Forums GAMERGEN
Heavy Rain : Un cauchemar pour David Cage pendant deux ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Heavy Rain : Un cauchemar pour David Cage pendant deux ans
Lire la news : Heavy Rain : Un cauchemar pour David Cage pendant deux ans

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Heavy Rain : Un cauchemar pour David Cage pendant deux ans
ses toujours un parri risquer de sortir se genre de jeu 

-
kratos974 Gamer Averti
- Prénom: florian
+1 pour David Cage, quand mon pote m'a demander "c'est un jeu de quoi ?" j'ai trop eu de mal a répondre 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Idem... je n'ai pu que répondre "achètes-le, tu verras !"
Heureusement, toutes les personnes à qui j'ai répondu ça ont plus qu'adoré...
Comment définir Heavy Rain... un thriller interactif ? Dur... mais réellement bon
Heureusement, toutes les personnes à qui j'ai répondu ça ont plus qu'adoré...
Comment définir Heavy Rain... un thriller interactif ? Dur... mais réellement bon

-
Titiks Gamer Argent
ce jeu est une merveille, mais il est vrai que pour le décrire c'est duuuuure,
en tout cas j'y ai joué seulement 15min sur la demo et si sa aurait pas beugé j'y aurais passé beaucoup plus lol.
en tout cas j'y ai joué seulement 15min sur la demo et si sa aurait pas beugé j'y aurais passé beaucoup plus lol.
PS1 fat / PS2 fat / PS3 fat 40Go > 320Go (HS) - slim 250Go / PS4 500Go / PSP 3004 / PSVita
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
PSN: NouNourS_0784 - Mon profil destiny
PC: asus ROG gl502vs
-
nounours0784 Gamer Averti
- Prénom: yoann
Moi je parlais de fahrenheit sur ps2 pour le décrire ^^
sinon c'est vrai que c'est pas simple !!! Alors je leur disaient de passer chez moi ^^
sinon c'est vrai que c'est pas simple !!! Alors je leur disaient de passer chez moi ^^
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
j'suis pas un expert en orthographe, mais j'ai repéré un petite faute
sinon, pour décrire le jeu, je dis que c'est comme les livres dont "vous etes le héro"
t'as une histoire, mais après, tu peux modifier le cours des événements suivant les actions qu'on fait..
j'insiste sur le fait que c'est pas vraiment un jeu, mais plutot un espèce de film-intéractif. y'a de l'action, mais pas comme on peut l'imaginer.
et effectivement, les 2-3 personnes que j'ai convaincue, ont vraiment adoré
(c'est dangereux de faire une remarque sur l'orthographe, et de mettre un commentaire qui doit etre bourré de fautes
)
que je déployais pour décrire
sinon, pour décrire le jeu, je dis que c'est comme les livres dont "vous etes le héro"
t'as une histoire, mais après, tu peux modifier le cours des événements suivant les actions qu'on fait..
j'insiste sur le fait que c'est pas vraiment un jeu, mais plutot un espèce de film-intéractif. y'a de l'action, mais pas comme on peut l'imaginer.
et effectivement, les 2-3 personnes que j'ai convaincue, ont vraiment adoré
(c'est dangereux de faire une remarque sur l'orthographe, et de mettre un commentaire qui doit etre bourré de fautes

-
caf Gamer Bronze
De plus en plus intéressé par ce jeu au vu des commentaires dithyrambiques vus ça et là !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Il a le courage de sortir des sentiers battus bien que la réalisation ne soit pas dénuée de défauts (animation, expression faciales pas toujours tops => revoir les cut-scènes d'Uncharted 2 ou bien le travail sur Half-Life 2).
-
toutatis Gamer Averti
Pour moi Heavy Rain est un Livre dont vous êtes le héros qui utilise la technique du Jeux Vidéo (en l'occurrence un moteur 3D).
Ce n'est pas le concept de "Film interactif" qui explique son succès, mais plutôt le contenu d'après moi : la mise en scène, le scénario, le rythme, la narration etc.. sont clairement réussis c'est ca qui m'a accroché.
A mon avis David Cage savait très bien ce point c'est pourquoi il s'est tant appliqué à travailler les personnages, les sentiments etc au lieu d'essayer de mettre du JV dans Heavy Rain (cad autre chose que des QTE).
Ce n'est pas le concept de "Film interactif" qui explique son succès, mais plutôt le contenu d'après moi : la mise en scène, le scénario, le rythme, la narration etc.. sont clairement réussis c'est ca qui m'a accroché.
A mon avis David Cage savait très bien ce point c'est pourquoi il s'est tant appliqué à travailler les personnages, les sentiments etc au lieu d'essayer de mettre du JV dans Heavy Rain (cad autre chose que des QTE).
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
pourquoi c'est dure a explique ?
il y as juste a dire que c'est jeu interactif qui ce déroule comme un film.
et que l'interaction ce fait en appuyant sur des touches et de décomposer ou composer des mouvement avec les joystique. ouais trop dur a dire ça m'as pris 3 minutes :<, aprés go acheter le jeu pour mieux savoir xD
et que l'interaction ce fait en appuyant sur des touches et de décomposer ou composer des mouvement avec les joystique. ouais trop dur a dire ça m'as pris 3 minutes :<, aprés go acheter le jeu pour mieux savoir xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:pourquoi c'est dure a explique ?
tu dis pourquoi c'est dure a expliquer? pour qu'a la fin tu dis acheter le jeux pour mieu comprendre ,y'a un petit problème la

-
Shuken Gamer Bronze
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2