Forums GAMERGEN
HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclusive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclusive
Lire la news : HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclusive

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: HACK - Hermes v4b et PL3 Payload : une mise à jour All-Inclu
La question est toujours de savoir s'il n'est pas trop risqué de se connecter au PSN, même avec cette combinaison de hack (?) 

-
Wiwi Gamer Pro
Nickel, vivement les versions pour les dongles commerciaux. Avec ça on pourra faire fonctionner le nouveau truc sorti sur le Store et qui se met sous [vidéo], j'ai déjà oublié son nom...
-
Anonyme_30
et pour le iphone il y a pas

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Hermes v4b avec connexion au PSN et 3.50 Spoofing :
at90usbkey1287
avrkey
blackcat
maximus v1
minimus v1
olimex
ps2chipper
Teensy 1.0
Teensy 1.0++
Teensy 1.0++
Teensy 2.0++
xplain
OpenKubus_atmega16u4
udip_8mhz
udip_16mhz
Il y a une petite faute, tu as écrit deux fois Teensy 1.0++ et tu as zappé le Teensy 2.0 du coup, tu t'est emmêlé les pinceaux avec le Maximus et les Minimus aussi, en faite il n'y a qu'un Maximus donc pas de v1 devant et deux Minimus le v1 et le v2 appelé aussi Minimus32, bref rien de bien méchant ^^". Sinon se serai cool de me citer vu que j'ai newsé sa hier voir ICI.

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Nov 2010, 06:00, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
cette mise a jour peut elle fonctionner avec le psjailbreak officiel car je connais pas vraiment si c'est une at90usbkey ou une teensy .......... ?
-
ngandjui Gamer Débutant
- Prénom: Hermann
Est-ce que c'est possible de jouer aux nouveaux jeux (3.42 et 3.50) avec un PSJailbreak Officiel en modifiant le param.sfo et en appliquant les fix proposer sur internet? Car je crois que non, et pourtant la team PSJailbreak disait que leur Dongle serait toujours meilleur que les clones
Merci en avance...

Merci en avance...
-
the-davil_1_1
Utilisation ok avec le PS3USBjailbreak merci de la news.
-
re4_1
Hâte qu'il sois compatible PS3key je me tâte d'acheter en plus une Avrkey j'ai pris une ps3key en pensant que avrkey serrais trop complique a installer et je regrette
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Bonjour !!
Je voudrais savoir comme beaucoup de gens qui ce sont fait avoir par le PSjailbreak officielle
, si celui-ci pouvait supporté le fait qu'on y installe dessus le fameux programme "Hermes"
ou PL3 payload !
Merci beaucoup !!
Je voudrais savoir comme beaucoup de gens qui ce sont fait avoir par le PSjailbreak officielle

ou PL3 payload !
Merci beaucoup !!
-
hickeykey Gamer Débutant
Bonjour a tous Voila hier j'ai réussi a hacher ma PS3, mais avec l'iPhone, donc comment faire pour mettre ceci, car la l'iPhone ma juste servi a installer open manager, se qui ma permi de stocker castelvania qui marche avec quelconque Cd dans la PS3.
Donc plusieurs question:
Comment mettre cette mise a jour sur iPhone car j'ai pas de dongle?
Et il mieux dacheter un disque dur externe ou un disque dur de PS3 pour stocker les jeux?
Est ce que open manager et backup manager c la même chose?
En gros que doit je faire maintenant pour etre tranquille avec ma PS3 hacker, pour pouvoir jouer ainsi qu'en réseau?
Merci d'avance
Donc plusieurs question:
Comment mettre cette mise a jour sur iPhone car j'ai pas de dongle?
Et il mieux dacheter un disque dur externe ou un disque dur de PS3 pour stocker les jeux?
Est ce que open manager et backup manager c la même chose?
En gros que doit je faire maintenant pour etre tranquille avec ma PS3 hacker, pour pouvoir jouer ainsi qu'en réseau?
Merci d'avance
-
Beone59 Gamer Débutant
- Prénom: benoit