Forums GAMERGEN
Les sorties UMD Jeux du Jour - 16/03/07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
-
dri
dri Wrote:est ce que il ya quelqu'un qui a jouer a crash bandicoot et qui pourrait faire un test ?
merci
il mettte 9/20 sur JV
12/20 les lecteurs
:s

-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
- Pays: France
Lol spider-man 2 est sorti au Canada depuis presque la sorti de la psp
Sinon pourquoi il est écrit "Spider-man 2 + UMD" ?? ya deux umd ?
Sinon moi j'ai tester Crash sur Gamecube est tu peux faire des course et te promener dans des mondes donc je trouve sa cool mais je ne sais pas si c'est identique...

Sinon moi j'ai tester Crash sur Gamecube est tu peux faire des course et te promener dans des mondes donc je trouve sa cool mais je ne sais pas si c'est identique...
-
sedkiller Gamer du Dimanche
sedkiller Wrote:Lol spider-man 2 est sorti au Canada depuis presque la sorti de la pspSinon pourquoi il est écrit "Spider-man 2 + UMD" ?? ya deux umd ?
en france aussi il est sortie en même temps que la PSP, la c'est juste une version incluant l'umd vidéo et de jeu en même temps

sinon ne vous fiez pas trop aux tests de jv, des fois ils notent mal des bons jeux et surnotent d'autres (on ne me fera pas avaler que magical starsign vaut 17!), ils se basent pas mal sur l'éditeur des fois enfin cherchez un peu partout les tests sur le net pour vous faire une idée^^

-
Moursin Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2