Forums GAMERGEN
FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et d'un clásico
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et d'un clásico
Lire la news : FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et d'un clásico
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: FIFA 12 : captures officielles d'un derby Chelsea/Arsenal et
Pourquoi avoir changer la position de frappe de CR dans cet opus ? J'espère qu'il vont la changer car c'est pas réel la façon dont il frappe sur l'image.
Sinon, j'espère qu'il sera mieux que le 11 qui, à mon goût, était une copie de PES (depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi
)
Sinon, j'espère qu'il sera mieux que le 11 qui, à mon goût, était une copie de PES (depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi

-
echizen77_1
echizen77 Wrote:(depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi)
Hum Puyol ne joue pas contre Messi normalement

-
God-of-46 Gamer Maitre
ci tu fait un espagne vs argentine puyol est contre messi 

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
Nan, mais mon frère et moi on joue chacun le Barça, donc Puyol-Messi c'est tout le temps ^^
Dans le même cas, il y a Valbuena qui arrive à faire tombé Cris xD
Dans le même cas, il y a Valbuena qui arrive à faire tombé Cris xD
-
echizen77_1
voici une vidéo de gameplay leaké http://www.youtube.com/watch?v=V6WnNDieX1w&feature=player_embedded
-
darking972 Gamer Maitre
echizen77 Wrote:Pourquoi avoir changer la position de frappe de CR dans cet opus ? J'espère qu'il vont la changer car c'est pas réel la façon dont il frappe sur l'image.
Sinon, j'espère qu'il sera mieux que le 11 qui, à mon goût, était une copie de PES (depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi)
fifa 11 une copie de PES

peace

-
bandicoot_971 Gamer du Dimanche
Et ben dis donc la guerre entre Fifa et PES c'est pire que Battlefield face a COD ou pas 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
les graphismes c'est les même il ont pas fait grand choses .

-
Diel Gamer Bronze
bandicoot_971 Wrote:echizen77 Wrote:Pourquoi avoir changer la position de frappe de CR dans cet opus ? J'espère qu'il vont la changer car c'est pas réel la façon dont il frappe sur l'image.
Sinon, j'espère qu'il sera mieux que le 11 qui, à mon goût, était une copie de PES (depuis quand Puyol il se fait pousser à l'épaule par Messi)
fifa 11 une copie de PESmon gars j'sais pas c'que tu prend,... mais ma foi c'est d'la bonne!
franchement pes 2011 c'est la MERDE du siècle ça vaut rien, c'est le PIRE jeu auquel j'ai jamais joué d'ma vie!! oO (remarque que c'est peut-être parce que j'suis habitué à la qualité de fifa 11) une rigidité de gameplay digne de la N64, t'as une touche de balle tous les "20m", tu fais la passe entre les joueurs t'as aucune sensation,.... oo voire tjrs la MEME ils sont tous PAREIL!!! oO des graphismes qui paraissent au 1er abord plus photo-réalistes mais qui en fait sont AFFREUX,... on devrait pas leur permettre de sortir un jeux comme ça... u_u
peace
Je parlais dans le sens où la lourdeur des persos est exactement la même. Après, Fifa reste mieux que PES, mais ça vaut pas Fifa 10 (qui pour moi reste le meilleur à l'heure actuelle)
-
echizen77_1
Toulalan est en arrière plan et pourtant...qu'est ce qu'il est bien fait !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
En fait, on la voit pas trop l'évolution graphique, ça reste un peu plastique

-
lisandro-bastos Gamer du Dimanche
- Prénom: Hakim
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2