Forums GAMERGEN
Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée
Lire la news : Le PSN hors service en Europe et aux USA : une maintenance surprise annoncée
-
Caroline TosH Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le PSN hors service en Europe et aux USA. Une maintenance su
Je joue pas beaucoup en ce moment donc ça me gène pas du tout^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai pas de chance, juste quand je veut lâcher un peu ma 360 pour aller sur la PS3 xD xD
-
echizen77_1
Faut le PSN japonais aussi est touché je n'arrive pas a me connecter sur mon compte japonais il me mets la meme erreur!!!

(je sais j'ai pas encore fait ma présentation vais la faire la mais je devais marquer ce message)) ^^'

(je sais j'ai pas encore fait ma présentation vais la faire la mais je devais marquer ce message)) ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2011, 12:09, édité 1 fois.
-
kikoo92 Gamer Débutant
encore un exemple de l'image désastreuse que ça donne d'anonymous.
y'a 90% de chance qu'ils n'y soient pour rien, mais il y a toujours un soupçon qu'il fassent encore suer leur monde.
y'a 90% de chance qu'ils n'y soient pour rien, mais il y a toujours un soupçon qu'il fassent encore suer leur monde.
-
Anonyme4
Cette nouvelle maintenance surprise d'un PSN mondialement touché fait naturellement penser à une nouvelle attaque du collectif Anonymous. Le groupe avait toutefois affirmé abandonner ce genre d'actions, et n'a rien revendiqué pour le moment. Encore une journée houleuse pour Sony. Affaire à suivre.
Il me semble que le groupe avait dit qu'il préparait une énorme attaque et qu'il fallait se préparer...
Bon, après, il avait pas été dit que ça concernait le PSN, mais bon...
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
a mon avis sony on du et a du trouver une parade au hack de sa ps3 via le psn d'ou cette mise a jour et maintenance surprise il ont du renforcer le system du psn pour toutes les ps3 pour detecter ceux qui sont en cfw et en ps3 jailbreak etc.......... je pense car sinon pourquoi cette maintenance surprise si c'est pas pour sa
affaire a suivre donc
affaire a suivre donc
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Ooooh naaan -_-
'vais devoir encore attendre.
'vais devoir encore attendre.
-
Myl0_1_1
Anonymous a supprimé le PSN.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
john83300 Wrote:a mon avis sony on du et a du trouver une parade au hack de sa ps3 via le psn d'ou cette mise a jour et maintenance surprise il ont du renforcer le system du psn pour toutes les ps3 pour detecter ceux qui sont en cfw et en ps3 jailbreak etc.......... je pense car sinon pourquoi cette maintenance surprise si c'est pas pour sa
affaire a suivre donc
Je ne pense pas que grâce à une maintenance du PSN, le hack, en générale, peut être "paré".
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
N'est-ce pas un peu facile de rendre coupable Anonymous pour chaque maintenance du PSN ? Ca devient limite une obsession là...
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
c'est la femme de ménage qui a débranché la prise de courant des serveurs psn pour passer l'aspirateur , excusez la d'avance, ça devrait revenir d'ici peu :p :x
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2011, 12:25, édité 1 fois.
-
Metal_Sparda Gamer Averti
- Prénom: Fred