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E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 12:33
par AirborneCody
Le jeu de course de Namco Bandai fait crisser les pneus en vidéo et en images.

Lire la news : E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 12:43
par karadok84
OUAIS ça ressemble étrangement à un p'tit BURNOUT PARADISE mixé avec le dernier NEED for SPEED...........!! ;)

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 12:59
par ultimomanu_78
J'adore les musiques de ridge racer :)

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 13:06
par WrathOfEarth
C'est dommage quand même, j'avais adoré R4 à l'époque et chaque nouvelle opus s'éloigne un peu plus de cet idéal :(

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 13:43
par Studios 5107
@WrathOfEarth +1
Les 1er teaser ont attirés ma curiosité, mais les trailer gameplay m'ont un peu dégouté. =/

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 13:43
par Hachi-Roku_1
Ok, pour moi ce jeu n'est pas un Ridge Racer, c'est clair et net. Stop l'exploitation des noms des licences à succès!!

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 14:11
par Adramélèch
c'est moi ou au final toutes les licences de jeux de caisses perdent leur identité....

les Need for speed qui sont devenues jakymoumoute (sauf le dernier...), les burnout qui se la jouent exploration a la Need for kéké, et la rigde racer qui se targue d'innover, alors qu'on se retrouve devant un ersatz de Burnout a l'ancienne...

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 14:43
par LTP-KORP
Vous m'avez devancé mais c'est exactement ce que j'allais dire.
Ce Ridge Racer ressemble à mix bâtard de Burnout et Flatout (Bug Bear oblige) tout comme NFS:HP qui avait des faux airs de Burnout du pauvre (Criterion oblige).

Ridge Racer se sont des couleurs flashys avec de la techno japonaise bas de gamme, des caisses à savon qui tournent sur des rails et des collisions irréalistes.

Ca ne veut pas dire que le jeu sera mauvais pour autant, simplement l'esprit n'y est plus, c'est triste.
C'est effectivement moche de tout voir ces noms prestigieux foulé au pied.
M'enfin tant que ça vend pourquoi se priver?

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 09 Juin 2011, 16:07
par zomain
c'est sur que ce sera le premier ridge racer que je n'acheterai pas, vraiment déçu , le 7 est génial sauf pour la nitro inversé !! j'aurais voulu une suite dans le même esprit , dommage ...

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 10 Juin 2011, 12:12
par Flexo_1
Burnout Unbounded ...

Rien d'autre à dire.

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 11 Juin 2011, 21:59
par Chris Ravenci
LTP-KORP Wrote:Vous m'avez devancé mais c'est exactement ce que j'allais dire.
Ce Ridge Racer ressemble à mix bâtard de Burnout et Flatout (Bug Bear oblige) tout comme NFS:HP qui avait des faux airs de Burnout du pauvre (Criterion oblige).

Ridge Racer se sont des couleurs flashys avec de la techno japonaise bas de gamme, des caisses à savon qui tournent sur des rails et des collisions irréalistes.

Ca ne veut pas dire que le jeu sera mauvais pour autant, simplement l'esprit n'y est plus, c'est triste.
C'est effectivement moche de tout voir ces noms prestigieux foulé au pied.
M'enfin tant que ça vend pourquoi se priver?


euh excuse moi mais faut bien évoluer hein, BURNOUT Paradise était bien avec sa nouveauté qui est le monde ouvert tout comme NFS HP est pour moi le meilleur NFS car Criterion à apporté sa touche personnel niveau conduite et je pense que la conduite à la Burnout correspond à NFS HP justement :)

Re: E3 2011 : Ridge Racer Unbounded s'anime à nouveau

Message non luPosté: 13 Juin 2011, 14:43
par LTP-KORP
Evoluer: oui
Copier la concurrence: non
Tu peux faire évoluer ta série/licence sans avoir besoin de piquer des idées aux copains où de dénaturer ce qui a fait le succès de la dite série/licence.
De plus comme je le faisais remarquer dans mon psot précédent, on est carrément allé chercher les devs de jeux bien particuliers pour faire "évoluer" des séries plus ou moins en bout de courses parce qu'on a vu que ces gens là faisaient du bon boulot avec leurs propres série. Résultat: on leur a demandé de faire ce qu'il savent faire (leur propre jeu) mais d'y coller un autre logo et 2/3 vagues idées qui rappellent que ce n'est pas celui de l'autre logo. Ca pour moi ce n'est pas de l'évolution.