Forums GAMERGEN

Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour

Message non lupar Minimec » 02 Déc 2010, 12:55

Le studio de développement de Santa Monica, certainement agacé par les joueurs impatients, décide de dévoiler le processus complet de création d'une mise à jour.

Lire la news : Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour

Message non lupar bignoze1 » 02 Déc 2010, 13:06

j'ai du mal à croire que quand ils sortent un jeux qu'ils ont crée et tester, ils ne trouvent aucun bug que les joueurs voient dès la première insertion du jeu !
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar intruzion » 02 Déc 2010, 13:13

call of a toujours buger mais ca reste jouable et fun si il nous ferai tous prticiper a une beta avant ca irai mieu
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ONCLE RICO » 02 Déc 2010, 13:16

Bha moi sa fait plus de 3 semaine que je joue plu
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar yogui » 02 Déc 2010, 13:28

Très sympa cette petite news. On comprend mieux maintenant les longueurs administratives qui se rajoutent aux travails de debug à proprement dit.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar slouma » 02 Déc 2010, 13:33

juste pour mieux clarifier ce problème de bugs, je suis développeur informatique de métiers (dommage, je ne suis pas développeur jeux video pro,mais amateur dans mon coin, je suis développeur systèmes embarqués) et les bugs dans un système informatique (jeux video inclus) sont classifiés par importance/gravité sur une échelle sur 4 (parfois 5), S, A, B et C . et il y a généralement une marge de tolérance concernant les bugs. si les S/A existent, le produit n'est pas accepté. il pourra y avoir une tolérance pour les B et les C. je ne connais pas le nombre officiel dans le domaine du jeux video mais pour les systemes embarqués c'est 1 B et 15 C en général et ça peut différer selon le client.
alors si vous trouvez des bugs dans les jeux c'est normal, le produit parfait n'existe pas et les devs sont au courant de ce problème c'est sûr, mais le bug n'est par répertorié en tant que très grave et il ne pourra pas altérer considérablement le plaisir de jouer.
je confirme qu'il y a des jeux super buggés tel que tomb raider underworld (franchement je n'ai pas compris comment ce jeu à pu sortir avec tant de bugs) mais comme je vous l'avez dit, ce n'est pas le nombre de bugs qui juge de la qualité d'un jeu mais leur importance.
ouf, j'ai trop écrit, je vous laisse retourner à votre jeu et bon jeu à tous
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: slim

Message non lupar nosfe59400 » 02 Déc 2010, 13:55

je jeu en ligne est génial y a pas a dire le seul problème sont les deconnection en plein cours de jeu ou le temps a trouver des parties qui a mon gout est trop longue.
A quand la mise a jour ???????????
nosfe59400 Gamer Débutant

Message non lupar pich62 » 02 Déc 2010, 14:11

chaque modification apportée a un impact potentiel ailleurs dans le jeu.

Je confirme, ça serait bien d'enlever le dernier patch PC qui me fais crashé le jeux en multi maintenant.
pich62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mumba » 02 Déc 2010, 14:16

quelle idée de sortir un jeu bugé aussi ?

à 70€ la galette on peut comprendre d'être mécontent
mumba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar Lyan53 » 02 Déc 2010, 14:29

J'ai même pas pris le temps de lire la news mais ils sont completement à coté de la plaque les mecs , au prix des jeux aujourd'hui , ils se doivent de sortir des versions finies , point barre

Normalement il ne devrait même pas y avoir de patchs correctifs ou très très rarement !!
Comment ils faisaient à l'époque ou les consoles n'avaient pas de systeme de mise à jour sérieusement .

Et après ils trouvent encore le moyen de se plaindre que les joueurs s'impatientent pour une mise à jour corrective qui n'auraient même pas eu lieue d'être si ils avaient bien fait leur taff dès le départ , c'est le monde à l'envers ::)

Quitte à sortir les jeux avec un mois ou 2 de retard , autant prendre le temps de bien tester la bête avant de la foutre sur le marché ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar VastoLorde » 02 Déc 2010, 15:04

Si le jeu aurait pas était développé/codé avec les pieds on aurait pas ces problèmes surtout sur PC. |:( Surtout vu le prix auquel le jeu est facturé ! C'est n'importe quoi en plus ils en viennent à en expliquer la procédure... Leurs patchs sont complètement bidons sur PC, ils rajoutent plus de problèmes qu'ils en retirent... Franchement je ne me rappelle pas avoir eu autant de problème avec MW2, je préfère retourner sur MW2 que de me taper un multi bugué.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2010, 15:08, édité 1 fois.
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar mk_kev » 02 Déc 2010, 15:08

Lyan53 Wrote:J'ai même pas pris le temps de lire la news mais ils sont completement à coté de la plaque les mecs , au prix des jeux aujourd'hui , ils se doivent de sortir des versions finies , point barre

Normalement il ne devrait même pas y avoir de patchs correctifs ou très très rarement !!
Comment ils faisaient à l'époque ou les consoles n'avaient pas de systeme de mise à jour sérieusement .

Et après ils trouvent encore le moyen de se plaindre que les joueurs s'impatientent pour une mise à jour corrective qui n'auraient même pas eu lieue d'être si ils avaient bien fait leur taff dès le départ , c'est le monde à l'envers ::)

Quitte à sortir les jeux avec un mois ou 2 de retard , autant prendre le temps de bien tester la bête avant de la foutre sur le marché ...

Je croirais m'entendre parler!
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news