Forums GAMERGEN

Medal of Honor : Le développement à deux ne poserait pas de problème

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Medal of Honor : Le développement à deux ne poserait pas de problème

Message non lupar Cedasse42 » 26 Déc 2009, 10:05

Le développement de Medal of Honor par deux studios ne poserait pas de problème selon le producteur du jeu.

Lire la news : Medal of Honor : Le développement à deux ne poserait pas de problème
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Medal of Honor : Le développement à deux ne poserait pas de

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Déc 2009, 11:58

Tout se qu'il faut c'est que le jeux sois de bonne qualité et pas fait a la vas vite pour avoir plein de $$.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Beugman » 26 Déc 2009, 12:13

Je sens qu'il y a des bugs qui vont arriver. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Amaury M. » 26 Déc 2009, 14:24

DICE au mode multijoueur, ça va cartonner, par contre je connais pas l'autre studio, et c'est au solo que je m'intéresse le plus moi (j'veux pas 5h de jeux ::) )
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar chronoss2 » 26 Déc 2009, 15:30

DICE a la côte en ce moment :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 26 Déc 2009, 16:01

Clint008 Wrote:DICE au mode multijoueur, ça va cartonner, par contre je connais pas l'autre studio, et c'est au solo que je m'intéresse le plus moi (j'veux pas 5h de jeux ::) )

Si tu fait référence à MW2 je t'applaudit haut la main car finir le solo en (vétéran) en seulement 5h faut le faire franchement hein ... ::)
et puis je préfère un solo riche et intense , qu'un solo qui dure je ne sais combien d'heure et qui est à mourrir d'ennuie (qui à dit Far Cry 2).
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 26 Déc 2009, 16:25

Je préfère 100x plus un jeu comme FarCry avec une liberté totale et une immense durée de vie liée aux missions secondaires qu'un solo linéaire et scripté à souhait comme COD:MW 2.
Franchement, regarde Deus Ex: sorti en 2002, sur CD, y'a plus de contenu que sur le BD de MW 2 j'suis sur ! Ha ok, y'a les graphismes qui ont changés, mais ça fait pas un jeu !
Hâte à Deus Ex 3 -__-
Image
Rédacteur

Message non lupar Beugman » 26 Déc 2009, 17:17

Clint008 Wrote:Je préfère 100x plus un jeu comme FarCry avec une liberté totale et une immense durée de vie liée aux missions secondaires qu'un solo linéaire et scripté à souhait comme COD:MW 2.
Franchement, regarde Deus Ex: sorti en 2002, sur CD, y'a plus de contenu que sur le BD de MW 2 j'suis sur ! Ha ok, y'a les graphismes qui ont changés, mais ça fait pas un jeu !
Hâte à Deus Ex 3 -__-

Totalement d'accord moi les jeu comme FF13 ou tu suis l'histoire comme ont te la dit et pas autrement ca me soul meme si il y a 50 heures de jeu.
Surtout lorsque c'est super linéaire ca gache vraiment le plaisir de jouer et de liberté. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Chewbaccu » 26 Déc 2009, 17:18

Clint008 Wrote:DICE au mode multijoueur, ça va cartonner, par contre je connais pas l'autre studio, et c'est au solo que je m'intéresse le plus moi (j'veux pas 5h de jeux ::) )

je plussoie , Dice a vraiment du boulot ces temps ci avec Battlefield Bad company en + Oo
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Amaury M. » 26 Déc 2009, 17:24

Beugman Wrote:
Clint008 Wrote:Je préfère 100x plus un jeu comme FarCry avec une liberté totale et une immense durée de vie liée aux missions secondaires qu'un solo linéaire et scripté à souhait comme COD:MW 2.
Hâte à Deus Ex 3 -__-

Totalement d'accord moi les jeu comme FF13 ou tu suis l'histoire comme ont te la dit et pas autrement ca me soul meme si il y a 50 heures de jeu.
Surtout lorsque c'est super linéaire ca gache vraiment le plaisir de jouer et de liberté. ;)

Heu... y'a comme un quiproquo la... D'où tu sais que FF XIII sera linéaire ?? Et puis d'où un FF est linéaire ?? Je t'accorde que certains opus le sont plus que d'autres mais on a toujours une certaine liberté.
Ça me fait pensé j'ai fini Heavenly Sword l'autre jour, ça c'est linéaire comme jeu !
Image
Rédacteur

Message non lupar Zakuya » 26 Déc 2009, 21:52

Clint008 Wrote:D'où tu sais que FF XIII sera linéaire ??

Du jeu surement, joue y tu verras, fini l'exploration, des map avec des scènes qui t'indique la route jusqu'au boss, 100% couloirs, même plus de virages, pas d'espace... En linéarité y a pas mieux que FFXIII mais rien à voir avec le topic...
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DRAKE-CULLEN-62 » 27 Déc 2009, 00:59

Cool que c'est Dice pour le multi , j'espere qu'ils soit aussi bon que celui de COD6 . bon Wait and see pour le reste =) moi je prefere carrément COD6 que Far cry 2 car FC2 etait décevant ! et j'ai pris 8h pour finir COD6 en véteran et pas moin de 4h en commando ! donc la durée de vie de COD6 est pitoyable!
DRAKE-CULLEN-62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news