Forums GAMERGEN

Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes

Message non lupar Moi9 » 20 Nov 2009, 07:10

Les premières notes viennent de tomber pour Tony Hawk et le dernier volet de la célèbre série de skateboard ne semble mettre personne d'accord.

Lire la news : Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Tony Hawk Ride : premières critiques déroutantes

Message non lupar Gamespirit » 20 Nov 2009, 07:12

Ça sent le chèchèque ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Nov 2009, 07:52

Gamespirit Wrote:Ça sent le chèchèque ça !

N'importe quoi... C'est surtout un style qu on adore ou qu on déteste. -_-"
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Insomnia77 » 20 Nov 2009, 07:55

FullMetalMangas Wrote:
Gamespirit Wrote:Ça sent le chèchèque ça !

N'importe quoi... C'est surtout un style qu on adore ou qu on déteste. -_-"

Non non ça sent le chèque à plein nez, les testeurs se doivent d'être impartiale qu'ils aiment le skate ou qu'ils n'aiment pas donc ça sent le chèque ^^
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 20 Nov 2009, 07:59

FullMetalMangas Wrote:N'importe quoi... C'est surtout un style qu on adore ou qu on déteste. -_-"

Un écart comme ça c'est du jamais vu, une note c'est digne d'un jeu baclé d'un petite production peu scrupuleuse et l'autre c'est tout le contraire, les points techniques comme la réalisation ou les graphismes sont pas des points de vues personnels, soit il y a du boulot derrière soit il y en a pas, et la note va en conséquence, entre le 1/10 et le 9/10 j'ai confiance en aucune des deux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Nov 2009, 08:27

Gamespirit Wrote:
FullMetalMangas Wrote:N'importe quoi... C'est surtout un style qu on adore ou qu on déteste. -_-"

Un écart comme ça c'est du jamais vu, une note c'est digne d'un jeu baclé d'un petite production peu scrupuleuse et l'autre c'est tout le contraire, les points techniques comme la réalisation ou les graphismes sont pas des points de vues personnels, soit il y a du boulot derrière soit il y en a pas, et la note va en conséquence, entre le 1/10 et le 9/10 j'ai confiance en aucune des deux.
c surtt l immaturité de ceux qui ont mis 1 qui devrait etre souligner... C' est une grosse production et ca m'étonnerait que le jeu mérite réellement la note la plus basse... Comme les rèaction vive qu on eut le certains foromeurs vis a vis de l abandon du pad. Et la bonne note est surement du a un testeur qui a été enthousiasmé par la planche et qui pense que c est une très bonne innovation. Ps - désolé je suis sur PS3.
Gamer Hardcore

Message non lupar blumax » 20 Nov 2009, 09:33

La note 1 est sur 5 donc c'est 2/10.

Relisé la new : http://www.ps3gen.fr/tony-hawk-ride-tes ... -7959.html
C'est pas très glorieux.

Et on voit un 9/10 qui tombe...

Moi perso j'achèterais pas un kit avec une planche, j'ai pas de place pour jouer.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 20 Nov 2009, 11:39

[TheJoker] Wrote:
FullMetalMangas Wrote:
Gamespirit Wrote:N'importe quoi... C'est surtout un style qu on adore ou qu on déteste. -_-"

c surtt l immaturité de ceux qui ont mis 1 qui devrait etre souligner... C' est une grosse production et ca m'étonnerait que le jeu mérite réellement la note la plus basse... Comme les rèaction vive qu on eut le certains foromeurs vis a vis de l abandon du pad. Et la bonne note est surement du a un testeur qui a été enthousiasmé par la planche et qui pense que c est une très bonne innovation. Ps - désolé je suis sur PS3.

Euh... Ok, c est bien mais, je suis d accord avec ce que tu dis, c juste qu eux parlaient de corruption, je ss sur PS3 et je suis obligé de faire des supeeeerrr raccourci( sans avoir pu approfondir, ni poser d autre thèse.., Et une chose... Je -mot censuré- activision ;D Désolé encore 1 raccourci ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar BaByCrUnK » 20 Nov 2009, 11:44

J'espére ne pas me tromper et utiliser la platine de DJ hero pour Tony hawk ^^

Sinon sa dépend, si ils ont demandé à un pro du skate de tester le jeu, et que lui il a trouvé sa bidon et irréel, mais que dans l'autre magazine ce sont de simples joueurs sans attirance particulière pour le Skate et que eux ont trouvé sa super et original car sa leur donne l'impression de faire du Skate, sa foire tout les tests, et ils seront tous différents :-\

Sinon pour moi la Série des Tony Hawk est morte depuis longtemps... :-\ J'espére que ce nouvel opus va apporter un peu de frâicheur :)
BaByCrUnK Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eviltod666 » 20 Nov 2009, 12:26

Moi d'abord je me demande si il ont au moins une notion de skate c'est sur sait pas quand on a jamais fait de skate de sa vie qu'on va pouvoir lancé un 360 double flip par dessus une voiture ;) perso je voulait me le prendre pour noel mais je me pose beaucoup de question d'après vous doi je le prendre ? est si quelqu'un peut me dire si il y-aurait assasin's creed prevu pour noel je croit que c'est non :( domage.
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news