Forums GAMERGEN
Electronic Arts ferme Pandemic Studios
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Electronic Arts ferme Pandemic Studios
Lire la news : Electronic Arts ferme Pandemic Studios

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Electronic Arts ferme Pandemic Studios
On aura le droit à the saboteur au final ou non ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Je l'espère, ce jeu commençait à m'intéresser...
-
Rom1928 Gamer du Dimanche
C'est malheureux pour eux, dommage que le studio soit fermé, il aurait au moins pu attentre de sortir: the saboteur .
Dernière édition par gari126 le 18 Nov 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
YNS-94 Wrote:On aura le droit à the saboteur au final ou non ?
Oui c'est marqué dans la news : "Je veux être clair et les franchises de Pandemic continueront de vivre"
Triste nouvelle pour les employés licenciés et qui n'ont pas été muté...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ok cool bonne nouvelle mais dégouté pour les pauvres employés c'est chaud comme même.
-
Yano Mino Gamer Maitre
Voila EA ce que c'est d'avoir les yeux plus gros que le ventre à racheter toutes les boites de productions à gauche et à droite, à force c'est toujours les employés qui trinque et ce font licencier.
Pathétique...
Pathétique...
-
Valkyns Gamer Maitre
Dommage, ce studio faisait des jeux plutôt bons...
-
snake984 Gamer Pro
C'était le studio de Mercenaries non?
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Effectivement Akai les développeurs de Mercenaries étaient Pandemic Studios.
-
Yano Mino Gamer Maitre
PUTIN !
Mais vraiment EA, quelle entreprise de merde. Ils ont deux trois Studio qui leurs sortent des jeux sympa et ils le ferme. Ba ouai c'est moins rentable que "mesure ta taille de cheveux au jour le jour avec wii fit".
Et c'est une nouvelle fois dommage de voir que, après des années a s'en être mis plein les poches, aux premières difficultés se sont les employés qui trinquent.
Vraiment a gerber leur attitude a deux balles.
PS: vous aurez compris que j'aimais beaucoup Pandemic ^^.
Mais vraiment EA, quelle entreprise de merde. Ils ont deux trois Studio qui leurs sortent des jeux sympa et ils le ferme. Ba ouai c'est moins rentable que "mesure ta taille de cheveux au jour le jour avec wii fit".
Et c'est une nouvelle fois dommage de voir que, après des années a s'en être mis plein les poches, aux premières difficultés se sont les employés qui trinquent.
Vraiment a gerber leur attitude a deux balles.
PS: vous aurez compris que j'aimais beaucoup Pandemic ^^.
-
Euca Gamer Bronze
pandemic faisait des bons jeux.. mais c'est un peu la le probleme...
les dernieres sorties (consoles, je precise) n'ont pas été un franc succes, meme si certains trouvent par exemple mercenaries 2 pas mal, les faibles ventes ont du jouer en la defaveur du studio... (comme le seigneur des anneau et star wars battlefront... c'est quand meme pas des hits !)
quand a "the saboteur", je l'acceuille donc d'un oeil tres mefiant.... je veux voir par mes yeux si c'est vraiment interressant, parceque la, je suis pas chaud chaud (cacao)
par contre, moi, je vois des annonces de fusion (et non licenciement) ou une grande partie du personnel s'est vu muté aux studios de los angeles jusqu'a la sortie de "the saboteur"
et moi aussi, j'etais fan de pandemic, mais sur PC !
les dernieres sorties (consoles, je precise) n'ont pas été un franc succes, meme si certains trouvent par exemple mercenaries 2 pas mal, les faibles ventes ont du jouer en la defaveur du studio... (comme le seigneur des anneau et star wars battlefront... c'est quand meme pas des hits !)
quand a "the saboteur", je l'acceuille donc d'un oeil tres mefiant.... je veux voir par mes yeux si c'est vraiment interressant, parceque la, je suis pas chaud chaud (cacao)
par contre, moi, je vois des annonces de fusion (et non licenciement) ou une grande partie du personnel s'est vu muté aux studios de los angeles jusqu'a la sortie de "the saboteur"
et moi aussi, j'etais fan de pandemic, mais sur PC !

-
rebelfr Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2