Forums GAMERGEN
Info ou Intox - MediEvil : un nouvel épisode en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - MediEvil : un nouvel épisode en préparation ?
Lire la news : Info ou Intox - MediEvil : un nouvel épisode en préparation ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Info ou Intox - MediEvil : un nouvel épisode en préparation
On vois à quel points les joueurs sont dessus ou plutôt qu'il ne veulent pas voir en avant dans le jeux vidéo en aceuillant des nouvelles créations ... Y a tout le temps des rumeurs sur le net d'anciens jeux qui ressortent sur nos consoles actuelles ... laissez les vieux sur leurs support de base .... pas la peine de les ressortir pour les appréciez. Sa commence a m'enervé tout ça que ce sois FF VII, ça ou n'importe quel autre remake ou suite demander. Laissez place aux nouveaux jeux ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Arkh Wrote:On vois à quel points les joueurs sont dessus ou plutôt qu'il ne veulent pas voir en avant dans le jeux vidéo en aceuillant des nouvelles créations ... Y a tout le temps des rumeurs sur le net d'anciens jeux qui ressortent sur nos consoles actuelles ... laissez les vieux sur leurs support de base .... pas la peine de les ressortir pour les appréciez. Sa commence a m'enervé tout ça que ce sois FF VII, ça ou n'importe quel autre remake ou suite demander. Laissez place aux nouveaux jeux ...
Mais là c'est différent car c'est une suite et non pas un remake...
Je n'ai jamais joué a un MedEvil mais vu que c'est un jeu exclusif PS3 , je dis pourquoi pas

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai testé MediEvil seulement sur PS1 (via un CD de démo) et ça m'avait plutôt plu, j'ai seulement pesté contre le côté très court de cette démo xD. Ça m'étonnerait beaucoup (si le jeu est bel et bien en développement) que ça soit un jeu sur support physique, pourquoi ? Car les joueurs ne sont pas forcément intéressés par une licence telle que MediEvil, je vois ça plutôt sur le PSS !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Moi, j'ai adoré MediEvil 1 et 2 (ainsi que celui PSP)
Et j'vais surveiller cette rumeur de prêt dans tout les cas moi j'dis pas non à une nouvelle épopée de Dan
Et j'vais surveiller cette rumeur de prêt dans tout les cas moi j'dis pas non à une nouvelle épopée de Dan
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
euh, c'est sir dnial FORTESQUE, pas Frantesque 

-
clad120
sir daniel fortesque
Rhooo purée si ça s'avére vrai c'est la nouvelle du siécle :-D

Rhooo purée si ça s'avére vrai c'est la nouvelle du siécle :-D
-
Musm Gamer Pro
Medievil
Un de mes meilleurs jeu sur PS1, un jeu pleins d'humour, d'actions...Vraiment si il revient sur PS3 en HD, cela sera un rêve qui deviendra réalité!

Un de mes meilleurs jeu sur PS1, un jeu pleins d'humour, d'actions...Vraiment si il revient sur PS3 en HD, cela sera un rêve qui deviendra réalité!
-
floflo_1 Gamer Averti
- Prénom: Florent
J'espère que c'est vrai
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
hooo une suite, c'est une super bonne nouvelle ça !!
Il est enorme ce jeux j'ai adoré, il ma bien fait rire

Il est enorme ce jeux j'ai adoré, il ma bien fait rire

-
Terandal Gamer Maitre
un super jeu sur PS1, sa me rend nostalgique 

-
kiss_man Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Arkh Wrote:On vois à quel points les joueurs sont dessus ou plutôt qu'il ne veulent pas voir en avant dans le jeux vidéo en aceuillant des nouvelles créations ... Y a tout le temps des rumeurs sur le net d'anciens jeux qui ressortent sur nos consoles actuelles ... laissez les vieux sur leurs support de base .... pas la peine de les ressortir pour les appréciez. Sa commence a m'enervé tout ça que ce sois FF VII, ça ou n'importe quel autre remake ou suite demander. Laissez place aux nouveaux jeux ...
Mais là c'est différent car c'est une suite et non pas un remake...
Je n'ai jamais joué a un MedEvil mais vu que c'est un jeu exclusif PS3 , je dis pourquoi pas
C'est du pareil au même rake c'est faire u neuf avec e l'ancien, je trouve ça nul, je préfère voir des nouveau jeux, même s'il sont pas parfait plutôt que de voir d'anciens hits refait ou ayant une nouvelle suite ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2