Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand The Amazing Spider-Man "s'inspire" de Mirror's Edge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Quand The Amazing Spider-Man "s'inspire" de Mirror's Edge

Message non lupar Auxance M. » 21 Juil 2011, 17:15

À peine dévoilée, la première bande-annonce de The Amazing Spider-Man fait déjà jaser.

Lire la news : INSOLITE - Quand The Amazing Spider-Man "s'inspire" de Mirror's Edge
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Insolite - Quand The Amazing Spider-Man

Message non lupar Bradok » 21 Juil 2011, 17:29

Ce film est une honte ...
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar don-miceli » 21 Juil 2011, 17:36

mirror's edge , son gameplay c'était une révolution dommage que le 2 est annulé.
En tout cas si spiderman l'intègre entièerement ( pas juste une niveau ) je serais pas contre !!
Pas mal les graphismes !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar HunterMed » 21 Juil 2011, 17:42

don-miceli Wrote:mirror's edge , son gameplay c'était une révolution dommage que le 2 est annulé.
En tout cas si spiderman l'intègre entièerement ( pas juste une niveau ) je serais pas contre !!
Pas mal les graphismes !

Non mais c'est un film The Amazing Spider Man, pour ça. :)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arquion » 21 Juil 2011, 17:55

j'aime pas la tete de l'acteur... et faire des reboot ne fait pas avancer les choses, une version alternative de la version de sam raimi, donc il va refaire les 3 et apres on rechange et on reboot ??
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oks » 21 Juil 2011, 18:16

Arquion Wrote:j'aime pas la tete de l'acteur... et faire des reboot ne fait pas avancer les choses, une version alternative de la version de sam raimi, donc il va refaire les 3 et apres on rechange et on reboot ??

Grave sa sert a rien, plus les mêmes acteurs, et un reboot c'est le summum lol
Oks Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 21 Juil 2011, 18:19

don-miceli Wrote:mirror's edge , son gameplay c'était une révolution dommage que le 2 est annulé.
Pas mal les graphismes !

:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar OroChiMaRu33 » 21 Juil 2011, 18:31

par contre c'est un peu beaucoup du plagia non :)

ils vont pouvoir récupérer des sous et nous le pondre se Mirror's Edge 2 ...
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Creatortag21 » 21 Juil 2011, 18:54

MDr les gens qui ont pas compris que c'est un film ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Paultone10 » 21 Juil 2011, 18:57

Okseed Wrote:
Arquion Wrote:j'aime pas la tete de l'acteur... et faire des reboot ne fait pas avancer les choses, une version alternative de la version de sam raimi, donc il va refaire les 3 et apres on rechange et on reboot ??

Calmé vous, vous qui avez adoré la trilogie de Sam Raimi, celui ci ce rapprochera carrément plus du comics que les 3 autres que vous tenez en référence...
Même si moi non plus je n'adhère pas au charisme de l'acteur, celui ci ressemble laaaargement plus a Peter Parker que Tobey Maguire 8) ....
Alors SVP, arrêter de vous fiez a des films reserver a ceux qui ne lisent pas les Comics et faire genre que vous connaissez le Hero (on peut mettre les iron-Man, Thor etc ds le mm sac) en vous basant sur une version erroné de son histoire....
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar Nekeed » 21 Juil 2011, 19:21

Pas fan de l'idée du reboot également car on vas avoir la même histoire encore une fois.

Mais par contre, si ils nous font un jeu Spider-man comme le passage FPS de la bande annonce je serais de nouveaux amoureux des jeux Spider-man ! Là on tourne en rond et ça serait un énorme bol d'air à la franchise.
Surtout que le style FPS s'y prête vraiment bien, quand on voit ce qu'a donné Mirror's Edge, et le passage dans la bande annonce, ça laisse rêveur ! :o
Les doigts dans la prise, je suis un mec branché !
Nekeed Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stefy2000_1 » 21 Juil 2011, 19:33

Paultone10 Wrote:
Okseed Wrote:

Calmé vous, vous qui avez adoré la trilogie de Sam Raimi, celui ci ce rapprochera carrément plus du comics que les 3 autres que vous tenez en référence...
Même si moi non plus je n'adhère pas au charisme de l'acteur, celui ci ressemble laaaargement plus a Peter Parker que Tobey Maguire 8) ....
Alors SVP, arrêter de vous fiez a des films reserver a ceux qui ne lisent pas les Comics et faire genre que vous connaissez le Hero (on peut mettre les iron-Man, Thor etc ds le mm sac) en vous basant sur une version erroné de son histoire....

hey je vais juste rajouter un truc à e que tu viens de dire...
bah non lol tu as raison à 10000000% ,j'ai lu des comics et je sais que les films du ciné aujourd'hui sont de loin des histoires montées de toutes pièces...
Image
stefy2000_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news