Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 accidentellement confirmé par un compositeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet 2 accidentellement confirmé par un compositeur

Message non lupar Auxance M. » 18 Avr 2010, 15:43

Alors que Media Molecule n'a pas encore confirmé la suite de sa licence phare, un compositeur a révélé qu'une de ses musiques figurerait dans LittleBigPlanet 2.

Lire la news : LittleBigPlanet 2 accidentellement confirmé par un compositeur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 accidentellement confirmé par un composite

Message non lupar misa-misa » 18 Avr 2010, 15:54

C'est dingue le nombre d"accident qu'il y a sur Twitter ou autre.
On se demande même si c'est pas fait exprès.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ouchdinw » 18 Avr 2010, 16:07

bha mes bon bonne nouvelle
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Avr 2010, 16:16

Blood Wrote:Comme je le disais dans le topic des news des membres : J'y croierai quand Sony ou MM l'annoncera et pas avant.

Parce que là c'est un gars qui à part composer de la musique pour eux n'a aucun réel rapport avec l'une ou l'autre de ses boites donc ça peut être uniquement une suposition basé sur du vent et le délire d'un gars surement en manque de reconnaissance.

De plus LBP avec ses DLC se suffit à lui même, d'aprés les dires de MM et niveau innovation va falloir y aller pour faire une suite.

c'est vrai LBP est déja hyper complet et innovant mais des nouveaux héro sackboy avec des endroits différents ( jungle , montagne , espace ^^ pourquoi pas ) puis cette chanson colle plutôt bien a l'univers decallé du jeux et pourquoi Sony va arreter une série qui marche trés bien ( LBP c'est vendu a plus de 4 millions d'exemplaires et pour une exclusivité et une IP c'est de trés bonne ventes ! sur ce trés bonne news
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2010, 16:22, édité 2 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar misa-misa » 18 Avr 2010, 16:22

Blood Wrote:Tout ça tu peux le rajouter par des DLC, voire même carrément comme sur PC avec un disque additionel pour ceux qui ne veulent pas payer sur le PSN.

Pour faire un 2ème épisode, il faudrait trouver de réelles inovations autres que de nouveaux décors ou Sackboys.

Un petit shoot plates formes.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jijigwada » 18 Avr 2010, 16:26

jsuis d'accord avec Blood
le jeu est assez complet comme il est
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
jijigwada Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anjy

Message non lupar ACIDITY » 18 Avr 2010, 16:37

Oui, exactement.
En quoi auraient-ils besoin de développer un LBP 2 ? Les niveaux de la communauté sont assez complets comme ça, pas besoin de les refaire non plus.
A moins que l'on passe de la 3D avec scrolling 2D à la 3D totale (un peu à la Ratchet et Clank), mais je vois mal comment adapter le monde de LBP comme ça.
Wait & see.
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Insomnia77 » 18 Avr 2010, 16:48

squarealex Wrote:
Blood Wrote:Tout ça tu peux le rajouter par des DLC, voire même carrément comme sur PC avec un disque additionel pour ceux qui ne veulent pas payer sur le PSN.

Pour faire un 2ème épisode, il faudrait trouver de réelles inovations autres que de nouveaux décors ou Sackboys.

Un petit shoot plates formes.

J'avoue que çà me plairai...des petits combats entre eux sous un fond fait par soit même...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bigkatana45 » 18 Avr 2010, 16:59

Blood Wrote:Comme je le disais dans le topic des news des membres : J'y croierai quand Sony ou MM l'annoncera et pas avant.

Parce que là c'est un gars qui à part composer de la musique pour eux n'a aucun réel rapport avec l'une ou l'autre de ses boites donc ça peut être uniquement une suposition basé sur du vent et le délire d'un gars surement en manque de reconnaissance.

De plus LBP avec ses DLC se suffit à lui même, d'aprés les dires de MM et niveau innovation va falloir y aller pour faire une suite.

+1 il y aura un LBP 2 mais pas comme on le connais actuellement sa ne sera pas une mise a jour mais un nouveau concept qui nous fera dire WwwwawwwwW :-\
Bigkatana45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mike

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Avr 2010, 17:21

Pas une super idée de faire un LBP2, ça va partager la communauté... Après s’ils trouvent la super idée qui mérite un LBP2 pourquoi pas
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news