Forums GAMERGEN

Darksiders 2 : un nouveau personnage pour la même apocalypse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Darksiders 2 : un nouveau personnage pour la même apocalypse

Message non lupar EvilGost » 09 Nov 2010, 13:57

Vous pensiez que War reviendrait dans le deuxième opus ?

Lire la news : Darksiders 2 : un nouveau personnage pour la même apocalypse
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Darksiders 2 : un nouveau personnage pour la même apocalypse

Message non lupar arthas » 09 Nov 2010, 14:05

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils sont entrain de bacler la franchise .
La fin du premier annoncait quelque chose d'enorme pour le 2 .
Et la nous annoncer un tout nouveau personnage rien avoir avec les guerriers de l'apocalypse .
:(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kazuya93170 » 09 Nov 2010, 14:31

Ça ne sera pas un autre personnage mais surement un des trois cavaliers restant pendant la période du premier épisode
Avatar de l’utilisateur kazuya93170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cramses » 09 Nov 2010, 14:33

Oui, j'aurais bien aimé continuer à démembrer des monstres avec Guerre, vu comment la fin du 1 annonce du lourd :)
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar Miles Prower » 09 Nov 2010, 14:45

Je n'ai fait que le début du jeu, mais je suis surpris… Guerre n'était-il pas le seul cavalier à avoir été appelé ? On joue le rôle d'un personnage qui dort, du coup ?
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cassaday » 09 Nov 2010, 14:49

Ce jeu à été une très bonne surprise pour moi, j'attends donc la suite avec impatience.
Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris ::) , il y a 4 chevaliers de l'apocalypse et donc 4 histoires possible à raconter!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar larkin » 09 Nov 2010, 15:06

Oh yes! J'ai adoré le jeu! La fin est tout bonnement génial. Le 2 sera un blockbuster et must have day one! Tout sera amélioré dans le 2! Les graphismes déjà acceptable du 1 seront encore plus beau! :P
Mon seul regret était le pistolet qui n'était pas assez efficace a mon gout.

Si un autre cavalier doit être incarné j'aimerai bien que ce soit Peste/Maladie ::)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 09 Nov 2010, 15:31

si le jeu garde les mêmes mécanismes, je le prendrai le premier jour comme je l'ai fait pour le 1. plus de châteaux ne serait également pas de refus 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zboubi23 » 09 Nov 2010, 17:49

J'ai vraiment adoré le premier, s'il peuvent faire ne serait-ce que quelque chose d'aussi bien, ça me va ;)
Espérons qu'ils ne bousillent pas le scénario qui était très bon :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Miles Prower » 09 Nov 2010, 18:03

Cassaday Wrote:Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris ::) , il y a 4 chevaliers de l'apocalypse et donc 4 histoires possible à raconter!

Image

Mais entre Guerre, Famine, Mort, et Conquête, seul Guerre a été appelé - à son grand regret d'ailleurs puisqu'il est donc accusé d'avoir déclenché l'apocalypse trop tôt et tout seul sans que les trois autres soient présents.

Donc, les trois autres, ils n'ont pas été invoqués. Du moins sur le début de l'histoire, j'en sais rien pour la suite. Et s'ils ne sont pas présents (= en sommeil), comment peuvent-ils avoir un rôle dans cette histoire ?

J'ai l'impression de voir une grosse ficelle de scénario pas logique, qui permet juste aux développeurs d'utiliser les environnements déjà développés pour Darksiders 1 dans leurs suites.
Miles Prower Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Layr » 09 Nov 2010, 18:17

Miles Prower Wrote:
Cassaday Wrote:Et pour ceux qui ne l'aurait pas compris ::) , il y a 4 chevaliers de l'apocalypse et donc 4 histoires possible à raconter!

Image

Mais entre Guerre, Famine, Mort, et Conquête, seul Guerre a été appelé - à son grand regret d'ailleurs puisqu'il est donc accusé d'avoir déclenché l'apocalypse trop tôt et tout seul sans que les trois autres soient présents.

Donc, les trois autres, ils n'ont pas été invoqués. Du moins sur le début de l'histoire, j'en sais rien pour la suite. Et s'ils ne sont pas présents (= en sommeil), comment peuvent-ils avoir un rôle dans cette histoire ?

J'ai l'impression de voir une grosse ficelle de scénario pas logique, qui permet juste aux développeurs d'utiliser les environnements déjà développés pour Darksiders 1 dans leurs suites.

Ne t'inquiète pas c'est justifié il faut avoir fini le 1 pour comprendre. Personnellement j'ai vraiment hâte qu'il sorte
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 09 Nov 2010, 19:30

Miles Prower Wrote:

Image

Oui a mon humble avis tu devrais terminer le jeu avant de te prononcer sur une suite logique ou non du jeu...
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news