Forums GAMERGEN
Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponible
Lire la news : Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball Raging Blast 2 : la première vidéo enfin disponi
Comme je suis déçu ce n'est ni plus ni moins qu'un remake du premier
Comme je suis un super fan je vais comme même l'achêter car 90 perso comme même c'est un plus qui prend de l'envergure a mes yeux !

Comme je suis un super fan je vais comme même l'achêter car 90 perso comme même c'est un plus qui prend de l'envergure a mes yeux !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Houlà je suis un peu refroidi sur ce coup-là... Y'a rien de particulier dans le trailer, excepté une animation et un effet de flou qui suis les esquives, pas de différence...
Bref je suis étonné qu'il ne sorte pas la carte des nouveaux personnages...
-
Piloustation Gamer Bronze
Je sens que les jeux estampillé Dragon Ball Z vont avoir du mal a s'imposer sur les consoles : Les 2 premiers était assez mauvais et celui ci est partie pour prendre le même chemin...
Bref je reste sur Tenkaichi 3 qui est le meilleurs des opus DBZ avec Budokaï 3...Cette bonne vieille PS2
Bref je reste sur Tenkaichi 3 qui est le meilleurs des opus DBZ avec Budokaï 3...Cette bonne vieille PS2

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
molzer Wrote:Je sens que les jeux estampillé Dragon Ball Z vont avoir du mal a s'imposer sur les consoles : Les 2 premiers était assez mauvais et celui ci est partie pour prendre le même chemin...
Mes préfèreres sur ps2 tu va peu ètre me trouve idiot mais c'est budokai pour les scènes que je me mats a chaque fois ^^ et le infini world pour le mode histoire qui est comme même bien métriser !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
je suis refroidi sur le coup,je trouve que les graphismes sont indigne d'une console HD et les environnement ...n'on parlons pas...je crois que je vais devoir attendre la prochaine gen pour avoir un vrai dbz ou si il confie le dévelopemment du jeu a cyberconnect 2 peut être...
il n y a rien d'idiot,c'est la verité.
demoniaque7 Wrote:Mes préfèreres sur ps2 tu va peu ètre me trouve idiot mais c'est budokai pour les scènes que je me mats a chaque fois ^^ et le infini world pour le mode histoire qui est comme même bien métriser !
il n y a rien d'idiot,c'est la verité.
-
Shuken Gamer Bronze
Rolala comment il pue niveau graphisme je suis hyper déçu même avec plus de 90 persos et 7 mode different jmen balance, je prendrais pas quoi...
c'est vraiment honteux >.>
c'est vraiment honteux >.>
-
Black-Corsair Gamer Argent
piloustation Wrote:Houlà je suis un peu refroidi sur ce coup-là... Y'a rien de particulier dans le trailer, excepté une animation et un effet de flou qui suis les esquives, pas de différence...
Pareil je suis très déçu et très étonné qu'il n'ont pas inclus les nouveaux personnages dans ce trailer

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Eh bien moi mon préféré "en 3D" c'est Dragon Ball Z: Saga, beaucoup de mauvaise critique pourtant, mais n'empêche que le monde est ouvert (et très grand), les attaques très nombreuses et incroyablement dévastatrice, en plus il y a le coop partout, à deux dans le futur sous la pluie contre les cyborg ou encore sur Namek avec deux Sayajin à foutre le bordel je m'en rappellerai toute ma vie. 
Et niveau fidélité il y a pas mieux.

Et niveau fidélité il y a pas mieux.
-
Zakuya Gamer Hardcore
Etranges graphismes, plus "3D" que dessins animés je trouve. La colorisation est par contre plus proche. On a effectivement l'impression de voir le précédent Raging Blast.
Comme il a été dis plus haut, remarquez comme cette vidéo n'apporte RIEN de ce qui a été annoncé jusqu'ici, à part une certaine refonte graphique.
Cette vidéo, c'est juste pour faire patienter un peu.
Les problèmes de caméra, ouille... impossible qu'ils n'y aient pas pu y retravailler.
Ils annoncent 90 persos ? On n'en voit aucun.
Par contre, ils parlent d'une "profondeur stratégique apte à satisfaire tout le monde".
Attendons avant de cracher dessus : aucune nouveauté déjà annoncée n'est présente dans ce trailer. Ici, ils nous montrent juste les nouveaux graphismes. L'E3 nous en apprendra d'avantage.
Et puis, désolé, ses problèmes de caméra mis à part, DBRB est et reste un excellent DBZ.
Comme il a été dis plus haut, remarquez comme cette vidéo n'apporte RIEN de ce qui a été annoncé jusqu'ici, à part une certaine refonte graphique.
Cette vidéo, c'est juste pour faire patienter un peu.
Les problèmes de caméra, ouille... impossible qu'ils n'y aient pas pu y retravailler.
Ils annoncent 90 persos ? On n'en voit aucun.
Par contre, ils parlent d'une "profondeur stratégique apte à satisfaire tout le monde".
Attendons avant de cracher dessus : aucune nouveauté déjà annoncée n'est présente dans ce trailer. Ici, ils nous montrent juste les nouveaux graphismes. L'E3 nous en apprendra d'avantage.
Et puis, désolé, ses problèmes de caméra mis à part, DBRB est et reste un excellent DBZ.

-
Titiks Gamer Argent
bof pas beaucoup d'amélioration
j'attendrais surement le prochain
j'attendrais surement le prochain
-
darking972 Gamer Maitre
euhhh new graphisme + 90 perso ? ben :
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk