Forums GAMERGEN
Duke Nukem Forever : Fox News dénonce le sexisme sans précédent du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Duke Nukem Forever : Fox News dénonce le sexisme sans précédent du jeu
Lire la news : Duke Nukem Forever : Fox News dénonce le sexisme sans précédent du jeu
-
Caroline TosH Gamer Pro
- Pays: France
Re: Duke Nukem Forever : Fox News dénonce le sexisme sans précéd
Fox News et son côté ultra conservatisme m'énervent ! Mais sur ce coup là, j'avoue qu'ils ont raison de dénoncer ce sexisme... DK est connu pour ça je le sais, mais ça va un peu fort je trouve, claquer une femme (pour rester dans l'éthique duke nukem) même dans un jv pour qu'elle se calme... Ca fait limite...
Après Fox News est connu pour créer des buzz sur des sujets qui n'en n'ont pas besoin... C'est pas cette chaine de TV qui a placé l'Egypte à la place de l'Irak ?
Après Fox News est connu pour créer des buzz sur des sujets qui n'en n'ont pas besoin... C'est pas cette chaine de TV qui a placé l'Egypte à la place de l'Irak ?

-
AirborneCody Gamer Bronze
merci fox news pour cette gentille pub gratos mais le Duke est macho, pervers, sexiste, violent sadique enfin Duke quoi, fallait pas s'attendre a une petite promenade bucolique non plus 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
ces crétins ne chageront pas duke et puis le jeux est bien considéré interdit aux moins de 18ans(même si pas mal d'ado l'auront) donc shut fox news. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Le retour du grand Duke!
Quand je pense qu'à l'époque, tout le monde c'en moque
Quand je pense qu'à l'époque, tout le monde c'en moque

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Merci Fox News pour ses millier voir millions d'exemplaire vendu en plus. La prochaine news ce sera la vente doublé de DK grace a Fox News.
Et quand on voit l'effet que ça a fait pour Bulletstorm je dit merci
.
La petite tape sur le fesse d'une gonzesse m'a donné envie d'acheter ce jeu
C'est un jeu 18 + DK pourrait méme claquer la tronche d'une meuf sur l'écran sa m'étonneré méme pas. Pour moi tant que c'est un jeu 18+ on met ce que l'on veut.
Et franchement on a vue pire ces derniére années avec tout les jeux qui sont sortis et qui vont sortir , c'est pas trés impréssionnant c'est pour moi juste trop marrant.

Et quand on voit l'effet que ça a fait pour Bulletstorm je dit merci

La petite tape sur le fesse d'une gonzesse m'a donné envie d'acheter ce jeu

AirborneCody Wrote:Fox News et son côté ultra conservatisme m'énervent ! Mais sur ce coup là, j'avoue qu'ils ont raison de dénoncer ce sexisme... DK est connu pour ça je le sais, mais ça va un peu fort je trouve, claquer une femme (pour rester dans l'éthique duke nukem) même dans un jv pour qu'elle se calme... Ca fait limite..![]()
C'est un jeu 18 + DK pourrait méme claquer la tronche d'une meuf sur l'écran sa m'étonneré méme pas. Pour moi tant que c'est un jeu 18+ on met ce que l'on veut.
Et franchement on a vue pire ces derniére années avec tout les jeux qui sont sortis et qui vont sortir , c'est pas trés impréssionnant c'est pour moi juste trop marrant.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ok il y a du sexisme et sa fait quoi ? C'est un jeu vidéo, c'est justement pas la vrai vie, alors je voie pas ce qui peut choquer de voir quelque chose de sexisme dans les jeux vidéo !
On vie vraiment dans un monde où on prend tout le monde pour des cons.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Selrahc Wrote:Ok il y a du sexisme et sa fait quoi ? C'est un jeu vidéo, c'est justement pas la vrai vie, alors je voie pas ce qui peut choquer de voir quelque chose de sexisme dans les jeux vidéo !
+ 1000
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mdr bien vu le coup de la tape sur les fesses!
Sinon Fox news, bah on les emm*** désolé du peu. Ya que de psychologue coincé du fion et des présentateur JT qui n'ont aucune objectivité et coupe la parole a tout ceux qui ne pense pas comme il faut. C'est TF1 en x5 quoi...

Sinon Fox news, bah on les emm*** désolé du peu. Ya que de psychologue coincé du fion et des présentateur JT qui n'ont aucune objectivité et coupe la parole a tout ceux qui ne pense pas comme il faut. C'est TF1 en x5 quoi...
-
larkin Gamer Hardcore
Selrahc Wrote:Ok il y a du sexisme et sa fait quoi ? C'est un jeu vidéo, c'est justement pas la vrai vie, alors je voie pas ce qui peut choquer de voir quelque chose de sexisme dans les jeux vidéo !
Totalement d'accord. On voit des femmes se faire tabasser, violer, séquestrer,... et j'en passe dans les films et là, une tape humoristique sur les fesses d'une femme dans un jeu video, c'est la fin du monde....
Du grand n'importe quoi!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
surtout que bon ... c'est Duke quoi ^^, y a des bases et des principes, ont doit pas y toucher c'est tout 
mais ça fait quand même un bon coup de pub

mais ça fait quand même un bon coup de pub
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3