Forums GAMERGEN
Uncharted le film : Naughty Dog en parle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted le film : Naughty Dog en parle
Lire la news : Uncharted le film : Naughty Dog en parle
-
The Fake_1_1
Re: Uncharted le film : Naughty Dog en parle
Un des trucs les plus importants c'est de choisir le bonne acteur et surtout qui ressemble à Nathan Drake mais pour l'instant je crois qu'il sont sur la mauvaise voie.
WAIT AND SEE

WAIT AND SEE

-
x-adrien Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
- Pays: France
Une grosse erreur...
Quand quelque chose marche bien, il faut le laisser tel quel, pour moi ce film signe la fin d'Uncharted. C'est que pour le fric tout ça.
Franchement dommage.
Quand quelque chose marche bien, il faut le laisser tel quel, pour moi ce film signe la fin d'Uncharted. C'est que pour le fric tout ça.
Franchement dommage.

-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Aw....
Pas bon ça.. ;(
Pas bon ça.. ;(
-
bryan_alex54 Gamer Pro
je suis d'accord, je pense pas qu'adapter uncharted en film c'est pas une très bonne idée à moins de bien bosser dessus et de pas détruire l'histoire ou les persos
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Moi je penses que c'est une très bonne idée, c'est vraie qu'il faut que l'acteur ressemble bien au mec mais sa devrais pas être difficile, il est assez "commun"

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
c'est vrai que de film a jeu ou l'inverse a toujours fait un flop si il reussisse je leur souette sa serai une premiére dans l adaptation
-
petit piouk Gamer Pro
Bah pourvus qu'ils ne massacre pas l'histoire ENORME de ce jeux !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
pourquoi pas, si ils y mettent les moyens.
sinon peut etre un poil trop vieux, quoique... je verrais bien Gerard Butler (300 / Ultimate Game,... ) dans le role de Nathan, je trouve qu'il lui ressemble bien
sinon peut etre un poil trop vieux, quoique... je verrais bien Gerard Butler (300 / Ultimate Game,... ) dans le role de Nathan, je trouve qu'il lui ressemble bien

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
Les adaptations de jeu vidéo en film sont tout le temps raté, faudrait arrêté le principe, sa pourri juste la licence.
Je suis un gros fan d'Uncharted mais je ne prévoie rien de bon pour ce film.
Je suis un gros fan d'Uncharted mais je ne prévoie rien de bon pour ce film.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
Franchement ca vous fait quoi qu'il sorte un film ? Si c'est un navet tu le regardes pas, et puis c'est tout pas la peine de cracher sur un truc qui n'existe meme pas encore ! sérieux il faudrait parfois réfléchir avant de poster des absurdités.
Les films tomb raider sont loin d'être une catastrophe (je trouve pour ma part), et quand catastrophe il y a (certains critiquent le film DOOM, que j'ai pas mal aimé), c'est pas parce que le film est pourrave que le jeu va en subir des conséquences !
Jeux et films sont encore "divisé" donc c'est pas parce que le film est bidon que la série va perdre ...
Toujours à râler au lieu de réfléchir 2sec, sont terribles mes compatriotes ='(
Les films tomb raider sont loin d'être une catastrophe (je trouve pour ma part), et quand catastrophe il y a (certains critiquent le film DOOM, que j'ai pas mal aimé), c'est pas parce que le film est pourrave que le jeu va en subir des conséquences !
Jeux et films sont encore "divisé" donc c'est pas parce que le film est bidon que la série va perdre ...
Toujours à râler au lieu de réfléchir 2sec, sont terribles mes compatriotes ='(
-
Dahevos Gamer Maitre
je pense que si un film sur uncharted venait à sortir... sa serait une excellente chose surtout si ils nous font des effets 3d de malade 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3