Forums GAMERGEN
Motorstorm: Apocalypse - Le circuit vertigineux Skyline en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Motorstorm: Apocalypse - Le circuit vertigineux Skyline en vidéo
Lire la news : Motorstorm: Apocalypse - Le circuit vertigineux Skyline en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Motorstorm: Apocalypse - Le circuit vertigineux Skyline en v
Wahouu
Ca a l'air vraiment chouette!
Moi qui me suis juste vaguement intéressé au premier, je crois que je vais me laisser tenter par celui-là.
Merci pour la News

Moi qui me suis juste vaguement intéressé au premier, je crois que je vais me laisser tenter par celui-là.
Merci pour la News

"Up there with the best of the best!"
ID PSN: Xtrem-Snake

-
nicocool67 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
wahou
!! Moi qui ai juste tater celui de psp, je vais me laisser conquerir par celui ci 

-
God-of-46 Gamer Maitre
Sa claque
Les buildings qui s'écroulent et les effets spéciaux sont vachement impressionnant ! Un bon petit jeu de course arcade en perceptive
En espérant que les destructions de l'environnement soit aléatoire et pas scripté...

En espérant que les destructions de l'environnement soit aléatoire et pas scripté...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:En espérant que les destructions de l'environnement soit aléatoire et pas scripté...
J'y crois pas vraiment !!
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
epok Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:En espérant que les destructions de l'environnement soit aléatoire et pas scripté...
Moi aussi

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Super sympa le trailer du Circuit mais ... C'est quoi cette musique x) ils pouvaient pas faire pire après les bonnes chansons des anciens trailer 

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
DRAKE-CULLEN Wrote:epok Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:En espérant que les destructions de l'environnement soit aléatoire et pas scripté...
Moi aussimais gardons espoir !
ca sera d apres moi a la split/second

-
jehity Gamer Hardcore
Ce nouveau Motorstorm va être super! Après c'est vrai que si les effets de destruction sont toujours les mêmes, ça deviendra vite lassant; alors que si à chaque fois le circuit évolue différemment, chaque course sera unique et surprenante! Espoir!
En tout cas si le vertige se fera sentir sur le circuit, je vais l'adorer...
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Le problème c'est que dans toute les videos que j'ai vu,on a l'impression d'aller tout droit et de ne jamais tourner
. J’espère que ça ne sera pas toujours comme ça.Enfin ça m’empêchera pas de l'acheter en tous cas 

-
clapou77 Gamer Débutant
Ca donne vraiment envie je sens que cet opus ne décevra pas les fan de la série.
Pour la destruction des décors même si c'est scripté (ce qui est plus que probable) ce n'est pas grave.
Dans les deux premier il n'y avais pas de modification de terrain et pourtant chaque tour de circuit était différent (au début bien sur...)
je pense que ce sera la même chose pour celui là sauf que l'effet durera plus longtemps
je pense que ce n'est qu'une impression, à un moment il faut bien tourner pour revenir au point de départ
Pour la destruction des décors même si c'est scripté (ce qui est plus que probable) ce n'est pas grave.
Dans les deux premier il n'y avais pas de modification de terrain et pourtant chaque tour de circuit était différent (au début bien sur...)
je pense que ce sera la même chose pour celui là sauf que l'effet durera plus longtemps

clapou77 Wrote:Le problème c'est que dans toute les videos que j'ai vu,on a l'impression d'aller tout droit et de ne jamais tourner. J’espère que ça ne sera pas toujours comme ça.Enfin ça m’empêchera pas de l'acheter en tous cas
je pense que ce n'est qu'une impression, à un moment il faut bien tourner pour revenir au point de départ

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Phoenox Wrote:Ce nouveau Motorstorm va être super! Après c'est vrai que si les effets de destruction sont toujours les mêmes, ça deviendra vite lassant; alors que si à chaque fois le circuit évolue différemment, chaque course sera unique et surprenante! Espoir!
sa serais bien, mais deja au minimum sa serait bien que par exemple il y'aurait genre 3 script différent pour ce circuit, comme sa serait deja mieu que toujours le meme
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2