Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet 2 : il n'y aura pas de 3D stéréoscopique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet 2 : il n'y aura pas de 3D stéréoscopique

Message non lupar Rhadamanthes » 03 Déc 2010, 16:07

Au grand dam des joueurs les mieux équipés, LittleBigPlanet 2 n'intégrera pas de 3D stéréocopique.

Lire la news : LittleBigPlanet 2 : il n'y aura pas de 3D stéréoscopique
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re: LittleBigPlanet 2 : il n'y aura pas de 3D stéréoscopique

Message non lupar sweefer » 03 Déc 2010, 16:15

Le je suis déçu .... J'aurais bien aimer jouer en 3D moi !
sweefer Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nour35 » 03 Déc 2010, 16:22

Justement: au grand dam des joueurs les mieux équipés[
En gros qu'une infime partie des joueurs (pour le moment)... Ce n'est donc pas une si grosse perte..
nour35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 03 Déc 2010, 16:23

oui dommage :-\ mais ça ne changera en rien la qualité du jeu..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar scream3_1 » 03 Déc 2010, 16:29

dommage pour ceux qui sont équipés pour la 3d mais bon il y aura plein d'autre jeux en 3d
scream3_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas

Message non lupar Seiken » 03 Déc 2010, 16:30

J'aime little big planet, mais mettre de la 3D dans un jeu ou la vue est en 2D (voir 2.5D ^^), je trouve ça un peu, voir même beaucoup inutile. Quel est l'intérêt? Il ne peut y avoir aucun effet.
Par contre pour les jeux d'aventures/action ou encore les fps, la 3D sera vraiment très utiles! Du moins, ce n'est que mon humble avis :p
Seiken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bonzai3 » 03 Déc 2010, 16:35

Seiken Eledia Wrote:J'aime little big planet, mais mettre de la 3D dans un jeu ou la vue est en 2D (voir 2.5D ^^), je trouve ça un peu, voir même beaucoup inutile. Quel est l'intérêt? Il ne peut y avoir aucun effet.
Par contre pour les jeux d'aventures/action ou encore les fps, la 3D sera vraiment très utiles! Du moins, ce n'est que mon humble avis :p

Justement il y a 3 plans dans LBP, ça aurait permis de mieux différencier les plans.

C'est vraiment dommage.
Bonzai3 Gamer Débutant
Prénom: Adrien

Message non lupar daam-iien » 03 Déc 2010, 17:13

Seiken Eledia Wrote:J'aime little big planet, mais mettre de la 3D dans un jeu ou la vue est en 2D (voir 2.5D ^^), je trouve ça un peu, voir même beaucoup inutile. Quel est l'intérêt? Il ne peut y avoir aucun effet.

Je suis d'accord avec toi, je vois pas trop l'intéret alors que le jeux est pas a proprement dit en 3e, bien sur c'est en 3D puisqu'il on peut bouger sur 3 plans de profondeur mais je pense pas que la 3D stéréoscopique soit vraiment utile :) Enfin moi j'ai pas d'écran 3D :P Sinon quelqu'un sait si Gran Turismo 5 en 3D peut marcher sur une TV normal en mettant juste les lunettes ? ( bien sur sa sera moins bien que sur un écran 3D )
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Déc 2010, 17:33

Ce n'est pas grave si il y a pas la 3D, on a pas tous une TV 3D^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Bubble_1_1 » 03 Déc 2010, 18:21

Pour ceux qui ont une télé 3D et qui était intéresser par ce jeu c'est vraiment dommage.

J'ai vu tourner une vidéo de LBP 1 avec de la 3D et ça apporter un vrai plus, on faisait une grande différence entre les 3 plans. La 3D aurait été vraiment un plus pour ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar bignoze1 » 03 Déc 2010, 19:50

daam-iien Wrote:

Je suis d'accord avec toi, je vois pas trop l'intéret alors que le jeux est pas a proprement dit en 3e, bien sur c'est en 3D puisqu'il on peut bouger sur 3 plans de profondeur mais je pense pas que la 3D stéréoscopique soit vraiment utile :) Enfin moi j'ai pas d'écran 3D :P Sinon quelqu'un sait si Gran Turismo 5 en 3D peut marcher sur une TV normal en mettant juste les lunettes ? ( bien sur sa sera moins bien que sur un écran 3D )

zavez jamais vu de la 3d ? dans little big planet on aurait vu magnifiquement les 3plans et la notion de profondeur :o so gooooooood
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Galopin » 03 Déc 2010, 20:40

Je confirme que la 3d sur ce genre d'image fonctionne étonnement bien! Vous pouvez allez regarder par exemple des vidéo sur youtube de Street Fighter 4 sur youtube3d pour vous dire "wooow, je veux"

Maintenant, pour celui qui parlait de GT5, non, çà ne peut marcher que sur une vrai TV3D, et je vais te décevoir, même sur une TV3D, c'est très décevant, ils ont enfreint la règle number one, et du coup, c'est in-regardable, encore un beau pipo de chez Sony!
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news