Forums GAMERGEN
Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en français
Lire la news : Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en français
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Exclu - Final Fantasy Versus XIII : le trailer sous-titré en
Celui ci a l'air sympa, mais je ne n'accrocherai jamais a cet univers et cet esthétique. 

-
larkin Gamer Hardcore
Merci pour les sous-titres. L'univers et l'histoire ont l'air nettement plus mature que FFXIII. Déesse Etro, Lcie, cristal... On reste cependant dans la même mythologie. J'attends de voir ce que Square Enix nous fera de ce côté. Même si il s'agit d'un action RPG, il y a fort à parier que versus XIII fasse de l'ombre à Lightning 

-
joejoe Gamer Hardcore
- Pays: France
Hum...je ne voudrais pas dire mais bon...ca sent encore la fuite facon FFXIII et les combats a la chaine...Noctis doit visiblement fuir pour éviter qu'il y'ait plus de mort du coup j'imagine très bien un déroulement a la FFXIII sans contact avec qui que ce soit, des contournement de villes etc....ou alors les villes dans lesquelles on ira seront des champs de bataille.
En plus Noctis doit devenir FORT donc je vois bien les combats a la chaine...histoire de s'endurcir...Il doit devenir un super l'cie et maitriser ses pouvoirs...
J'ai adoré FFXIII et je vais adoré ce Versus mais bon j'aurais aimé avoir qque chose de plus ouvert; avoir des villes a visiter etc. Je ne pense pas que ce sera dans cet épisode qu'on verra ca.
Tout mes espoir se tourne vers FFXIII-2 pour de belles petites visites touristiques.
En plus Noctis doit devenir FORT donc je vois bien les combats a la chaine...histoire de s'endurcir...Il doit devenir un super l'cie et maitriser ses pouvoirs...
J'ai adoré FFXIII et je vais adoré ce Versus mais bon j'aurais aimé avoir qque chose de plus ouvert; avoir des villes a visiter etc. Je ne pense pas que ce sera dans cet épisode qu'on verra ca.
Tout mes espoir se tourne vers FFXIII-2 pour de belles petites visites touristiques.
-
Loonis Gamer Hardcore
C'est incroyable de tirer des conclusions aussi vite, attendons de voir le jeux en lui même pour le critiquer.
-
Anc Gamer du Dimanche
Ce final fantay m'a l'air sympa ! Le gameplay ressemble plus à FF crisis core qu'à kingdom heart .
Pour le monde ouvert , les villes et les PNJ je pensse qu'on ne verra pu jamais ce système :/
Pour le monde ouvert , les villes et les PNJ je pensse qu'on ne verra pu jamais ce système :/
-
Old G3n Gamer Débutant
- Prénom: Steve
Merci pour le sous titres 

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
j'attend ce jeux avec impatience un petit mélange ne me dérange pas 
ps: merci pour les sous-titres ^^

ps: merci pour les sous-titres ^^
-
redwan1070 Gamer du Dimanche
- Prénom: redwan
@Loonis : Arrête on connait pas encore le jeu, ne te lance pas encore dans des films. Il faudrait éviter de lui coller une étiquette alors que ce que l'on a c'est 2-3 trailers, un écueil de gameplay et quelques vignettes.
Parce que bon, FF versus aura des véhicules, une carte du monde et voir même un vaisseau si je me souviens bien d'une interview. Il faudrait pas non plus remonter sa bille de FFXIII sur ce dernier aussi. Même boîte mais équipe différente (en partie).
Je viens juste de le lire, Nomura réaffirme donc qu'il y aura bien des villes et l'univers à l'air assez grand pour ma part.
Si Vanou voulait bien compléter la news.
Source : FFworld
Parce que bon, FF versus aura des véhicules, une carte du monde et voir même un vaisseau si je me souviens bien d'une interview. Il faudrait pas non plus remonter sa bille de FFXIII sur ce dernier aussi. Même boîte mais équipe différente (en partie).
Je viens juste de le lire, Nomura réaffirme donc qu'il y aura bien des villes et l'univers à l'air assez grand pour ma part.
Si Vanou voulait bien compléter la news.
Source : FFworld
-
Shaddolk Gamer Averti
Ah ba nan, si y'a des L'Cie, Fal'cie c'est sans moi.
Ces termes là c'est pour FFXIII classique même si c'est la même mythologie.
Puis le :
Le jour ou vous voyez des bahamut ou des Fabryce en pleins Tokyo/New York vous m'appelez.
Sinon, sympa pour la trad.
Ces termes là c'est pour FFXIII classique même si c'est la même mythologie.

Puis le :
Cette histoire est basée sur des faits réel.
Le jour ou vous voyez des bahamut ou des Fabryce en pleins Tokyo/New York vous m'appelez.

Sinon, sympa pour la trad.
-
misa-misa Gamer Bronze
Merci pour les sous titres !! Le gameplay a l'air vraiment bon, je l'attends avec impatience.
-
typhon35 Gamer Maitre
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4