Forums GAMERGEN
Sony admet travailler sur la PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony admet travailler sur la PlayStation 4
Lire la news : Sony admet travailler sur la PlayStation 4
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Sony admet travailler sur la PlayStation 4
Je n'imagine même pas le prix
Et de plus la plupart des devs n'exploitent même pas toute la puissance de la PS3 alors pourquoi en faire une autre ? A cause de la concurrence peut être..

Et de plus la plupart des devs n'exploitent même pas toute la puissance de la PS3 alors pourquoi en faire une autre ? A cause de la concurrence peut être..
-
jiospike94 Gamer Hardcore
En 2014 peut ètre ,les développeur on le temps de faire de bon jeux d'ici la 

-
thibault991 Gamer Pro
Tant que ça reste de la R&D ça va. Ma PS3 a encore de longues années devant elle 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi je préférerai de nouvelles initiatives, genre une net yaroze
et/ou une nouvelle gestion de la branche jeux vidéos, après R n D on n'est loin de la chaîne de montage.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
"C'est le directeur financier et vice-président de Sony, Masaru Kato"
Il a le même nom qu'un perso principal du manga Gantz, ça fait bizarre...
Il a le même nom qu'un perso principal du manga Gantz, ça fait bizarre...
-
Gojirallica Gamer Maitre
De toute façon tout le monde le savait déjà !
je pense que la PS4 sera pour dans 2 ans...
je pense que la PS4 sera pour dans 2 ans...
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
La Wii doit se renouveler, mais la Xbox et son kinect et notre petite PS3 sont encore tranquille un moment. Et lire "les frais sont engagé" veut pas dire que la console soit bien abouti. Là il y a peut être juste le premier plan du premier circuit imprimé. Pas de quoi fouetter un chat avec ce genre d'annonce. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:La Wii doit se renouveler, mais la Xbox et son kinect et notre petite PS3 sont encore tranquille un moment. Et lire "les frais sont engagé" veut pas dire que la console soit bien abouti. Là il y a peut être juste le premier plan du premier circuit imprimé. Pas de quoi fouetter un chat avec ce genre d'annonce.
Si par les frais sont engagés, Sony dit qu'il y travaille, pour moi cela me parait un peut tardif... Ou alors ils veulent vraiment pas la sortir de si tôt !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Ils ont le temps de voir venir mais il faut malgré tout y pensé.
Au passage, petite coquille dans la news. La PS3 est sortie fin 2006 au Japon et aux États-Unis. Elle va donc fêter ses 5 ans.

Au passage, petite coquille dans la news. La PS3 est sortie fin 2006 au Japon et aux États-Unis. Elle va donc fêter ses 5 ans.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
La PS4 serra pour 2013, Sony nous sortira un monstre de 6Ghz et 3Go de RAM lol. Mais il faut aussi innové comme la Wii.
J'attend l'annonce de la Pro'Ca de Nintendo avec impatience
pour voir le futur des consoles.
Pour moi la PS3 a de beau jour devant elle même si elle commence à montré ces limites.
J'attend l'annonce de la Pro'Ca de Nintendo avec impatience

Pour moi la PS3 a de beau jour devant elle même si elle commence à montré ces limites.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'espère sincèrement que Nintendo reportera sa nouvelle console à 2013 afin que Sony et Microsoft puissent attendre 2014 voire 2015 pour sortir leurs machines de guerre. En tout cas Nintendo semble bien parti pour proposer une console de transition, une console qui, une fois la PS4 et la Xbox Blu sorties, ne servira plus que pour les licences de Nintendo (Mario, Zelda, Donkey Kong...). Pourquoi? Parce que Nintendo refait des erreurs aussi grosses que celles commises par les trois constructeurs sur la génération actuelle. Prenons la Xbox 360. Elle est sortie fin 2005, à une époque où le Wi-Fi et le port HDMI n'étaient pas spécialement nécessaires. Microsoft a conçu sa console selon ce qui était utile au moment présent en non en fonction de ce qui deviendrait indispensable durant son cycle de vie. Même chose pour Sony qui proposait à la base des consoles avec un disque dur d'une bien faible capacité par rapport aux multiples installations obligatoires avec certains jeux. Pire encore, au moment de la conception du modèle Slim de PS3, le PS Move était en cours d'élaboration, mais ça ne leur est pas venu à l'esprit d'ajouter un port USB à l'arrière de ce modèle, pour la caméra. Pareil avec la Wii, sortie alors qu'on n'était pas nombreux à posséder de téléviseur HD... Où je veux en venir, c'est que c'est une grossière erreur de proposer une nouvelle console sans 3D stéréoscopique. C'est peut-être inutile à l'heure actuelle, car peu de monde possède le téléviseur adéquat, mais qu'en sera-t-il dans 3 ou 4 ans? De plus, c'est bien beau de proposer une console plus puissante que la PS3 et la 360, mais si la différence n'est pas assez significative, la Project Café aura droit à des portages purs et simples de jeux PS3/360 avec l'ajout de fonctions propres à la manette avec écran tactile et puis basta.
-
Anonyme_30
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4