Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIV : la version PS3 maintenue quel qu'en soit le prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIV : la version PS3 maintenue quel qu'en soit le prix
Lire la news : Final Fantasy XIV : la version PS3 maintenue quel qu'en soit le prix
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIV : la version PS3 maintenue quel qu'en soit
free to play ? il y a donc pas d'abonnement à payer ?
-
kingdom59 Gamer du Dimanche
- Prénom: ambroise
kingdom59 Wrote:free to play ? il y a donc pas d'abonnement à payer ?
Pour la version PC, non, pas tant que les développeurs auront corriger tous les problèmes.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Si y'a pas d'abonnement sur PS3 c'est Day One.
-
misa-misa Gamer Bronze
Sur ps3 il y aura forcément un abonnement vu que ce sera leur version finale dont ils penseront être satisfait (par le biais des retours des joueurs sur la version PC).
Donc la seule façon d'y jouer en free to play après l'achat du jeu à 20€ neuf (la version avec un item lunette pour + d'xp est moins cher que la version de base allez savoir pourquoi) et d'avoir le pc qui le fait tourner aussi, histoire de pas se dire qu'on a prit le jeu pour rien.
Mais une fois sur ps3, et d'ailleurs un peu avant pour la version PC, le jeu redeviendra payant avec un abonnement de 9€ par mois + 4/5€ pour un personnage de jeu (ce qui n'est pas cool quand tu vois le nombre de mmo où tu peux facilement créer 5 perso ou +).
Donc la seule façon d'y jouer en free to play après l'achat du jeu à 20€ neuf (la version avec un item lunette pour + d'xp est moins cher que la version de base allez savoir pourquoi) et d'avoir le pc qui le fait tourner aussi, histoire de pas se dire qu'on a prit le jeu pour rien.
Mais une fois sur ps3, et d'ailleurs un peu avant pour la version PC, le jeu redeviendra payant avec un abonnement de 9€ par mois + 4/5€ pour un personnage de jeu (ce qui n'est pas cool quand tu vois le nombre de mmo où tu peux facilement créer 5 perso ou +).
-
willou44 Gamer Averti
- Pays: Japon
s'il y a pas d'abonnement je suis preneur aussi. j'ai toujours été rebuté par ce type de jeux car je ne veux pas passer mes journées dessus, j'aimerai juste les essayer vite fait.
-
chronoss2 Gamer Or
Ils savent très bien que les fanatiques des ff 3D sont clients sony
donc faut pas esperer du F2P sur ps3...
tant que ce sera sur playstation, y aura toujours des gens pour claquer 15€ par mois pour un jeu boudé et qui fait un flop malgré un systeme F2P sur pc
donc faut pas esperer du F2P sur ps3...
tant que ce sera sur playstation, y aura toujours des gens pour claquer 15€ par mois pour un jeu boudé et qui fait un flop malgré un systeme F2P sur pc
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Du moment que les abonnements ne seront pas du même prix que DC universe je le prendrai
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
squarealex Wrote:Si y'a pas d'abonnement sur PS3 c'est Day One.
pareil pour moi
-
Chris Ravenci Ancien
don-miceli Wrote:Du moment que les abonnements ne seront pas du même prix que DC universe je le prendrai
Pareil !!

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
C'est amusant, j'ai donné les détails sur les frais d'abonnement mais j'ai l'impression de ne pas avoir été lu... j'ai pas dit ça juste pour le fun, ce sont les vrai tarifs hein. Me semble que DC est tout comme wow aux alentour de 13 à 14€ /mois, vous attendez pas à payer moins cher, et en suivant la politique actuelle de payer + pour + de perso ce serait même pire.
-
willou44 Gamer Averti
- Pays: Japon
squarealex Wrote:Si y'a pas d'abonnement sur PS3 c'est Day One.
de meme pour moi
les abonnement sa m'a toujours rebuté car je me sent obligé de jouer et sa me casse le plaisir
-
eldiabo Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2