat ,ils nous teases et sortent rien

,ils disent si les joueurs le veulent on le mets ,bah on veut GT5 ,mettez le svp

-
pat911_1 Gamer Pro
ha bon ?jbeul Wrote:Et bien voilà qu'est-ce que je disais : "Alors on a pensé qu'il serait bien d'y incruster les motos donc ça va prendre encore quelques années mais ça sera la folie vous verrez, en attendant faites nous de la pub histoire que je puisse avoir encore plus de fric merci rendez vous dans 2 ans ^^"
Ce gran turismo aura été la blague la plus longue du mondeEt en attendant polyphony s'en met pleins les poches pour pas un sou :p
explique moi comment.....
ah oui, je crois qu'ils n'ont pas d'employés qui travaillent pour eux et qu'ils ne payent pas l'electricité depuis.. heu.. 6ans d'apres vous ?

et pis ceux qui pleurent qu'il sera pas la en 2010, je vous interdit de l'acheter avant 2011 meme s'il sort, ca vous apprendra

bon, plus serieusement, leurs dernieres experiences en matiere de moto avec le moteur physique des GT a été un succes tres tres moyen.... donc, je reste sceptique sur la qualité des motos sur un GT5 (a moins, qu'ils bossent avec criterion, mais ca se saurait...

toutefois, et pour satisfaire quelques raleurs parmis vous (vous vous reconnaitrez), je trouve que compte tenu du faible nombre de jeux de moto sur PS3 (1 et demi !) et de leur qualité, ca fait un peu "rajout histoire de pas faire comme forza...." .. la, on est d'accord

-
rebelfr Gamer Or
Pas le temps de RE expliqué au personnes qui comprennent pas comment marche le monde autour d'eux mais crois moi s'il y a bien une entreprise riche en ce moment ce sont eux...
-
jbeul Gamer Maitre
Moi perso, le truc qui me dérange, c'est qu'il n’y a toujours eu que des voitures depuis de nombreuses années, quand on dit GT, on pense directement à un jeu de voitures, pas à un jeu de moto, et puis est ce que tout les fans de courses automobile sont-il des aussi des fans de moto ? Réponse non, ça n'a strictement rien a voir. Je l'ai bien vu avec burnout paradise, le mode moto, si je l'ai fait 3 fois c'est beau.
Moi je pense qu'ils ne savent plus trouver d'excuses pour reporter une énième fois ce jeu. Et les bateaux ? C’est pour quand ? Où même les avions ! Ou le tour de France pendant qu'on y est ! Ou un mode monopoli aussi !
Bref, si gt devient plus un moto gp, bah moi je vais direct acheter une xbox pour avoir un vrai jeu de voiture, forza./(vu que c'est la copie parfaite de gt, du temps où ce jeu avait ça propre identité)
Moi je pense qu'ils ne savent plus trouver d'excuses pour reporter une énième fois ce jeu. Et les bateaux ? C’est pour quand ? Où même les avions ! Ou le tour de France pendant qu'on y est ! Ou un mode monopoli aussi !
Bref, si gt devient plus un moto gp, bah moi je vais direct acheter une xbox pour avoir un vrai jeu de voiture, forza./(vu que c'est la copie parfaite de gt, du temps où ce jeu avait ça propre identité)

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2009, 15:39, édité 1 fois.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
jbeul Wrote:Pas le temps de RE expliqué au personnes qui comprennent pas comment marche le monde autour d'eux mais crois moi s'il y a bien une entreprise riche en ce moment ce sont eux...
suffit de dire les sponsors et autre constructeurs...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:jbeul Wrote:Pas le temps de RE expliqué au personnes qui comprennent pas comment marche le monde autour d'eux mais crois moi s'il y a bien une entreprise riche en ce moment ce sont eux...
suffit de dire les sponsors et autre constructeurs...
Oui mais j'avais pas envie de le redire lol Il y a aussi les précommandes, qui je crois est un record je ne pense pas qu'il y est eu un jeu autant en précommande

Bientot le tour de france oui j'avais pas pensé à celle là !

-
jbeul Gamer Maitre
si le jeu se vend pas du tout, ils vont pas le rester longtemps... riches...jbeul Wrote:Pas le temps de RE expliqué au personnes qui comprennent pas comment marche le monde autour d'eux mais crois moi s'il y a bien une entreprise riche en ce moment ce sont eux...

tout ces investisseurs a rembourser, quelle plaie...

-
rebelfr Gamer Or
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5