Forums GAMERGEN

GTA : Episodes From Liberty City - Vidéos Made In PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA : Episodes From Liberty City - Vidéos Made In PS3Gen

Message non lupar Titi1404 » 18 Avr 2010, 02:12

Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City est sorti sur PS3 et PC le 16 Avril 2010, PS3Gen vous propose pas une mais deux vidéos qui vous permettront de vous faire un avis sur ce DLC.

Lire la news : GTA : Episodes From Liberty City - Vidéos Made In PS3Gen
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Re: GTA : Episodes From Liberty City - Vidéos Made In PS3Gen

Message non lupar Makarov_1 » 18 Avr 2010, 02:27

Bien foutues ces vidéos ! Merci.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BoBo-08000 » 18 Avr 2010, 02:31

Ca donne envie de les acheter. Vidéo bien foutu =)
Image
BoBo-08000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar samir84 » 18 Avr 2010, 02:48

Rockstar, est intelligent, tout a été prémédité, je m'explique :

Dans GTA 4, Pas de parachute et dans BOGT y a le parachute, dans GTA IV pas de tank, dans BOGT tank !

Et a part ça, rien en plus, toujours la même maps, a part des véhicules et mini-jeux en plus, si c'est pas se foutre de la gueule des gens, comme si ils auraient pas pu faire une MAJ de GTA IV.

Et bien, ils ont du bosser dur chez Rockstar...

Pffff, à Boycotter !
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Genesis » 18 Avr 2010, 02:56

Je suis d'accord avec toi, tout ça pour préparer l'épisode "best of" de GTA sur next-gen, ou l'équivalent d'un Vice City et / ou un San Andreas...

Celui que tout le monde attend quoi.

R* sait le potentiel qu'il tient avec le nom "GTA" et compte en profiter un maximum, c'est le marketing qui veut ça.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jijigwada » 18 Avr 2010, 03:22

Bonne video
moi je trouve que c'est mieux de faire des vraie extension comme sa au lieu de petite musik de 2 min sur rock band
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Message non lupar Genesis » 18 Avr 2010, 03:29

Meth-Tical_90 Wrote:Pas d'accord.

Comment Rockstar a pu tout préméditer ? Déjà, pour faire un GTA Next-Gen, ils ont du se concentrer sur les bases et revenir aux sources, c'est pour ça que GTA IV ressemble à GTA III.

Il y a vraiment des nouveautés dans ces deux épisodes, c'est loin d'être des vulgaires extensions de merde comme il y en a souvent.
Je dis pas qu'il y a pas de background dans ces extensions et qu'elles sont vides, loin de là. Juste que tout était prévu et que le "total fun" d'antan va être rajouté petit-à-petit car c'est dans leur intérêt de faire ça.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 4c3 Silver » 18 Avr 2010, 03:31

Moi j'ai achéter TBoGT est j'en suis heureux,c'est totalement un nouveau GTA... car tout change "PERSO,HISTOIRE,ARME,VEHICULE,HELICO,NITRO,PARACHUTE,MOTO et j'en passe.." serieux si vous avez eu GTA IV prenez TBOGT car je trouve qu'il est meilleur que l'autre en + y'a rien de plus apart l'histoire.. avec les lance-grenade,C4,Sniper explosif,relvover de ouf,P90 et tout les autre,c'est trop mortelle le online :-* 17€99 c'est pas chére surtout comment aprés vous vous éclater en base jump,qui n'a jamais réver de prendre une moto de sauter d'une tour et de voler graçe au parachute :) c'est juste magnifique,jusqu'a maintenant c'est le meilleur add-ons que j'ai pu voir a trés bon prix :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killerofgta » 18 Avr 2010, 03:44

samir84 Wrote:Rockstar, est intelligent, tout a été prémédité, je m'explique :

Dans GTA 4, Pas de parachute et dans BOGT y a le parachute, dans GTA IV pas de tank, dans BOGT tank !

Et a part ça, rien en plus, toujours la même maps, a part des véhicules et mini-jeux en plus, si c'est pas se foutre de la gueule des gens, comme si ils auraient pas pu faire une MAJ de GTA IV.

Et bien, ils ont du bosser dur chez Rockstar...

Pffff, à Boycotter !

Arrête un peu, tu bosses pas dans le jeu-video que je sache !!!

Tu oublis un peu vite les 2 nouveau scénarios ! Ça prend pas 3 secondes à faire, faire le motion capture, tous les doublages, les sous-titrages, etc etc !!! C'est pas gratuit, y'a beaucoup de monde à payer !!!

C'est foutrement pas cher pour ce que c'est !

Je suis extrêmement content de ces add-ons !! Pas encore testé le mode Online, mais j'ai fini les 2 épisodes (l'histoire).

A acheter sans hésiter !!!
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar tonystyles13 » 18 Avr 2010, 04:27

4c3 R4tCh3t Wrote:Moi j'ai achéter TBoGT est j'en suis heureux,c'est totalement un nouveau GTA... car tout change "PERSO,HISTOIRE,ARME,VEHICULE,HELICO,NITRO,PARACHUTE,MOTO et j'en passe.."

et les MUSIC aussi! qui sont excellente!
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar IceTiger » 18 Avr 2010, 07:39

je l'ai acheté en blu-ray et je suis totalement satisfait, le seul truc qui me dérange un peu, je sais pas si c'est pareil pour ceux qui l'ont acheté sur le store, c'est que sur la radio, on a accès qu'aux nouvelles chansons, donc pas de chansons de GTA IV original, seulement ceux de BOGT et LATD sur les 2 DLC :P Mais bon, ya des super musiques qui me font oublier tout ça comme Roxette - The look ou Don Omar - Diva Virtual 8) (à écouter en surround sound ou au moins stereo avec de gros hauts parleurs ;D )

Et pour ceux qui chialent contre ces DLCs, je vous ferai remarquer que dans l'industrie de jeux vidéo console, ça doit être les 2 DLC qui sont les meilleurs rapport qualité/prix de tous les temps. Qu'on pense à Fallout 3, Call of Duty, Borderlands ou n'importe quel autre jeu, les DLC de GTA sont de loin ceux qui amènent le plus de contenu. C'est pas seulement des nouvelles missions, on a droit à une nouvelle bande son, un gameplay amélioré (parachute, motos, etc.), de nouvelles armes,de nouveaux véhicules, de nouveaux mini-games et encore plus! On est loin du pack de map de COD à 10$ pièce où on se retrouve avec 4 maps aussi grosses qu'un dé à coudre :D (et pensez pas que j'aime pas la série :P )

C'est seulement que Rockstar est une des compagnies, qu'en temps que gamer, il faut respecter, même si ils vendent leurs jeux au même prix que tous les autres, au moins eux ils les valent. Je veux bien que ce soit la même map mais si vous voulez boycotter une compagnie, yen a une dizaine qui le mérite plus que Rockstar Games ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news