Forums GAMERGEN

Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo

Message non lupar Nagato » 29 Déc 2010, 10:50

Naughty Dog nous a fait part aujourd'hui, d'une nouvelle qui va en décevoir plus d'un. Et cela concerne le mode co-op dernièrement tant espéré.

Lire la news : Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pour le solo
Image
Il y a longtemps que j'ai fermé les yeux.
Avatar de l’utilisateur Nagato Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Luxembourg

Re: Uncharted 3: Drake's Deception ne proposera pas de co-op pou

Message non lupar Korosha » 29 Déc 2010, 11:06

Ha dommage, même si je m'y attendais un peu vu que les 2 premiers volets étaient déjà en solo.
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh

Message non lupar chronoss2 » 29 Déc 2010, 11:39

Il y aura quand même peut être des missions à objectifs à faire en co-op offline, ce qui pour moi est plus intéressant que faire l'histoire en co-op.. ce jeu est quand même essentiellement solo, ça ne sert à rien d'implémenter un mode juste pour prétendre faire plus complet que le précédent volet.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Déc 2010, 12:09

Dommage... mais comme à dit chronoss2, je préfére aussi un coop-offline qu'un coop-solo car Uncharted reste avant tout une aventure solo.

C'est pas grave Uncharted 3 n'a pas besoin d'un coop-solo pour qu'il soit excellent car il le sera à coup sûr même sans !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar inFamous » 29 Déc 2010, 12:36

Je suis super déçut, mais la raison évoqué me semble être une bonne excuse, vivement le 4 quand même !
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AHouziaux » 29 Déc 2010, 12:42

chronoss2 Wrote:Il y aura quand même peut être des missions à objectifs à faire en co-op offline, ce qui pour moi est plus intéressant que faire l'histoire en co-op.. ce jeu est quand même essentiellement solo, ça ne sert à rien d'implémenter un mode juste pour prétendre faire plus complet que le précédent volet.

Pas eu le temps de répondre, Chronoss a tout dit.

Des modes offlines (genre des vagues d'ennemis dans un niveau, sans objectif que de tout tuer, ou d'atteindre un bout du niveau sans se faire tuer en coop, etc...) c'est bien plus sympa que l'aventure, car insérer un mode coop, risquerait justement de tuer le scénar' du jeu...

J'ai perso commencé le 2, et j'espère qu'il sera aussi plein en rebondissement que le premier l'était.
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar Orisko_1 » 29 Déc 2010, 12:52

de toute manière pour moi c'est ieux sans qu'avec un co-op, aller dirons- nous qu'il nous reste plus que 10 mois et 3 jours ;D
Avatar de l’utilisateur Orisko_1

Message non lupar lyonnVII » 29 Déc 2010, 12:58

Une suite doit apporter son lot de nouveautés pour essayer d être meilleure que la précédente. Encore faut il que ces innovations soient utiles.
Perso, je n attendais pas du tout ce mode co op qui n aurait rien apporté de plus.

Par contre, le fait que drake puisse tomber sur son ennemi tel ezio d assassin s creed, ça c est une nouvelle aptitude des plus jouissives qui améliorera sûrement le gameplay et proposera une autre façon de jouer.
Image
lyonnVII Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lionel

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Déc 2010, 13:20

C'est dommage, mais de tout façon je joue souvent tout seule donc ca changera rien^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar AirborneCody » 29 Déc 2010, 13:45

Je préfère en effet qu'ils se concentrent sur la qualité du solo et non sur la quantité car le travail est mieux fait quand on fait qu'une chose à la fois.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Thannatos » 29 Déc 2010, 13:51

Ha ben voilà, je n'avais même pas imaginé un mode co-op pour ca jeu, donc ca ne me fais rien qu'il n'y en ai pas :) (carrément inutile d'ailleurs ca gâcherait tout le plaisir de faire le scenario).

Le mode en ligne est amplement suffisant d'après moi, après tout, la quasi totalité des jeux en font maintenant et des qu'il y en as un qui n'en fait pas les joueurs sont déçu, moi je suis content ;)
Thannatos Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Itsuka Nanoka » 29 Déc 2010, 13:54

Tant que j'ai mon Solo, cela me va, co-op ou pas cela ne me dérange point.
Comme dit plus Uncharted c'est plus une aventure à vivre en Solo. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news