Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : en Europe fin février ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : White Knight Chronicles : en Europe fin février ?
Lire la news : White Knight Chronicles : en Europe fin février ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: White Knight Chronicles : en Europe fin février ?
Le premier trimestre 2010 serait alors monstrueux en sorties RPG (et en sorties tout court). C'est cool, les jeux pourront bien baisser le temps que je puisse les acheter.
Mais bon Amazon aussi...
Mais bon Amazon aussi...
-
Genesis Gamer Or
On a quoi de plus en version International? :p
-
Anonyme_30
Enfin une bonne nouvelle depuis le temps que je l'attend!
En version Inter il pourrait nous mettre le 1 et le 2 :p Joke!!!
En version Inter il pourrait nous mettre le 1 et le 2 :p Joke!!!

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Steve301187 Wrote:On a quoi de plus en version International? :p
Les patchs sortis après le jeu amenant des nouvelles quêtes online et autres bonus sont directement sur le Blu-Ray, pas besoin de les téléchargées

Sinon je comprend pas pourquoi ils sortent tout en même temps franchement... J'attend ce jeu depuis sa sortie Jap mais là comme il sort à peine 2 semaines avant Final Fantasy je sais pas trop si je vais le prendre tout de suite :/
-
Odawin Gamer Maitre
Arf ! Encore 1 ... C'est pas possible tout sa,je vais même devoir bosser pour tout acheter ... Pfffff,avec Sony,la paresse,connais pas ...
-
blackwave59 Gamer Maitre

Ils vont surement repousser certains jeux, en sortir autant en si peu de temps c'est du suicide commercial... (enfin tant mieux pour nous ca se vendra que moyennement et on aura des baisses de prix rapidement

-
jin1080 Gamer Averti
Ca me fait chier que tout sorte en même temps. Je suis pas Rothschild hein 

-
Anonyme_30
Pas un seul JRPG en 3 ans sur PS3, pis d'un seul coup 3 blockbuster en moins d'un mois !
c'est con, ils vont se marcher les uns sur les autres. Ajoutons a ça heavy rain, god of war 3, yakusa 3, résonance of fate... c'est pas un peu contre productif de sortir tout ça en moins de deux mois ?
c'est con, ils vont se marcher les uns sur les autres. Ajoutons a ça heavy rain, god of war 3, yakusa 3, résonance of fate... c'est pas un peu contre productif de sortir tout ça en moins de deux mois ?
-
gilou2501 Gamer Hardcore
gilou2501 Wrote:Pas un seul JRPG en 3 ans sur PS3, pis d'un seul coup 3 blockbuster en moins d'un mois !
Eternal Sonata c'est quoi? ^^ et Enchanted Arms?
-
Anonyme_30
Ce serait cool effectivement si.... Amazon était fiable...
Ils ont la fâcheuse habitude de nous pondre des dates de sortie pour que tout le monde pré-commande chez eux et ensuite "ah non tiens les éditeurs ont repoussé la date". J'avais une fois précommandé un édition limitée pour un DVD, eh bien ils l'ont annulé en disant qu'ils s'étaient trompé et bien sûr quand j'ai voulu le recommander, ils ne l'avaient plus en stock... merci Amazon.
Mais bon, on croise les doigts! Enfin du gros RPG sur PS3!!!
Ils ont la fâcheuse habitude de nous pondre des dates de sortie pour que tout le monde pré-commande chez eux et ensuite "ah non tiens les éditeurs ont repoussé la date". J'avais une fois précommandé un édition limitée pour un DVD, eh bien ils l'ont annulé en disant qu'ils s'étaient trompé et bien sûr quand j'ai voulu le recommander, ils ne l'avaient plus en stock... merci Amazon.
Mais bon, on croise les doigts! Enfin du gros RPG sur PS3!!!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ca le fait ! Et avec le français sur un plateau, hum ? 

-
tib Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2