Forums GAMERGEN
Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé
Lire la news : Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé
en espérant que le jeu ne soit pas à chier comme Mindjack ...
-
Chris Ravenci Ancien
j'ai pas entendu qu'il s'agissait d'un reboot pour la série "legacy of kain" mais simplement d'une suite.
un reboot, c'est reprendre la série à 0 comme si rien ne s'etait passé pour en faire quelque chose de nouveau.
enfin si je me trompe corrigez moi ^^
un reboot, c'est reprendre la série à 0 comme si rien ne s'etait passé pour en faire quelque chose de nouveau.
enfin si je me trompe corrigez moi ^^
-
Anonyme4
Encore un jeu bien naze comme d'hab.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Oh j'ai bien peur que l'annonce va être nul ^^
-
EdWard89 Gamer Argent
avec un enthousiasme pareil, ça donne envi de faire des jeux vidéos 

-
Anonyme4
si c'est un de c'est jeux pouri comme Mindjack,Dungeon Siege III,Front Mission evolved
je ne wait pas et je ne see pas.
mais une petite license d'un jeux ps1 ou ps2 sa ne ferait pas de mal, certes il y aura des gens qui diront "c'est de la merde comparer aux 1" mais bon sa c'est les nostalgique qui on un balai dans l'q quand on leur parle de changement.
je ne wait pas et je ne see pas.
mais une petite license d'un jeux ps1 ou ps2 sa ne ferait pas de mal, certes il y aura des gens qui diront "c'est de la merde comparer aux 1" mais bon sa c'est les nostalgique qui on un balai dans l'q quand on leur parle de changement.
-
ryuga Gamer Bronze
Une collection HD Kingdom Hearts ? 

-
TomEtNick Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
Je verrais bien l'annonce d'un simple FFXIII-3 pour ma part
On s'attend tous à ce que ça tombe à un moment ou à un autre de toute manière (du moins ceux qui ont bouclé le 2 savent qu'il laisse pas mal de questions en suspend et se termine limite sur un cliffhanger) donc j'ai pas envie d'aller chercher midi à 14H, je vais rester dans le plus probable >> FFXIII-3 ...
Ou alors un truc daubesque comme le disent les membres passés avant moi...
M'enfin plutôt que de faire de nouvelles annonces (ce qui n'est pas non plus un mal) on aimerait parfois avoir des news des projets en cours de dev, ou alors des sorties Euro annoncées dont on a toujours pas vu la couleur et pour lesquelles ça fait des mois qu'on a aucune info
On s'attend tous à ce que ça tombe à un moment ou à un autre de toute manière (du moins ceux qui ont bouclé le 2 savent qu'il laisse pas mal de questions en suspend et se termine limite sur un cliffhanger) donc j'ai pas envie d'aller chercher midi à 14H, je vais rester dans le plus probable >> FFXIII-3 ...
Ou alors un truc daubesque comme le disent les membres passés avant moi...
M'enfin plutôt que de faire de nouvelles annonces (ce qui n'est pas non plus un mal) on aimerait parfois avoir des news des projets en cours de dev, ou alors des sorties Euro annoncées dont on a toujours pas vu la couleur et pour lesquelles ça fait des mois qu'on a aucune info
-
Lyan53 Ancien
Elle est pour quand cette annonce ? Elle ne devait pas tomber aujourd'hui ?
-
EdWard89 Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2