Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Lineage : l'intégralité du court métrage disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'intégralité du court métrage basé sur l'univers d'Assassin's Creed II a été mis ligne par Ubisoft. Nous retrouvons donc Giovanni Auditore sur la trace d'une des plus importantes conspirations jamais imaginée contre les Médicis.
Lire la news : Assassin's Creed Lineage : l'intégralité du court métrage disponible
Lire la news : Assassin's Creed Lineage : l'intégralité du court métrage disponible
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Lineage : l'intégralité du court métrage d
ils seront également diffuser ce soir sur la chaine nolife (ou sur leur site) dans la soirée 18+ spéciale Assassin's Creed avec également la critique du jeu et une interview du pdg d ubi montréal un des développeur du jeu ainsi que que le réalisateur du film.
-
J0SS42 Gamer Débutant
En tout cas le jeu est pas mal bien qu'il ne soit pas à la hauteur d'Uncharted 2 graphiquement. Il a quand même quelque chose qu'il manquait au premier: un scénario et une narration. Je ne suis pas loin, je ne suis pas encore en tenue d'assassin. Je me doute de ce qu'il va se passer avant que je l'obtienne, c'est prévisible, surtout quand on a vu le film
Par contre la voix de Desmond je pense pas que c'est la même que dans le 1...

-
Anonyme_30
faire évoluer les acteurs sur fond vert ne me pose pas de problème... quand on s'appelle Georges Lucas!! Là, c'est assez moyen. en plus l'acteur manque cruellement de carrisme, un comble pour un personnage aussi classe.
Par contre, superbes costumes très détaillés et mention très bien à Ubi pour nous "tizer" comme ça n'a jamais été fait avant...
Par contre, superbes costumes très détaillés et mention très bien à Ubi pour nous "tizer" comme ça n'a jamais été fait avant...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
NRJ 12 a tout diffusé ? ya rien de plus ? c'était un peu court ... 

-
despirity Gamer Averti
j'ai bien aimer mais sérieux ils ont tourner 40 min tant qu'a faire fallait rajouter 30min et sa aurait fait un pitit film xD
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
Hum... vaut mieux éviter d'en montrer trop... enfin c'est mon avis
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Allez MaGiXieN, consulte tes MP... 

-
Anonyme_30
Pas de version Full HD(Son 5.1/7.1) de prévu sur le PSN ou autre ??
-
bret Gamer Pro
Pas de version Full HD(Son 5.1/7.1) de prévu sur le PSN ou autre ??
C'est exactement la question que j'allais posé!!!
-
faust_1 Gamer Averti
attend, c'est quoi cet acteur qui joue Ezio ?! Loooooooooooooooooooool
Et deuxièmement, je trouves qu'Ezio est bien moins classe que l'était Altaïr
Et pour finir, je sens que ce jeu va être de la BOMBE ! Il va atterrir dans les rayons comme ça: bbbbBBBOOOOOOOOOOOOOM !!
Très pressé !
(EN 2008-2009 rien a dire, on à tout de même étés gâtés question bons jeux hein...)
Et deuxièmement, je trouves qu'Ezio est bien moins classe que l'était Altaïr

Et pour finir, je sens que ce jeu va être de la BOMBE ! Il va atterrir dans les rayons comme ça: bbbbBBBOOOOOOOOOOOOOM !!
Très pressé !
(EN 2008-2009 rien a dire, on à tout de même étés gâtés question bons jeux hein...)

-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2