Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Infamous 2 : Un mode en ligne prévu ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Info ou Intox - Infamous 2 : Un mode en ligne prévu ?

Message non lupar chronoss2 » 17 Nov 2009, 14:35

Un mode en ligne serait à l'étude pour Infamous 2. Pour quelles raisons ?

Lire la news : Info ou Intox - Infamous 2 : Un mode en ligne prévu ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Info ou Intox - Infamous 2 : Un mode en ligne prévu ?

Message non lupar Florian-59120 » 17 Nov 2009, 14:46

C'est parti pour faire comme Uncharted :) Je sent que je vais acheter Infamous 1 quelques semaines avant le 2, comme je l'ai fait pour Uncharted!!
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gnouman » 17 Nov 2009, 14:52

Nooon! Mais pourquoi une suite, la fin du 1 est tellement bien qu'ils vont encore tout gâcher a vouloir faire une suite! :'(
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Florian-59120 » 17 Nov 2009, 15:02

Gnouman Wrote:Nooon! Mais pourquoi une suite, la fin du 1 est tellement bien qu'ils vont encore tout gâcher a vouloir faire une suite! :'(

Tu es pas obligé de l'acheter! Et tu n'est pas obligé de regardé les news sur ce jeu, pourquoi ne pas faire une suite quand un jeu marche plutôt bien ? Moi je trouve sa bien et regard pour Uncharted il ont fait mieux, moi je crois en tout les jeux qui sont exclu à la PS3 ;)
Gamer Maitre

Message non lupar tuner407 » 17 Nov 2009, 15:08

j'ai adorer le 1 je me laisserait sans doute tenter par le 2 !
tuner407 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Titiks » 17 Nov 2009, 15:08

Le mode en ligne sera peut-être bien, mais c'est dommage de vouloir en intégrer à tout prix dans tous les jeux, non ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Florian-59120 » 17 Nov 2009, 15:13

Titiks Wrote:Le mode en ligne sera peut-être bien, mais c'est dommage de vouloir en intégrer à tout prix dans tous les jeux, non ?

Le problème s'est que si il y a pas de multi, le jeu on y touche plus après avoir terminé le solo...

Edit: Et mettre 70€ pour un jeu uniquement solo sa me fait mal au cul perso, s'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas acheter Infamous 1 dés sa sortie et que je l'achèterais quelques semaine avant le 2
Gamer Maitre

Message non lupar nokia94_1 » 17 Nov 2009, 15:25

Florian-59120 Wrote:
Titiks Wrote:Le mode en ligne sera peut-être bien, mais c'est dommage de vouloir en intégrer à tout prix dans tous les jeux, non ?

Le problème s'est que si il y a pas de multi, le jeu on y touche plus après avoir terminé le solo...

Edit: Et mettre 70€ pour un jeu uniquement solo sa me fait mal au cul perso, s'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas acheter Infamous 1 dés sa sortie et que je l'achèterais quelques semaine avant le 2

Mais si on y touche encore après l'avoir fini, mode méchant et gentil et puis je pense que comme moi tu as été jusqu'au platine, plutôt simple à avoir d'ailleurs.
Tu mets encore 70 euro dans les jeux toi?! 45 euro(collector) c'est le bien! Import oblige O0
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MugWii » 17 Nov 2009, 15:33

Florian-59120 Wrote:C'est parti pour faire comme Uncharted :) Je sent que je vais acheter Infamous 1 quelques semaines avant le 2, comme je l'ai fait pour Uncharted!!

VA te l'acheter direct !! il vaut 30 € en platinium , et je regrette pas de l'a voir acheter je m'éclate avec surtout en méchant |:D

Gnouman Wrote:Nooon! Mais pourquoi une suite, la fin du 1 est tellement bien qu'ils vont encore tout gâcher a vouloir faire une suite! :'(

a la fin du 1 tu voit bien qu'il y aura une suite ( je suis rester sur ma faim xD )
j'ai hâte d'y jouer tant qu'il y a un deux je m'en fou du mode On-Line !
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar chronoss2 » 17 Nov 2009, 15:36

Si l'univers du jeu s'y prête bien, pourquoi pas ? mais pour Infamous à voir.. Ce n'est pas encore confirmé ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DJ-SMD » 17 Nov 2009, 15:42

moi ça me dis rien un mode coopération dans infamous !! méme principe que pour GOW 3 !!! les Héro son meilleur quand ils sont seul !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 17 Nov 2009, 15:46

Vu comment le jeu se termine, une suite était déjà prévue dès la conception du premier opus.

Vu qu'en ce moment les devs font une fixation sur le multi, je verrais bien un 1 vs 5

Cole vs des faucheurs, qui vaquent à leurs occupations habituelles ^^

EDIT :

Sinon tout comme je l'avais espéré avant la sortie de Uncharted 2, je prie pour un jeu solo uniquement, c'est pas le genre d'aventure qui se partage.
Et puis en général le solo est plus peaufiné, plus long
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news