Forums GAMERGEN
PiMP Streamer v0.83
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
-
Pancho_1_1_1
Greed68 Wrote:indarn Wrote:Je pense qu'il ne fonctionne tjrs pas sur les 3.03OE ?
Bah moi depusi que ej suis en OE (3.10 actuellement) j'ai jamais réussi et en 1.5 ça marchait très bien ^^
ahhhhh c'est donc pour ça que pimpstreamer n'as jamais fonctionné sur ma psp 3.03OE-C...
ca aurait quand même était simpa de nous le préciser...

-
siphnos_1
-
Spawn007
siphnos Wrote:Greed68 Wrote:indarn Wrote:Je pense qu'il ne fonctionne tjrs pas sur les 3.03OE ?
Bah moi depusi que ej suis en OE (3.10 actuellement) j'ai jamais réussi et en 1.5 ça marchait très bien ^^
ahhhhh c'est donc pour ça que pimpstreamer n'as jamais fonctionné sur ma psp 3.03OE-C...
ca aurait quand même était simpa de nous le préciser...![]()
C'est écrit dans le tuto :
Pré requis :
- Cet homebrew fonctionne uniquement sur les PsP en firmware 1.5.
EDIT: Ca fonctionne, je suis en 3.03OE-C. Juste au lancemencement de l'homebrew au démarrage il demande de faire un test il faut mettre "non".
Dernière édition par masterchief0303 le 28 Mar 2007, 21:20, édité 1 fois.
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3