Forums GAMERGEN
Demon's Souls : les serveurs écopent d'un sursis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Demon's Souls : les serveurs écopent d'un sursis
Lire la news : Demon's Souls : les serveurs écopent d'un sursis
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Demon's souls : les serveurs écopent d'un sursis
Ouuf alors la je suis content 
Mais pourquoi pas faire un systeme de serveur fait par la console comme sa sa leur coûte rien non ?

Mais pourquoi pas faire un systeme de serveur fait par la console comme sa sa leur coûte rien non ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
C'est bête, le jeu n'a que deux ans pourtant... Besoin de libérer les serveurs en vue du successeur ?
+ j'ai relevé une coquille ici:
A remplacer par "scotchés".
+ j'ai relevé une coquille ici:
Demon's Souls soufflera bientôt ses deux ans et pourtant les fans restent toujours scotcher à cet action/RPG démoniaque.
A remplacer par "scotchés".
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Selrahc Wrote:Ouuf alors la je suis content
Parce que la centralisation de la tendance des mondes et les messages doivent être centralisé. Ce online n'est pas un simple versus classique, il va beaucoup plus loin.
Mais de mémoire,c'est le deuxième sursis. Lors de l'achat ils annonçaient une durée de un an minimum, mais vue le succès du jeux, ils le repoussent, c'est bien

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
J'ai le temps de le finir alors
.
Bon d'un coté ça retire un plus du jeu, mais ça n’empêche pas de profiter de tout le contenu (hormis le passage âme noir âme blanche mais a par ça...), contrairement à The eye of Judgment qui voit tout l’intérêt du soft partir en fumé....

Bon d'un coté ça retire un plus du jeu, mais ça n’empêche pas de profiter de tout le contenu (hormis le passage âme noir âme blanche mais a par ça...), contrairement à The eye of Judgment qui voit tout l’intérêt du soft partir en fumé....
-
KaiserInfini_1
C'était uniquement les américains qui était concerné non ? En Europe aucune annonce n'avait été faite à ce sujet.
-
Bubble_1_1
Mais il me semble que le jeux soit sorti en juin 2010. Le 25 il me semble même !!
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Il étais sortis bien avant ailleurs qu'ne europe
mais pourquoi ils ferment le jeu personne y jouait 

-
k-sama Ancien
Super!!!! Quel soulagement, il est vrai que le jeu est sorti sur le territoire européen depuis 2 ans!
Euh non??!!! Et encore une fois on se fait flouer!!! Même si c'est plus tard dans l'année encore une fois les joueurs européens ne compte pas !
Euh non??!!! Et encore une fois on se fait flouer!!! Même si c'est plus tard dans l'année encore une fois les joueurs européens ne compte pas !
-
logas33 Gamer du Dimanche
petite compilation de plusieurs messages avec des details pour que ceux qui se posent des questions comprennent mieux :
En europe, il est sorti fin juin, mais pas édité par Atlus!
Donc Atlus qui ferme ses serveurs --> concerne les versions us et jap, pour qui le jeu a deja 2ans.
En europe, tant que namco ne parle pas de fermer ses serveurs, on est pas concernés.
Et sinon de toutes facons... le jeu est mieux offline
Certes le multi est sympa, mais ca casualise bcp trop le jeu. j'ai essayé une fois, j'avais l'impression d'etre dans GoW (avancer+taper sans reflechir pck on peut pas mourrir)
En europe, il est sorti fin juin, mais pas édité par Atlus!
Donc Atlus qui ferme ses serveurs --> concerne les versions us et jap, pour qui le jeu a deja 2ans.
En europe, tant que namco ne parle pas de fermer ses serveurs, on est pas concernés.
Et sinon de toutes facons... le jeu est mieux offline

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Re: Demon's Souls : les serveurs écopent d'un sursis
Tant mieux!!!!! J'ai le jeu US je viens de le finir et j'ai vraiment hate de commencer le new game + pour me forger la northern regalia et porter enfin le brushwood set!!
Meme si le jeu se joue trés bien offline , on perds en ambiance et en gameplay!
Merci atlus!
Meme si le jeu se joue trés bien offline , on perds en ambiance et en gameplay!
Merci atlus!
-
jerem54150 Gamer Maitre
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3