Forums GAMERGEN
Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Lire la news : Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Un Crash Bandicoot à la sauce next gen, ça vous dirait ?
Mouais... C'est plutôt mou et assez moche je trouve même pour du CryEngine.
-
AirborneCody Gamer Bronze
C'est un mod pas fini
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Je préfère le Crash d'avant, ça c'est clair et net ... Mais j'attends de voir ce que ça peut donner en version finale ^^' ... Ce personnage il fait trop "bossu de Nôtre Dame" aussi ^^'
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
A l'ancienne alors car les 2, 3 derniers episodes de crash n'etaient pas aussi interessant que les 1ers voir pas du tout...
Mais ce n'est que mon avis !
Mais ce n'est que mon avis !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Fausse joie en lisant le titre de la news, j'ai cru que Crash Bandicoot 4 était annoncé ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
AirborneCody Wrote:Mouais... C'est plutôt mou et assez moche je trouve même pour du CryEngine.
bah tu regarde crysis (cryengine1) sortie en 2007, c'est très beau
Crysis 1 à encore de beau jour devant lui,
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Naughty dog aurait beau avoir un sursaut en voyant ça, ils ont vendu la licence à Universal (vivendi à l'epoque), et du coup, ce ne serait de toute façon pas eux qui s'en occuperait, de ce portage :/
Cette vente a mis une sacré claque à leur bébé d'ailleurs.... ET pas dans le bon sens...
Sinon, je trouve ces vidéo plutot jolies, mais moues, par rapport à ce qu'était crash...
Cela dit, si les naughty devaient se remettre su rleur bébé, ça 'etonnerait qu'ils se basent sur un cryengine !! Leur moteur pour uncharted etant une vraie tuerie, j'imagine qu'ils se baseraient sur des outils qu'ils maitrisent !!!
Cette vente a mis une sacré claque à leur bébé d'ailleurs.... ET pas dans le bon sens...
Sinon, je trouve ces vidéo plutot jolies, mais moues, par rapport à ce qu'était crash...
Cela dit, si les naughty devaient se remettre su rleur bébé, ça 'etonnerait qu'ils se basent sur un cryengine !! Leur moteur pour uncharted etant une vraie tuerie, j'imagine qu'ils se baseraient sur des outils qu'ils maitrisent !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2011, 15:56, édité 1 fois.
-
pipam Gamer Hardcore
dehorvie Wrote:AirborneCody Wrote:Mouais... C'est plutôt mou et assez moche je trouve même pour du CryEngine.
bah tu regarde crysis (cryengine1) sortie en 2007, c'est très beau
Crysis 1 à encore de beau jour devant lui,
Je dis pas que le moteur est moche, juste que le fangame exploite mal le cryengine.
-
AirborneCody Gamer Bronze
pipam Wrote:Naughty dog aurait beau avoir un sursaut en voyant ça, ils ont vendu la licence à Universal (vivendi à l'epoque), et du coup, ce ne serait de toute façon pas eux qui s'en occuperait, de ce portage :/
Cette vente a mis une sacré claque à leur bébé d'ailleurs....
Bien vu ! Je ne le savais pas tiens, je vais MAJ ma news, merci

-
Soulmat Admin
Fan(ne?) du Team Racing, j'ai beaucoup aimé le 1er et le second sur PSX , les suites moins, et je ne parle pas des suites PS2...
Je trouve ça bien une refonte graphique de la 1ere version , mais si Crash à une drôle de tête ^^'
Je trouve ça bien une refonte graphique de la 1ere version , mais si Crash à une drôle de tête ^^'
-
Ayaka Gamer du Dimanche
- Prénom: ayaka
- Pays: singapura
Soulmat Wrote:pipam Wrote:Naughty dog aurait beau avoir un sursaut en voyant ça, ils ont vendu la licence à Universal (vivendi à l'epoque), et du coup, ce ne serait de toute façon pas eux qui s'en occuperait, de ce portage :/
Cette vente a mis une sacré claque à leur bébé d'ailleurs....
Bien vu ! Je ne le savais pas tiens, je vais MAJ ma news, merci
C'était apres le fameux Crash team racing sur ps1. Déjà le crash nitrokart, c'était plus eux, il m esemble... d'ailleurs ca se ressentait déjà !
Ebcore que crash of the titans a remonté la license dans mon estime....
Un crash HD bien fait, ce serait bon, quand même !!!!
-
pipam Gamer Hardcore
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3