Forums GAMERGEN
Un trailer de plus pour Just Cause 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un trailer de plus pour Just Cause 2
Lire la news : Un trailer de plus pour Just Cause 2

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Un trailer de plus pour Just Cause 2
je VEUX ce jeu ! 

-
gta4life Gamer du Dimanche
Se jeu va péter sa mère 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
il doit déchirer 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Avant il ne me donnait pas envie, mais plus je regardes des news plus il me donne envie 

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
Perso je trouve dommage que ce soit SI suréaliste.Ok c'est peut etre fun mais bon...trop de suréalisme tue un peu un jeu de ce type! On est pas dans le héroic fantastique!
Dans Uncharted on voit bien que certaines choses ne sont pas réaliste mais ca passe malgré tout...Même dans Batman ils ont mis des limites au suréalisme là franchement ca me fait un peu peur....enfin peur c'est trop dire vu que c'est un jeu qui ne m'interesse pas particulièrement pour le momemnt!
2010 va être vraiment FULL!Ca fait plaisir! J'ia le sentiment qu'on assite a une renaissance de notre console
!!!
Dans Uncharted on voit bien que certaines choses ne sont pas réaliste mais ca passe malgré tout...Même dans Batman ils ont mis des limites au suréalisme là franchement ca me fait un peu peur....enfin peur c'est trop dire vu que c'est un jeu qui ne m'interesse pas particulièrement pour le momemnt!
2010 va être vraiment FULL!Ca fait plaisir! J'ia le sentiment qu'on assite a une renaissance de notre console

-
Loonis Gamer Hardcore
Ca me donne également de plus en plus envi de l'acheter à force de regarder toutes les news de ce jeu ! C'est sûr que c'est quand même surréaliste mais ça promet quand même ! 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
Je vais me le prendre aussi celui la !!! il à l'aire de défoncé ! 

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Exelent trailer - ce jeu est fait pour moi :p
-
john92160 Gamer Bronze
Si le jeu semble se tourner vers le fantastique tant les mouvements semblent être impossibles
Le dev dit dans la vidéo qu'ils se sont affranchis des lois de la physique. Du coup, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Donc, c'est du 100% action, pas nécessairement fantastique...
+1. ça va faire mal cette année et je pense que ça va enfin être l'année de la PS3.
Le dev dit dans la vidéo qu'ils se sont affranchis des lois de la physique. Du coup, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Donc, c'est du 100% action, pas nécessairement fantastique...
Loonis Wrote:2010 va être vraiment FULL!Ca fait plaisir! J'ia le sentiment qu'on assite a une renaissance de notre console!!!
+1. ça va faire mal cette année et je pense que ça va enfin être l'année de la PS3.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ce jeux va être trop bien (je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux la ps3)même si j' ai lu des commentaires qui disent que c' est trop surréaliste et bien nan chui désoler mais si t' a un grappin et un parachute tu peut imaginer que tu peut tout faire sauf que ça existe pas quelqu' un comme ça mais je veut dire que sa serait possible donc ce jeux est trop de la bombe.me reste plus qu' a trouver une ps3 moi
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:désoler mais si t' a un grappin et un parachute tu peut imaginer que tu peut tout faire sauf que ça existe pas quelqu' un comme ça mais je veut dire que sa serait possible
Ouaip c'est absolument possible de sauter et se mettre debout sur une voiture qui roule à donf, il n'y a rien de surréaliste =)
-
Rain Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2