Forums GAMERGEN
Enslaved: Odyssey To The West - L'édition collector illustrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Enslaved: Odyssey To The West - L'édition collector illustrée
Lire la news : Enslaved: Odyssey To The West - L'édition collector illustrée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Enslaved: Odyssey To The West - L'édition collector illustré
Pf sa devient n'importe quoi les collector maintenant, tout les jeux en ont une... Pour moi y'a plus rien de collector aujourd'hui avec ces version en mousse... On connait même plus le nombre d'exemplaires
Rendez moi l'époque NES, N64 et PS2 pitié

Rendez moi l'époque NES, N64 et PS2 pitié

-
Odawin Gamer Maitre
D'un autre côté ça permet d'avoir un peu plus pour le fan.
Et tu as toujours des "ultimes" genre la "signature" de GT5, la "codex" de AC Brotherhood ou la "pandore" de God of War 3.
Plus chères et plus rares...
Et tu as toujours des "ultimes" genre la "signature" de GT5, la "codex" de AC Brotherhood ou la "pandore" de God of War 3.
Plus chères et plus rares...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je connaissais pas ce jeux avant de l'avoir vu au GC 2010 !! Mais il à l'air pas mal !!
Par contre le collector pour un jeu qu'on connais pas, faut voir !!
Par contre le collector pour un jeu qu'on connais pas, faut voir !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
J'avoue volontiers de ne pas encore avoir de ps3 (voire ma presentation lolol
)
mais quand je l'aurais acheter et quand Enslaved ne sera pas a 70€ (pas fou non plus xD) je me le prendrais c'est certain

mais quand je l'aurais acheter et quand Enslaved ne sera pas a 70€ (pas fou non plus xD) je me le prendrais c'est certain

-
totochat Gamer Averti
Je passe mon tour !
En général ce qui me fait prendre une édition collector, c'est les bonus in-game.
Là, il n'y en a pas donc : édition normale pour moi

En général ce qui me fait prendre une édition collector, c'est les bonus in-game.
Là, il n'y en a pas donc : édition normale pour moi

-
Fowl2 Gamer Pro
- Prénom: azerty
L'édition collector est vraiment jolie et sympa ( le petit livret ... ) au passage la jaquette du jeu est pas mal du tout !
Mais c'est rare que j'achère des éditions collectors donc sa sera pour ma part seulement l'édition simple
Mais c'est rare que j'achère des éditions collectors donc sa sera pour ma part seulement l'édition simple

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Mouais bof on verra si c'est pas trop cher... En tout cas le jeu me fait super envie 

-
DaladrO_1
J'aodre les editions collectors car ça fait joli dans sa ludotheque. Et vu que j'ai vu une video du gameply et qu'il a l'air aussi fort que Uncharted, alors c'est sur il sera mien !!!!!
-
Peggy_1
Honnêtement ça sent le collector a 5€ (ou 10€ grand max) de plus que la simple. Repensez à Bayonetta ou Heavy Rain (qui était même au même prix que la normale).
Alors à ce prix la pourquoi se priver ? ^^
Alors à ce prix la pourquoi se priver ? ^^
-
lazuy Gamer Pro
Odawin Wrote:Pf sa devient n'importe quoi les collector maintenant, tout les jeux en ont une... Pour moi y'a plus rien de collector aujourd'hui avec ces version en mousse... On connait même plus le nombre d'exemplaires![]()
Rendez moi l'époque NES, N64 et PS2 pitié![]()
+1, même les jeux les plus minables en ont une, et la plupart se contentent du standard actuel, un artbook, l'OST et une boite spéciale puis basta... C'est pour ça que quand je vois des collectors originaux comme ceux de Batman: AA ou même els Call Of Duty, je ne peux qu'être admiratif. D'ailleurs à ce propos le Prestige de Black Ops est très, mais alors très intéressant

EDIT: quand je dis que "même les jeux les plus minables en ont une" je ne parle pas de Enslaved, c'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Odawin Wrote:Pf sa devient n'importe quoi les collector maintenant, tout les jeux en ont une... Pour moi y'a plus rien de collector aujourd'hui avec ces version en mousse... On connait même plus le nombre d'exemplaires![]()
Rendez moi l'époque NES, N64 et PS2 pitié![]()
+1, même les jeux les plus minables en ont une, et la plupart se contentent du standard actuel, un artbook, l'OST et une boite spéciale puis basta... C'est pour ça que quand je vois des collectors originaux comme ceux de Batman: AA ou même els Call Of Duty, je ne peux qu'être admiratif. D'ailleurs à ce propos le Prestige de Black Ops est très, mais alors très intéressant.
EDIT: quand je dis que "même les jeux les plus minables en ont une" je ne parle pas de Enslaved, c'est un jeu qui mérite qu'on s'y attarde.
+1 pour vous 2

justement je dois aller réserver Enslaved avec 6 autres gros jeux de cette fin d'année 2010 mais bon je pense pas prendre de collector pour ce jeux parcontre pour ce qui est de Call Of Duty Black Ops, je me vois pas prendre une édition "Prestige" et laissé le RC-XD (voiture espion téléguidé avec microphone) de côté après l'édition "Hardened" me tente mais dans le fond 91 euro c'est un peu cher pour 4 MAP zombie de World At War, une médaille de soldat inutile et des avatar PS3 ou 360 selon la plateforme choisi mais bon on connait "MR Actipognon" pour sa politique

-
Chris Ravenci Ancien
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2