Forums GAMERGEN
Eden Games prend définitivement la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Eden Games prend définitivement la sortie
Lire la news : Eden Games prend définitivement la sortie
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Eden Games prend définitivement la sortie
Erf ça veut dire que les futures mise à jour de TDU 2 ne verront pas le jour?
ou pire : ils vont couper les serveurs???

-
Rahff51 Gamer Pro
Me*** j'lais acheter y'a pas longtemps pour le prochain DLC en plus, j'espère qu'il sera pas annulé sinon sa va devenir embêtant... :-/
-
Sawbe Gamer Pro
Pour le DLC je penses tu peux oublier
Pour les serveurs, ca dépendra d'Atari
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Pour le DLC je penses tu peux oublier
Aaaaaaah faiit chiéééééééé

-
Sawbe Gamer Pro
alors autant y a des studios ou des editeurs, je m'en contrefout au vu de leurs productions mediocres, autant la, ca me fait gravement iech !
c'est carrement tout un pan d'histoire qui s'ecroule, et meme s'il faut savoir tourner la page, on va droit dans le mur de la platitiude videoludique
atari, c'est quand meme des chiens ! si j' avais le pognon adequate, je prendrais eden sous mon aile parceque c'est des bonhommes avec pas mal de potentiel et d'idées contrairement a d'autres nantis benis des dieux de la finance et de la nullité
voila..
j'ai juste un truc a rajouter :
c'est carrement tout un pan d'histoire qui s'ecroule, et meme s'il faut savoir tourner la page, on va droit dans le mur de la platitiude videoludique

atari, c'est quand meme des chiens ! si j' avais le pognon adequate, je prendrais eden sous mon aile parceque c'est des bonhommes avec pas mal de potentiel et d'idées contrairement a d'autres nantis benis des dieux de la finance et de la nullité
voila..
j'ai juste un truc a rajouter :

-
rebelfr Gamer Or
Malgrès un multi totalement buggé
Hein rebel super simple de ce rejoindre
Les Test drive reste de très bonne simulation, un peu répétitif mais avec un volant je suis sur y a de quoi s'éclater.
Pour le moment grosse pose sur TDU2 car les permis me soules
Rebel essaye de le racheter pour 1€ symbolique ?

Les Test drive reste de très bonne simulation, un peu répétitif mais avec un volant je suis sur y a de quoi s'éclater.
Pour le moment grosse pose sur TDU2 car les permis me soules
Rebel essaye de le racheter pour 1€ symbolique ?
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sources ?
Parce que leur site raconte qu'ils ont juste déménagé (http://www.edengames.com/news.php?newsS ... tPart=news)
Et c'est ce qu'avait entendu mon frangin qui bossait dans le même complexe qu'eux jusqu'à ce qu'ils déménagent.
Et d'après JV.com c'est Atari se sépare du studio qui redevient donc indépendant. Mais ils mettent pas (pour le moment) la clef sous la porte. Par contre effectivement ça sera plus eux qui s'occuperont de Test Drive.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -games.htm
Parce que leur site raconte qu'ils ont juste déménagé (http://www.edengames.com/news.php?newsS ... tPart=news)
Et c'est ce qu'avait entendu mon frangin qui bossait dans le même complexe qu'eux jusqu'à ce qu'ils déménagent.
Et d'après JV.com c'est Atari se sépare du studio qui redevient donc indépendant. Mais ils mettent pas (pour le moment) la clef sous la porte. Par contre effectivement ça sera plus eux qui s'occuperont de Test Drive.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -games.htm
-
Flo-con Gamer Averti
Pour la source c'ets dans la news sur l'entete dans le cadre du titre, tous a droite tu as source, et merci de retirer les liens de JVC, c’est interdit ici
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est quoi cette blague, lien JV.com interdits...
C'était simplement pour montrer au rédacteur de cette news qu'il a probablement mal interprêté.
Suis pas là pour faire de la pub pour JV.com...
Faut arrêter les conneries...
C'était simplement pour montrer au rédacteur de cette news qu'il a probablement mal interprêté.
Suis pas là pour faire de la pub pour JV.com...
Faut arrêter les conneries...
-
Flo-con Gamer Averti
LesRèglesduForum Wrote:Aucun lien vers un autre site de jeu vidéo francophone n'est autorisé.

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ouais, Il n'empêche que c'est une grosse connerie.
-
Flo-con Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2