Forums GAMERGEN
Concours du week-end - Gagnez une souris Aimon PS avec Chipspain et PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Concours du week-end - Gagnez une souris Aimon PS avec Chips

LOOOOOOOOL :p
Dernière édition par eliotus le 12 Fév 2011, 01:33, édité 2 fois.
-
MiiMo Gamer du Dimanche
- Prénom: MiiMo
Why I'm so great ?
Règle 1
Ne jamais porter de chemise à fleurs
Règle 2
Tout comme ton fils, un t-shirt à mon effigie tu porteras
Règle 3
Avoir un regard de tueur, avec un cigare au bec
Règle 4
Respecter les 3 règles précédemment citées
Règle 1
Ne jamais porter de chemise à fleurs
Règle 2
Tout comme ton fils, un t-shirt à mon effigie tu porteras
Règle 3
Avoir un regard de tueur, avec un cigare au bec
Règle 4
Respecter les 3 règles précédemment citées
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
Il vas écrire pourquoi tant de gens vont acheter son jeux d'ici peu ^^
-
Lelouch-sama Gamer du Dimanche
La commande des 2 Personne devant lui ! mais la commande de quoi
lire ci dessous
- Bonsoir, Bienvenue au Quick, Duke Nukem pour vous servir, j'écoute votre commande !
- Bjour jveux un Maxi menu géant
- Giant qu'on dis pti c**
- Bha Giant alors !
- Pffff c'est pour les filles ça, cet pas avec ça que tu va butter de l'alien tu sais ! Vu la chemise de ton père après tout prend un Magic Box !
______
Ps: (il est tard je vais me coucher !

- Bonsoir, Bienvenue au Quick, Duke Nukem pour vous servir, j'écoute votre commande !
- Bjour jveux un Maxi menu géant
- Giant qu'on dis pti c**
- Bha Giant alors !
- Pffff c'est pour les filles ça, cet pas avec ça que tu va butter de l'alien tu sais ! Vu la chemise de ton père après tout prend un Magic Box !
______
Ps: (il est tard je vais me coucher !
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
au petit nico sarco et son papa
amicalement duke
ps:merci pour le karcher anti alien
amicalement duke
ps:merci pour le karcher anti alien
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
Why I'm so great ?
Parce que je suis le seul botteur de fesses de toute la galaxie à avoir une nana à poil sur son stylo, et que je vais en plus l'offrir à un gamin de 12 ans !
Et comme j'suis pas chien, j'offre une nouvelle chemise à son père, avec un petit effort sur son look il pourra tâter des vrais nibards vu que la mère de son mioche s'est tirée !
YEAH BABY
Parce que je suis le seul botteur de fesses de toute la galaxie à avoir une nana à poil sur son stylo, et que je vais en plus l'offrir à un gamin de 12 ans !
Et comme j'suis pas chien, j'offre une nouvelle chemise à son père, avec un petit effort sur son look il pourra tâter des vrais nibards vu que la mère de son mioche s'est tirée !
YEAH BABY
-
overboss_1
Il signe un orthographe
-
Dantee35 Gamer Débutant
Il lui dit simplement qu'il est son père 

-
sphounx Gamer Averti
Chère maman,
Je suis bien arrivé chez ma famille d'accueil,
En fait leur maison est en construction et nous vivons dans une sorte de hangar.
J'ai été bien accueilli, Mon hôte et son fils m'ont dit qu'ils seraient toujours là pour moi, en effet, ils m'accompagnent partout où je vais, ils ne cessent de me regarder d'une manière, je l'avoue, fade, sans expression et inexpressive...
Au fait, mon papa d'accueil m'a promis de m'offrir une de ses chemises favorites, J’espère qu'elle va m'aller , il m'a dit qu'elle était très ... "florale" ! J'ai hâte de la voir !
En ce moment même il est en train de fixer ma main, mais je crois plutôt que c'est le stylo... Tu sais celui que pépé ma offert pour mes 3 ans ?
Je suis pressé de te revoir, Gros Bisous.
Je suis bien arrivé chez ma famille d'accueil,
En fait leur maison est en construction et nous vivons dans une sorte de hangar.
J'ai été bien accueilli, Mon hôte et son fils m'ont dit qu'ils seraient toujours là pour moi, en effet, ils m'accompagnent partout où je vais, ils ne cessent de me regarder d'une manière, je l'avoue, fade, sans expression et inexpressive...
Au fait, mon papa d'accueil m'a promis de m'offrir une de ses chemises favorites, J’espère qu'elle va m'aller , il m'a dit qu'elle était très ... "florale" ! J'ai hâte de la voir !
En ce moment même il est en train de fixer ma main, mais je crois plutôt que c'est le stylo... Tu sais celui que pépé ma offert pour mes 3 ans ?
Je suis pressé de te revoir, Gros Bisous.
-
leptitbloup Gamer Pro
- Prénom: XD
Why I'm So Great???
Une encyclopédie ne suffirait pas à l'exprimer, alors une page, moi j'appel ça du foutage de gueule qui mérite un aller retour où je pense. Bon je reste poli, il y a des gosses mais j'en pense pas moins.
J'attends de voir le résultat du concours, mais soyez sur que les organisateurs auront droit à une petite visite de courtoisie, histoire de m'échauffer un peu avant mon grand retour...
Et le gagnant ferai bien de trouver un billet allez simple pour Mars.
Continuez comme ça et je vais vous faire poiroter quelque années encore. Non mais sérieux, une page!...
Le Duke.
Une encyclopédie ne suffirait pas à l'exprimer, alors une page, moi j'appel ça du foutage de gueule qui mérite un aller retour où je pense. Bon je reste poli, il y a des gosses mais j'en pense pas moins.
J'attends de voir le résultat du concours, mais soyez sur que les organisateurs auront droit à une petite visite de courtoisie, histoire de m'échauffer un peu avant mon grand retour...
Et le gagnant ferai bien de trouver un billet allez simple pour Mars.
Continuez comme ça et je vais vous faire poiroter quelque années encore. Non mais sérieux, une page!...
Le Duke.
Dernière édition par samlepirat le 14 Fév 2011, 08:58, édité 7 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Why I'm So Great
N'oublie jamais cette phrase gamin :
Ce n'est pas la longueur qui compte, mais la largeur . Celle du calibre, pas celui dans ton pantalon, celui qui sera accrocher à ta ceinture, un jour peut être . Bien qu'avec les femmes, c'est une tout autre histoire .
Duke .
N'oublie jamais cette phrase gamin :
Ce n'est pas la longueur qui compte, mais la largeur . Celle du calibre, pas celui dans ton pantalon, celui qui sera accrocher à ta ceinture, un jour peut être . Bien qu'avec les femmes, c'est une tout autre histoire .
Duke .
-
Choplin Gamer du Dimanche