Forums GAMERGEN
Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
Lire la news : Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
j'ai du mal à croire que quand ils sortent un jeux qu'ils ont crée et tester, ils ne trouvent aucun bug que les joueurs voient dès la première insertion du jeu !
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
call of a toujours buger mais ca reste jouable et fun si il nous ferai tous prticiper a une beta avant ca irai mieu
-
intruzion Gamer Pro
Bha moi sa fait plus de 3 semaine que je joue plu
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Très sympa cette petite news. On comprend mieux maintenant les longueurs administratives qui se rajoutent aux travails de debug à proprement dit.
-
yogui Gamer Hardcore
juste pour mieux clarifier ce problème de bugs, je suis développeur informatique de métiers (dommage, je ne suis pas développeur jeux video pro,mais amateur dans mon coin, je suis développeur systèmes embarqués) et les bugs dans un système informatique (jeux video inclus) sont classifiés par importance/gravité sur une échelle sur 4 (parfois 5), S, A, B et C . et il y a généralement une marge de tolérance concernant les bugs. si les S/A existent, le produit n'est pas accepté. il pourra y avoir une tolérance pour les B et les C. je ne connais pas le nombre officiel dans le domaine du jeux video mais pour les systemes embarqués c'est 1 B et 15 C en général et ça peut différer selon le client.
alors si vous trouvez des bugs dans les jeux c'est normal, le produit parfait n'existe pas et les devs sont au courant de ce problème c'est sûr, mais le bug n'est par répertorié en tant que très grave et il ne pourra pas altérer considérablement le plaisir de jouer.
je confirme qu'il y a des jeux super buggés tel que tomb raider underworld (franchement je n'ai pas compris comment ce jeu à pu sortir avec tant de bugs) mais comme je vous l'avez dit, ce n'est pas le nombre de bugs qui juge de la qualité d'un jeu mais leur importance.
ouf, j'ai trop écrit, je vous laisse retourner à votre jeu et bon jeu à tous
alors si vous trouvez des bugs dans les jeux c'est normal, le produit parfait n'existe pas et les devs sont au courant de ce problème c'est sûr, mais le bug n'est par répertorié en tant que très grave et il ne pourra pas altérer considérablement le plaisir de jouer.
je confirme qu'il y a des jeux super buggés tel que tomb raider underworld (franchement je n'ai pas compris comment ce jeu à pu sortir avec tant de bugs) mais comme je vous l'avez dit, ce n'est pas le nombre de bugs qui juge de la qualité d'un jeu mais leur importance.
ouf, j'ai trop écrit, je vous laisse retourner à votre jeu et bon jeu à tous
-
slouma Gamer Averti
- Prénom: slim
je jeu en ligne est génial y a pas a dire le seul problème sont les deconnection en plein cours de jeu ou le temps a trouver des parties qui a mon gout est trop longue.
A quand la mise a jour
????????
A quand la mise a jour

-
nosfe59400 Gamer Débutant
chaque modification apportée a un impact potentiel ailleurs dans le jeu.
Je confirme, ça serait bien d'enlever le dernier patch PC qui me fais crashé le jeux en multi maintenant.
-
pich62 Gamer Averti
quelle idée de sortir un jeu bugé aussi ?
à 70€ la galette on peut comprendre d'être mécontent
à 70€ la galette on peut comprendre d'être mécontent
-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
J'ai même pas pris le temps de lire la news mais ils sont completement à coté de la plaque les mecs , au prix des jeux aujourd'hui , ils se doivent de sortir des versions finies , point barre
Normalement il ne devrait même pas y avoir de patchs correctifs ou très très rarement !!
Comment ils faisaient à l'époque ou les consoles n'avaient pas de systeme de mise à jour sérieusement .
Et après ils trouvent encore le moyen de se plaindre que les joueurs s'impatientent pour une mise à jour corrective qui n'auraient même pas eu lieue d'être si ils avaient bien fait leur taff dès le départ , c'est le monde à l'envers
Quitte à sortir les jeux avec un mois ou 2 de retard , autant prendre le temps de bien tester la bête avant de la foutre sur le marché ...
Normalement il ne devrait même pas y avoir de patchs correctifs ou très très rarement !!
Comment ils faisaient à l'époque ou les consoles n'avaient pas de systeme de mise à jour sérieusement .
Et après ils trouvent encore le moyen de se plaindre que les joueurs s'impatientent pour une mise à jour corrective qui n'auraient même pas eu lieue d'être si ils avaient bien fait leur taff dès le départ , c'est le monde à l'envers

Quitte à sortir les jeux avec un mois ou 2 de retard , autant prendre le temps de bien tester la bête avant de la foutre sur le marché ...
-
Lyan53 Ancien
Si le jeu aurait pas était développé/codé avec les pieds on aurait pas ces problèmes surtout sur PC.
Surtout vu le prix auquel le jeu est facturé ! C'est n'importe quoi en plus ils en viennent à en expliquer la procédure... Leurs patchs sont complètement bidons sur PC, ils rajoutent plus de problèmes qu'ils en retirent... Franchement je ne me rappelle pas avoir eu autant de problème avec MW2, je préfère retourner sur MW2 que de me taper un multi bugué.

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2010, 15:08, édité 1 fois.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Lyan53 Wrote:J'ai même pas pris le temps de lire la news mais ils sont completement à coté de la plaque les mecs , au prix des jeux aujourd'hui , ils se doivent de sortir des versions finies , point barre
Je croirais m'entendre parler!
-
mk_kev Gamer Maitre
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4