Forums GAMERGEN

Dragon Age 2 sera plus beau... qu'à l'Origins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Age 2 sera plus beau... qu'à l'Origins

Message non lupar EvilGost » 01 Fév 2010, 12:15

Alors que Dragon Age : Origins est sorti il y a peu de temps, le vice-président de Bioware nous annonce que Dragon Age 2 sera plus beau que le premier opus.

Lire la news : Dragon Age 2 sera plus beau... qu'à l'Origins
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Dragon Age 2 sera plus beau... qu'à l'Origins

Message non lupar Darkangels » 01 Fév 2010, 12:34

"Dragon Age 2 aura un moteur plus poussé que le premier opus, car celui-ci était vieux de 5 ans."

Ouais enfin c'est pas très très dur... Voilà pourquoi je ne l'ai pas acheté moi.
Peut-être que si le 2ème est beaucoup mieux, je le prendrai. ;)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryousuke » 01 Fév 2010, 12:37

C'etait pas moche non plus. Mais c'est vrai que par endroit :/
J'ai surtout remarqué que beaucoup de textures manquaient de finesse. Mais a part ca..
L'avantage c'est que je l'ai pris sur PC, donc hop mod textures ^^
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar choubipay » 01 Fév 2010, 13:44

Je l'ai depuis sa sortie, pas encore vraiment joué dessus (j'en finis d'autres avant) mais c'est vrai que ce n'est pas le côté graphique du jeu qui m'encourage à le remettre dans la console !
Mais vu les critiques très positives sur divers forums, je m'y attaquerais un jour...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rain » 01 Fév 2010, 13:57

Moi je trouve ca un peu triste que les gens fassent si attention aux graphismes. Le Origins est très honnete, ca ne me dérangerais aucunement que le second soit du même acabit graphiquement, je préfèrerais que les devs se penchent sur des innovations au niveau du gameplay (qui cela dit, est deja tout bonnement excellent).

M'enfin bon d'un coté je ne demande à personne de penser comme moi, mais bouder Dragon Age pour ca, c'est passer a coté de plein de choses sympas pour quelque chose de superficiel (un peu comme dans la vie quoi :P) ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar TashTwo » 01 Fév 2010, 14:27

J'ai pas encore terminé le premier mais j'ai pas vraiment été dérangé par les graphismes. C'est pas trop ce qu'on lui demande. Le scénario est vraiment bien, et plein d'innovation au niveau du gameplay !
TashTwo Gamer Débutant

Message non lupar thominou » 01 Fév 2010, 14:48

Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut reprocher aux graphismes. Je les trouve très bien moi les graphismes (à part les mains mais bon aucun jeu si beau soit-il n'a encore réussi à modéliser correctement les mains).
Il est plus genant d'avoir un perso principal muet ça casse un peu l'ambiance parfois, j'espère que ça ils le changeront pour le 2.
Sinon au niveau de la traduction, il y a quelques couacs mais rien de bien grave.
Non vraiment, un excellent jeu, excellent. J'en suis à me seconde partie et c'est toujours aussi bon (les dragons sont particulièrement réussis je trouve et bien difficiles à battre avec une équipe qui sort un peu de l'ordinaire).

Mais à l'heure actuelle, où le graphisme est roi (et pas à juste titre selon moi) on ne pourra pas empêcher certain(e)s de critiquer. Et s'ils préfèrent un joli cod mw2 avec une campagne solo de 5-7 heures à un Dragon age avec une campagne de 60-70 heures et bien tant mieux pour eux.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MxPlanet » 01 Fév 2010, 15:08

Je suis en train de "commencer" le jeu (Seulement 14h passé dessus). Et bien je le trouve très joli graphiquement. D'autres jeux n'ont pas cette qualité. les scenarii sont tout bonnement superbes. Le gameplay est très fun. Pour le prochain opus, je préfèrerai plus de classes ou d'options plutôt qu'une meilleure palette graphique.
Image
MxPlanet Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgium

Message non lupar DJEWELER » 01 Fév 2010, 17:18

discution chez Bioware :

- Bon sa y est on l'a enfin sorti se new baldur's gate, on fout quoi maintenant ?
- ..........
- On s'en refait un ?!
8)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Biki_1 » 01 Fév 2010, 19:06

Rain Wrote:M'enfin bon d'un coté je ne demande à personne de penser comme moi, mais bouder Dragon Age pour ca, c'est passer a coté de plein de choses sympas pour quelque chose de superficiel (un peu comme dans la vie quoi :P) ^^

thominou Wrote:Je ne vois pas vraiment ce que l'on peut reprocher aux graphismes. Je les trouve très bien moi les graphismes (à part les mains mais bon aucun jeu si beau soit-il n'a encore réussi à modéliser correctement les mains).
Il est plus genant d'avoir un perso principal muet ça casse un peu l'ambiance parfois, j'espère que ça ils le changeront pour le 2.

Entièrement d'accord, c'est complètement idiot de passer à côté d'un tel jeu à la durée de vie immense, au gameplay particulièrement réussi et à l'univers vraiment immersif, juste parce que les graphismes sont un tant soit peu obsolètes par rapport à ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle (et encore, faut être un graphismes-whore pour y faire attention).

En revanche pour ce qui est du perso principal muet, je peux comprendre la gêne, mais ce serait tout bonnement impossible techniquement étant donné le nombre de types de persos que l'on peut faire, chacun ayant plusieurs types de voix à disposition lors de la création. Imaginez les centaines d'heures à enregistrer les mêmes dialogues pour telle race, un coup avec la voix "sage", un coup avec la voix "séductrice", etc. (je ne me souviens plus des types). Ça relève, là, de la vraie contrainte technique, pas comme l'histoire de l'absence des villes pour cause de linéarité sur console HD pour FFXIII (du grand n'importe quoi).
Biki_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar God-of-46 » 01 Fév 2010, 20:25

:D MDR le titre =)
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ryutsuna » 01 Fév 2010, 22:48

Comme l'ont déjà dit d'autres avant moi, DA:O est juste un excellent jeu. Je dois mes heures de jeu les plus droles passées sur ma console à ce jeu.

Et honnêtement, je ne comptais pas l'acheter en partie parce je trouvais (et trouve toujours), qu'il avait une sale tronche, comparé à d'autres jeux du même studio. J'aurais fait une belle couille...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news