Forums GAMERGEN

Nintendo : "Move et Natal constituent une menace"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : "Move et Natal constituent une menace"

Message non lupar Moi9 » 03 Juin 2010, 21:20

Nintendo commence à voir d'un mauvais œil l'arrivée du PlayStation Move et du Projet Natal.

Lire la news : Nintendo : "Move et Natal constituent une menace"
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Nintendo :

Message non lupar Dahevos » 03 Juin 2010, 21:21

Les idées sont libres de droit. Et encore heureux, sinon on en serait jamais arrivé là.
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Florian-59120 » 03 Juin 2010, 21:32

Il est temps que sa ce termine Nintendo au haut du classement donc espérons qu'ils n'aient plus le monopole qu'ils ont actuellement.
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OolinxoO » 03 Juin 2010, 21:46

C'est normal qu'ils s'inquietent , ils avaient en quelque sorte le monopole sur le publique casual (et ne me parlez pas d'apple) leur chiffre d'affaire va subir les consequence de cette nouvelle concurence. Non seulement sony copie mais il améliore (encore heureux lol) donc à leur place je stresserai aussi :P
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PoPod » 03 Juin 2010, 21:49

mais lol ils vont pouvoir créer une nouvelle console HD avec lecteur blu ray avec tous les bénéfices qu'ils ont reçus...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 03 Juin 2010, 21:54

Sauf qu'on se retrouvera dans la même situation que sur portable.
Qui a les licences déjà bien implantées dans les têtes des enfants? Nintendo
Qui a les licences 3+ dont on n'arrête pas de nous venter les mérites et que les grands parents achètent pour leurs petits enfants? Nintendo
Et je peux continuer comme ça pendant longtemps.

Donc à moins que MS et Sony sortent des versions plus enfantines de leurs consoles (donc moins tournées vers la haute technologie), Nintendo gardera le monopole du casual pour cette génération.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jonyjack » 03 Juin 2010, 22:03

Genre Natal c'est eux qui ont inventé xD
Pour le Move je suis d'accord, mais reprendre les idées des autres en les améliorant c'est ce que toutes les entreprises font et c'est le progrès ::)
Et pour les bénéfices bah c'est un peu le but de toute entreprise ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar K-tana » 03 Juin 2010, 22:10

De toutes façons Nintendo n'est en rien une menace pour Sony, sur Wii il n'y a pas de GoW, GT5, Uncharted 2, Heavy Rain, GTA IV...
Certe ils vendent plus de consoles, mais ce n'est pas un marché qui est le même que celui de Sony, les acheteurs de Wii, soit il achetent pas de console, soit ils achètent une Wii.

Donc Nintendo n'ena pas la clientèle de Sony, c'est normal qu'ils balisent alors que Sony et M$ vont peu-être prendre une partie de leur clientèle, l'inverse n'est pas possible.

Et c'est marrant que Nintendo dit que tout le monde le copie, alors qu'ils ne disent pas que c'est eux qui ont copié ET Dreamcast ET PS2 (PS2 avec Eye Toy, et Dreamcast car il avaient fait une "dream-mote" il y a longtemps)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Enki Liuwing » 03 Juin 2010, 22:26

Lol style "les autres nous imitent , c'est pas juste "

Dans ce cas là Nintendo n'a pas le droit de faire des consoles c'est pas les premier à en avoir fait .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Odyssey
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Juin 2010, 22:35

Florian-59120 Wrote:Il est temps que sa ce termine Nintendo au haut du classement donc espérons qu'ils n'aient plus le monopole qu'ils ont actuellement.

Du moin c'est eux les vainqueurs sur cette génération ( avec plus de 120 millions de DS et 80 millions de Wii ) même si dans les prochains mois Nintendo n'a plus le monopole , ils seront tout de même trés trés loin de Sony et de Microsoft :)
Puis wè le move et natal sont 2 technologies plutôt attendus mais en fin d'année ( 3DS et éventuelle baisse de prix de la Wii et de la DS trés prochainement ) Nintendo n'a pas a s'inquiété ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Peggy_1 » 03 Juin 2010, 23:10

Je pense que toute chose à une fin... enfin façon de parler.
Je regrette vraiment de ma Wii, quand je regarde la durée des jeux et des qualités graphisme, je m'en veux vraiment d'avoir pendant était tant d'années vers Nintendo.
Je pense qu'ils vont cartonner avec la nouvelle portable mais je pense que la wii va descendre puisque niveau graphisme elle en devient démodée.

bref tant mieux pour si Sony re-devient numéro 1 des ventes de console. Car même si elle met du temps à évoluer, au moin une fois qu'ele est lancée, elle est terrible !!!

Bref j'ai hate d'essayer le PS Move sur haute définition.

Message non lupar hakaveli » 03 Juin 2010, 23:15

c'est pas nintendo un jour qui a copier l'inventeur des consoles en sortant la NES !! c'est pas microsoft qui copie le pseye avec natal , et sony n'en fait pas tout un scandale !!!!
hakaveli Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news