Forums GAMERGEN
Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Newà clic qui sert à rien et nous apprend rien...

Newà clic qui sert à rien et nous apprend rien...

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Re: Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Il faut que ce soit un HD collection final mix + birth by sleep (tant qu'a faire) ou le must : enfin le 3. Si c'est autre chose ça craint.

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Pourquoi j'ai bavé sur mon clavier ?
Bon ben désolé, mais faut que ça sorte

Bon ben désolé, mais faut que ça sorte
-
TomEtNick Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
J'ai beau attendre KH III depuis un moment, avant de sortir un 3ème opus (si il arrive un jour) je préfèrerais qu'ils terminent d'abord les projets qu'ils ont en cours (qui a dit Versus XIII
).
J'ai pas envie qu'on se retrouve avec un KH III bâclé et à moitié terminé. Après si c'est pour une collection HD je dis pas nan, surtout si il s'agit des Final Mix qu'on a jamais vu débarquer en Europe (merci encore Square
)

J'ai pas envie qu'on se retrouve avec un KH III bâclé et à moitié terminé. Après si c'est pour une collection HD je dis pas nan, surtout si il s'agit des Final Mix qu'on a jamais vu débarquer en Europe (merci encore Square

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Titiks Wrote:Punaise, il serait temps qu'on aie enfin un troisième volet et non plus des spin-off à n'en plus finir...
+1 Plus qu'à croiser les doigts que ce soit un projet PlayStation 3.
-
Genesis Gamer Or
si c'est KH3 sincèrement j'aurai préféré qu'il ne l'annonce pas sinon l'attente sera extrêmement long,on attend déjà versus 13.
-
ryuga Gamer Bronze
quand je vois une news sur kingdom hearts j'espere toujours que cela concerne le 3 que j'attend depuis trop longtemps maintenant ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2012, 16:17, édité 1 fois.
-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
J'espère une collection HD comme on sait tous que le 3 ne sortira pas avant que versus 13 soit fini. En plus l'univers FF et entrain de ce délier de la licence pour ce lier a the world and with you
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2