Forums GAMERGEN
Le firmware 3.60 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Le firmware 3.60 est disponible
Lire la news : Le firmware 3.60 est disponible
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Le firmware 3.60 est disponible
j'y crois pas!
J'allume ma play je lance la mise a jour et après 4 ans de bons et loyaux services je me tape un YLOD au bout de 1 minute de marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégouté....
J'allume ma play je lance la mise a jour et après 4 ans de bons et loyaux services je me tape un YLOD au bout de 1 minute de marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégouté....
- angrywash Gamer Débutant
:s sa c'est con ...
sa se répart pas ?
sa se répart pas ?
-
Leguerrier_1
Gamer du Dimanche
Bonjour, j'aimerai savoir si le cfw ps3ita assure toujours la connexion psn meme avec cette nouvelle ofw
Merci
Merci
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
perso possédant le psn + je peux dire la chose suivante
-en faite quand on va sur notre save on peut la sauvegarder sur le serveur
-cela marche sur toute les save même les protégées, il y a juste un petit message d'information avant d'accepter la sauvegarde pour dire que sont utilisation est restreinte .....
-on dispose de 150 mo perso étant gros joueur j'ai pas pu tout mettre dessus mais j'ai quand même casé 206 save dont pas mal de poids lourds
-ensuite dans le dossier sauvegarder il suffit d'aller sur l'icone pour entrer dans l'espace de stockage pour recharger les saves sur la ps3
autant dire tout de suite c'est très pratique et facile à utiliser encore faut'il être abonner ps+ par contre si l'abonnement expire, les sauvegardes reste 6 mois sur le serveur avant effacement pour se réinscrire
-en faite quand on va sur notre save on peut la sauvegarder sur le serveur
-cela marche sur toute les save même les protégées, il y a juste un petit message d'information avant d'accepter la sauvegarde pour dire que sont utilisation est restreinte .....
-on dispose de 150 mo perso étant gros joueur j'ai pas pu tout mettre dessus mais j'ai quand même casé 206 save dont pas mal de poids lourds
-ensuite dans le dossier sauvegarder il suffit d'aller sur l'icone pour entrer dans l'espace de stockage pour recharger les saves sur la ps3
autant dire tout de suite c'est très pratique et facile à utiliser encore faut'il être abonner ps+ par contre si l'abonnement expire, les sauvegardes reste 6 mois sur le serveur avant effacement pour se réinscrire
-
sora164
Gamer Pro
- Prénom: julien
Mise à jour effectuée sur ma PS3 Slim, à part pour les manettes et les sauvegardes en ligne je n'ai rien vu de nouveau.
Pas de confirmation officielle encore, j'ai cherché sur les forums US et il y en a un qui dit que ça marche bien : http://www.ps3hax.net/showpost.php?p=17 ... stcount=13
SharkofWeed Wrote:Bonjour, j'aimerai savoir si le cfw ps3ita assure toujours la connexion psn meme avec cette nouvelle ofw
Merci
Pas de confirmation officielle encore, j'ai cherché sur les forums US et il y en a un qui dit que ça marche bien : http://www.ps3hax.net/showpost.php?p=17 ... stcount=13
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Oui sa marche , je l'ai installer hier n'ayant pas pu le tester , je l'ai lancer direct se matin et nickel je suis sur le psn
-
kashigazik
Gamer Averti
Normal que sur leur blog officiel je vois pas encore la mise à jour
Sinon on dirait que grâces aux disque dur des Hackers Sony a réussi à trouver une protection ,
Sinon on dirait que grâces aux disque dur des Hackers Sony a réussi à trouver une protection ,
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II
Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Et l'installation du cfw ps3ita se fait comment quand on est en cfw kmeaw ? Je m'y connais pas trop :/
Et sinon aucun brick recensé ?
-
SharkOfWeed
Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Passe en officiel 3.55 puis en PS3ita .Normalement aucun brick puisque qu'il reprend le principe du Kmeaw .
-
kashigazik
Gamer Averti
SharkofWeed Wrote:Et l'installation du cfw ps3ita se fait comment quand on est en cfw kmeaw ? Je m'y connais pas trop :/
Oui voila c est ça.
Mais le risque 0 n'existe pas.
-
Zipper-oO
Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
Dommage qu'il faille etre inscrit au PSN+ pour les saves on line
-
Vanro