Forums GAMERGEN
The Last Guardian pourrait être compatible avec le PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : The Last Guardian pourrait être compatible avec le PlayStation Move
Lire la news : The Last Guardian pourrait être compatible avec le PlayStation Move

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: The Last Guardian pourrait être compatible avec le PlayStati
Faut voir, c'est bien que les jeux Sony propose le Move mais perso j'attends un jeux 100% Move bien gamer qui pourait devenir le killer ap du move !!!
-
LvsAs Gamer Bronze
J'ai l'impression Sony impose le move à tous ses studios first party et je trouve que c'est une très bonne idée.
Pour les trophées dans ICO/SOTC ce n'est pas une surprise et j'espère des trophées bien dur pour SOTC le jeu s'y prête bien !
Pour les trophées dans ICO/SOTC ce n'est pas une surprise et j'espère des trophées bien dur pour SOTC le jeu s'y prête bien !
-
Bubble_1_1
Pourquoi pas après tout, ça peut être sympa
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Yes, yes ! C'est pour ca que j'ai sauté sur le move, j'ai foi dans les studios avec lesquels sony travaillent pour exploiter enfin comme il faut ce genre de peripherique. Nintendo n'a fait que préparer le terrain, mais je sens que sony va faire ca comme il faut. Tous les jeux gamers qui seront de qualité seront sur ma liste d'achat sans problème. Killzone en fait déja parti 

-
ombr3 Gamer Pro
mince mais qu'ils nous lâchent avec ce move ridicule pour gamins nés avec les next-gen, sans parler des trophées pathétiques qui ne servent qu'aux faux gamers qui veulent jouer au concours de "qui a la plus grosse" entre eux
ça devient lourd à la fin...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
ça existe et ça s'appelle Echochrome iiLvsAs Wrote:Faut voir, c'est bien que les jeux Sony propose le Move mais perso j'attends un jeux 100% Move bien gamer qui pourait devenir le killer ap du move !!!

-
chronoss2 Gamer Or
C'est vrai que Echochrome ii est un très bon jeux utilisant le move tout comme tumble au passage ! Mais je voulait surtout parler d'une nouvel license qui sorte en boite digne des jeux actuel mais utilisant le Move uniquement pour être sont porte étendard !
Je suis loin d'être né avec les console next gen et pourtant je trouve le move très prometteur, je l'ai acheter et je suis pas déçu, pour les RTS il est mieux que le pad, pour les puzle game aussi pour les shooter j'ai essayer sur MAG est c'est pas mal du tout, là j'attends de voir un jeux action aventure justement !
Après sur on va avoir des jeux médiocre voir pire avec un intérêt et une difficulté limité mais c'été déjà le cas avant le move lol
Oli_kun Wrote:mince mais qu'ils nous lâchent avec ce move ridicule pour gamins nés avec les next-gen, sans parler des trophées pathétiques qui ne servent qu'aux faux gamers qui veulent jouer au concours de "qui a la plus grosse" entre eux
Je suis loin d'être né avec les console next gen et pourtant je trouve le move très prometteur, je l'ai acheter et je suis pas déçu, pour les RTS il est mieux que le pad, pour les puzle game aussi pour les shooter j'ai essayer sur MAG est c'est pas mal du tout, là j'attends de voir un jeux action aventure justement !
Après sur on va avoir des jeux médiocre voir pire avec un intérêt et une difficulté limité mais c'été déjà le cas avant le move lol
-
LvsAs Gamer Bronze
Pourquoi pas ! mais quand on à le choix en général s'est plus adapter à la manette ! A quand un bon jeu pour le ps move ?
-
The Fake_1_1
Franchement ils nous fatiguent avec leurs hitoires de compatibilité Move. On s'en fiche un peu...Enfin JE m'en fiche un peu!
-
Loonis Gamer Hardcore
Oli_kun Wrote:mince mais qu'ils nous lâchent avec ce move ridicule pour gamins nés avec les next-gen, sans parler des trophées pathétiques qui ne servent qu'aux faux gamers qui veulent jouer au concours de "qui a la plus grosse" entre eux
Le move pour gamin ? Et bin...

The Fake Wrote:Pourquoi pas ! mais quand on à le choix en général s'est plus adapter à la manette ! A quand un bon jeu pour le ps move ?
+1 ! on verra le résultat à sa sortie

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Perso je vois pas ce que peut apporter le move a ces 2 jeux... la manette suffira pour moi 

-
DaladrO_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2