Forums GAMERGEN
Des psp chez Israeli airline
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La compagnie aérienne Israeli airline va mettre a dispotitions de ses voyageurs des psp et ce sur une vingtaine de vols durant la periode des fêtes.
Cet essai sera realisé avec les passagers de la classe eco.Si ce test est suffisamment aprécié, il en sera pas etonnant de voir dans d'autres compagnies ,comme Air France.Cool moi qui prend l'avion souvent.

La compagnie aérienne Israeli airline va mettre a dispotitions de ses voyageurs des psp et ce sur une vingtaine de vols durant la periode des fêtes.
Cet essai sera realisé avec les passagers de la classe eco.Si ce test est suffisamment aprécié, il en sera pas etonnant de voir dans d'autres compagnies ,comme Air France.Cool moi qui prend l'avion souvent.

-
flowy_1
Je trouve cela génial comme idée... bon faut voir après comment ca se dérouler... quel jeux ils mettront a disposition ect..etc...
Mais l'idée est vraiment cool...
Moi je prend souvent la compagnie "ELAL", je vous tiendrai au courant
Mais l'idée est vraiment cool...
Moi je prend souvent la compagnie "ELAL", je vous tiendrai au courant

-
Sparco5501 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lior
- Pays: France
c'est sympa ça. Effectivement pouvoir savoir comment cela se passe en dehors du communiqué de presse sera un plus 

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
100 fois tout de memeGunthahaha Wrote:Les ondes Wi-Fi sont 100 fois moins puissantes que les ondes émises par un téléphone portableDe toute façon, on pourra aussi jouer seul dans l'avion :p
enfin bon c'est pas une mauvaise idée mais l'ecran de la PSP ne risque pas d'etre un peu petit ? avec les cahots de l'avion ce serait p'tet difficile de jouer dans le calme , une console de salon branchée sur une télévision aurais été moin désagréable a jouer ( gamebube plus petite télé , ça fait aux environs de 200 , 250 €)
-
taickyto
la tele brandrais trop de place, cerais dangereurese, et en plus il faudrait fournir de l'electrecité a tout sa!
la psp convien parfaitement à ce jenre de choses je trouve....
mais aprés il faut savoir qu'est ce quils mettent a disposition a coté
la psp convien parfaitement à ce jenre de choses je trouve....
mais aprés il faut savoir qu'est ce quils mettent a disposition a coté
-
superzombi Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2