Forums GAMERGEN

L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juil 2011, 12:45

La scène PlayStation 3 est pour le moment bien calme au niveau des avancées, cependant cela va changer.

Lire la news : L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware

Message non lupar dark75 » 18 Juil 2011, 13:01

super news Cedasse42 merci pour toute ses infos en tout cas c'est les poseurs de puce qui vont se frotter les mains en tout cas merci a toutes la scene underground qui font circuler l'info et tous ceux qui bossent sur ces puces continuez comme ca tcho a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar abdelmajidtolba » 18 Juil 2011, 13:02

tant mieux ,sa rendra les choses plus durs et je pourrai gagner des sous,marre des kikollol qui sautent sur le premier tuto et se croient techncien ,au moins les choses seront clairs,soudeurs et point de soudure,douleurs et mois d'enflure.... |:(
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkeyes23 » 18 Juil 2011, 13:03

de toute façon pour le hack faut toujours que ça passe par la case POGNON !
alors moi je dis stop ! tant le jeu sont cher et c'est l'arnaque , tans le prix de ce genre de gadget OPTIONNEL( car je suis sur que c'est possible de passé outre) est arnaque aussi ! payé 80€ pour une puce avec montage ça suffit , après faut acheter des disque dur car a force c'est plein , après la console crame faut la changé et repayé le bordel ou alors c'est le bannissement et vous changer de console...... un cycle sans fin et au final vous payé bien plus cher qu'en ayant acheter les orignaux d'occas .

C'est bon j'ai assez donné avec la 360 ....
je retourne a mon "vieux" pc , au moins ya rien a acheter pour jouer aux jeux !
et tant pis si j'ai pas les exclu consoles , vu les bousasse que c'est , ( je parle pas de alan wake ou gran turismo ou forza ou metal gear solid .... ( enfin un gears of war ne m'a jamais convaincus ! )
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juil 2011, 13:06

Enzo6+ Wrote:super news Cedasse42 merci pour toute ses infos en tout cas c'est les poseurs de puce qui vont se frotter les mains en tout cas merci a toutes la scene underground qui font circuler l'info et tous ceux qui bossent sur ces puces continuez comme ca tcho a plus

Merci ;)

Une solution hardware ça limiterait effectivement le nombre de consoles hackées en réservant ça aux connaisseurs, si ça permet d'attirer les vrais hackeurs et pas seulement les tricheurs ou pirates, pourquoi pas...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Ishiru » 18 Juil 2011, 13:07

abdelmajidtolba Wrote:tant mieux ,sa rendra les choses plus durs et je pourrai gagner des sous,marre des kikollol qui sautent sur le premier tuto et se croient techncien ,au moins les choses seront clairs,soudeurs et point de soudure,douleurs et mois d'enflure.... |:(

Nice le mec qui pense plus à gagner sa vie qu' à la communauté. Tout le monde n' a pas le matériel et les connaissance pour ça. En effet, la puce PNM a l' air prometteuse, principalement par la probable possibilité du dual-boot. Par contre j' attendrai probablement la sortie d' une version sans soudure.

A part ça j' attendais ce récapitulatif depuis que j' ai entendu parler de ces puces, donc merci Cedasse :).

Cedasse42 Wrote:Une solution hardware ça limiterait effectivement le nombre de consoles hackées en réservant ça aux connaisseurs, si ça permet d'attirer les vrais hackeurs et pas seulement les tricheurs ou pirates, pourquoi pas...

N' oublie pas qu' ils chercheront sûrement à la rentabiliser un maximum leur puce :).

[Edit] : Merci d' avoir synthétisé mes deux messages, je ne trouvais pas comment supprimer le second.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Cedasse42 » 18 Juil 2011, 13:18

Ishiru Wrote:N' oublie pas qu' ils chercheront sûrement à la rentabiliser un maximum leur puce :).

No_One a dit que son PNM sera gratuit mais après je ne sais pas sur quoi il va falloir le mettre, puis même si ce n'est pas le cas il y aura toujours un reverse du code pour être adapté sur une puce générique je suppose...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Neoremy » 18 Juil 2011, 13:29

Et ça recommence...

Une puce a 120 € :D haha ^^

Sinon j’espère que SONY pourra contrer ça :s
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar xXmeeehXx » 18 Juil 2011, 13:30

Je pense qu'il voulait dire par la que sa puce coutera simplement le prix de ses composants...
xXmeeehXx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Joris

Message non lupar Piloulio » 18 Juil 2011, 13:53

xXmeeehXx Wrote:Je pense qu'il voulait dire par la que sa puce coutera simplement le prix de ses composants...

Exactement, le schéma sera fournis sur le net et le logiciel sera open source.

Si comme dis No_One on pourra découvrir les clés 3.6X et donc crée un CFW, ça prouve que ce projet n'a rien de commercial, puisque en cas ou un CFW sortira plus besoin de ces puces ( comme le CFW 3.55 et les clés jailbreak sur 3.41 ).

PS : annulez votre commande d'Infectus, soyez patients au moins 3 jours de plus, vous ne le regretterez pas.

C'est la guerre ;D !!

Merci a tout ces hackers et surtout a No-One .
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar Ishiru » 18 Juil 2011, 14:05

xXmeeehXx Wrote:Je pense qu'il voulait dire par la que sa puce coutera simplement le prix de ses composants...

Non, je voulais simplement dire que si tout le monde y trouvait utilité ils sortiraient peut-être un modèle sans soudure pour un plus large publique donc plus simple à poser.

Neo-remy Wrote:Et ça recommence...

Une puce a 120 € :D haha ^^

Sinon j’espère que SONY pourra contrer ça :s

Où t' as vu qu' elles coûteront autant ... Tu dis ça juste parce que tu es contre le hack ou tu as une source ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Insomnia77 » 18 Juil 2011, 14:18

Pour le moment ce n'est que des suppositions, je préfèrerai voir ces puces fonctionner que plutôt d'en entendre parler comme si c'était sur...
La théorie est facile à écrire mais la retranscrire en hardware est bien plus difficile qu'on le pense....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news