Forums GAMERGEN
"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Quoi de mieux pour accompagner la nouvelle interface qu'une nouvelle rubrique ?
Lire la news : "Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
Lire la news : "Quel est le trophée de platine le plus difficile ?" - Le vote des Membres #3
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Vote des Membres #3
Batman! C'est le seul que j'ai tenté de platiner pour l'histoire, donc vote peu significatif
J'ignore la difficulté des autres...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je vote Ninja Gaiden. Pour moi, la team Ninja c'est un peu CAVE mais pour les Beat'em all. Et puis, la difficulté est vraiment ardue en maximum
-
echizen77_1
Je dirais WipEout HD Fury.
Zone Zeus, Battre Zico et Legende Campagne Arcade m'ont vraiment fait suer.
Zone Zeus, Battre Zico et Legende Campagne Arcade m'ont vraiment fait suer.
-
Hitsugaya87 Gamer du Dimanche
Pain n'a pas de platine mais si c'était le cas, il serait bien placé 
De la liste, sans hésitation, les plus dur sont Wipeout et GT5 qui sont au coude à coude...
Puisqu'il n'en faut qu'un, je vote pour Wipeout car je le trouve un poil plus compliqué encore

De la liste, sans hésitation, les plus dur sont Wipeout et GT5 qui sont au coude à coude...
Puisqu'il n'en faut qu'un, je vote pour Wipeout car je le trouve un poil plus compliqué encore
-
Culigan Ancien
Re:
Pfiou question difficile, entre WipEout HD Fury, Ninja Gaiden Sigma 2 et Mirror's Edge, mon coeur balance. En fait ils sont tous difficile ! (je pense aussi à GT5 qui est long, SF IV impossible avec manette
)...
Donc je vais dire WipEout. Seuls des yeux bioniques peuvent te permettent de l'avoir ce platine.

Donc je vais dire WipEout. Seuls des yeux bioniques peuvent te permettent de l'avoir ce platine.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re:
moi aussi je dit gt5 c'est le seul de la liste que j'ai....
-
JoJonathanW Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
- Pays: Belgique