Forums GAMERGEN
EinMal1: Une calculatric en LUA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Pas mal vraiment sympa, j'ai quand même réussi à aller en math avec l'autre (qui émule la ti-92) et mon prof de maths ne l'a remarqué qu'au bout de 20 minutes xD (ça lui a plu d'ailleurs), en S ça aide n'empêche ^^ mais sinon celle-là est pas mal, très simple, très accessible, à posseder en cas de besoin 

-
Greed68 Gamer Maitre
Risike Wrote:Je veux pas être méchant et je respecte son travail mais je vois pas l'intéret de releaser un homebrew aussi petit et aussi inutile.
bonne question.
Entre ceci ou un enieme utilitaire de flash....
L'actualité des homebrew PSP tourne un peu en rond ces jours-ci alos au moins celui-ci permet de faire connaitre celui sur la ti92.. lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
De plus, il y a déjà des portails qui font calculatrice scientifique...
(Bon je vais peut-être prendre ça pour la Ti-92, comme c'est une excellente calculatrice qui développe les calculs il me semble et que je fais S ^^)
(Bon je vais peut-être prendre ça pour la Ti-92, comme c'est une excellente calculatrice qui développe les calculs il me semble et que je fais S ^^)
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1