Forums GAMERGEN
Grand Theft Auto IV et Bioshock font toujours recette selon Take-Two
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Grand Theft Auto IV et Bioshock font toujours recette selon Take-Two
Lire la news : Grand Theft Auto IV et Bioshock font toujours recette selon Take-Two
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Re: Grand Theft Auto IV et Bioshock font toujours recette selon
Les GTA c'est éternel même san andreas est encore bien !!
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
Pas meilleur jeux au monde que GTA
Vivement GTA V
Par contre 5 millions d'uniter pour Mafia II ca craint vu que le jeu est a chi**

Vivement GTA V

Par contre 5 millions d'uniter pour Mafia II ca craint vu que le jeu est a chi**
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Faut pas exagérer, Mafia 2 n'est pas à ch***, loin de là. Ses DLC, OK.
Par contre, qu'activision ou autre ait envie de se payer Take Two, oui, c'est sûr, mais honnêtement, pour l'avenir des franchises Take Two et Rockstar, est-ce vraiment souhaitable?
Par contre, qu'activision ou autre ait envie de se payer Take Two, oui, c'est sûr, mais honnêtement, pour l'avenir des franchises Take Two et Rockstar, est-ce vraiment souhaitable?
-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:pour l'avenir des franchises Take Two et Rockstar, est-ce vraiment souhaitable?
NON
-
The Fake_1_1
Amplement mérité pour GTA et Bioshock (deux licences de trés bonne qualité) Donc je suis trés content pour Take Two et Rockstar que leurs jeux connaissent à chaque fois le succès !
Vivement GTA V et le prochain Bioshock
Vivement GTA V et le prochain Bioshock

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Voilà ce qui arrive quand on fait des jeux de bonne qualité ! 

-
milou310 Gamer Maitre
Je viens de réalisé que c'est T2 qui a les meilleurs jeux Oo mais ils se gavent ces mecs ^^
J'ai acheter GTA IV, bioshock, et borderland et je compte acheter leurs suite ^^
J'ai acheter GTA IV, bioshock, et borderland et je compte acheter leurs suite ^^

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
a sa me fait penser au prochain bioshock, a vivement !!! surtout que j'ai vu la vidéo de gameplay !! il a l'air tout juste enorme !!!! c'est l'une de mes franchise préféré, j'espère qu'il auront autant d'imagination ! car rapture va un peut me manquer quand meme ! en tout cas je te trouve que bioshock est l'une des bonne surprise sur cette gen !
après GTA V, je dirais dans 2 ans oué. que de bonne licence, mais pourquoi n'y a t'il pas la série red dead ?
après GTA V, je dirais dans 2 ans oué. que de bonne licence, mais pourquoi n'y a t'il pas la série red dead ?
-
Eclypt Gamer Hardcore
a sa me fait penser au prochain bioshock, a vivement !!! surtout que j'ai vu la vidéo de gameplay !! il a l'air tout juste enorme !!!! c'est l'une de mes franchise préféré, j'espère qu'il auront autant d'imagination ! car rapture va un peut me manquer quand meme ! en tout cas je trouve que bioshock est l'une des bonne surprise sur cette gen !
et borderlands est une bonne surprise aussi, j'y ai passé 40 H minimum avec tout ces DLC excelent (borderlands GOTY) par contre si ils en sort un 2eme j'espère qu'il y aura un peu de changement et de bonne amélioration et pas gaché la série (comme dragon age)
HS: vous pouvez pas remettre les lunettes sur votre image de la PS3, c'était très classe !
DSL double post, j'ai fait cité ...
et borderlands est une bonne surprise aussi, j'y ai passé 40 H minimum avec tout ces DLC excelent (borderlands GOTY) par contre si ils en sort un 2eme j'espère qu'il y aura un peu de changement et de bonne amélioration et pas gaché la série (comme dragon age)
HS: vous pouvez pas remettre les lunettes sur votre image de la PS3, c'était très classe !

DSL double post, j'ai fait cité ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2